Shop with DX Mobile Site Yes No

Bside BTH01 LCD 2 canaux Humidité / Température / Point de rosée Data Logger w / USB - Noir + Bleu

Bside BTH01 LCD 2 canaux Humidité / Température / Point de rosée Data Logger w / USB - Noir + Bleu

SKU: 300204
  • US$58,07

    10 %
    de Réduction

  • 52,41
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Bleu

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Bside BTH01 LCD 2 canaux Humidité / Température / Point de rosée Data Logger w / USB - Noir + Bleu
Bside BTH01 LCD 2 canaux Humidité / Température / Point de rosée Data Logger w / USB - Noir + Bleu

Bside BTH01 LCD 2 canaux Humidité / Température / Point de rosée Data Logger w / USB - Noir + Bleu

US$52,41 US$58,07 10%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier

Enregistreur de données de BTH01 mesure et enregistre la température et l'humidité (0 à 100 %R H) jusqu'à 32 000 (-35 à 80℃(-31~176℉)) lectures. point de rosée et d'applications plus professionnelles peuvent être fournis par le logiciel PC statut Logger DGraphTM., indication d'alarme et d'indication de batterie faible sont via clignote rouge/vert LED et LED jaune. le bouton sur le logement peut être utilisé pour démarrer la consignation, ou de confirmer et d'effacer les LED alarme lorsque LED alarme est dotées du statut. Utilisateur peut brancher l'enregistreur de données directement dans le port USB du PC sans aucun câbles. avant de commencer, l'utilisateur devez installer le pilote USB et DGraphTM logiciel, fourni sur le CD-ROM qui est inclus dans les produits d'emballage boîte. tous les logicielspeut fonctionner sous Windows XP, Vista, 7 ou 8(32 bit and 64 bit Versions). permet à l'utilisateur facilement DGraphTMsoftware à fréquence d'échantillonnage d'installation (de 10 secondes à 12 heures), haut/bas d'alarme méthode limite et start/stopet télécharger des données vers le PC, etc, et puis l'utilisateur peut afficher, analyser et imprimer les données ou exporter des formats de fichiers (txt, xsl, csv, bmp, jpg). En particulier, pour certaines applications professionnelles, utilisateur peut définir mot de passe accès, nommer chaque canal, activer/désactiver le canal spécifié, des données d'étalonnage pour chaque canal d'entrée, désactiver l'indication LED pour économie d'énergie et sélectionnez mode échantillon (Instantmoyenne, maximale et minimale), etc. Cet enregistreur de données sert principalement à surveiller et vérifier les humidité & marchandises thermosensibles, équipement ou domaines. par exemple: expédition alimentaire pharmaceutique entrepôt musées bâtiments ordinateur chambres Communications équipement conteneurs avions cabines équipement exécuter temps laboratoires bibliothèques CVC réfrigération Agriculture etSerres de bétail environnementale et prestations de surveillance météo Portable, précis, compact et économique facile à ouvrir une session et analyser des données Unique et uniforme logiciel PC DGraphTM peuvent répondre à votre supérieur prescriptions design élaboré rendent parfaitement travail en conception Strict champ d'application plus assurent depuis longtempstravail fiable à durée amélioré la conception de la protection électrostatique, pour empêcher des dommages imprévus, chaque unité ont le numéro de série unique identifié par DGraphTMsoftware pour gérer les données simplement toutes les données de l'enregistreur de données différentes et tous les paramètres de mesure différentes peuvent être représentées graphiquement et analysés ensemble Interface USB caractéristiques communiquer directement avec le PC pour le programme d'installation et données téléchargement utilisateur peut définir votre mot de passe pour enregistreur de données utilisateur peut nommer chaque canal et activer/désactiver spécifiée canal conduit librement alarme activer/désactiveralarme LED maintenez enable / disable et alarme limite paramètres pour tous les canaux via DGraphTM utilisateur la peuvent de taper formule pour personnaliser le graphique composé de données de journalisation sélectionné utilisateur peut créer et personnaliser facilement les nouvelle unité et librement pour tous les paramètres de mesure Loggingindication de l'État par LED et la batterie indication de statut rouge/vert via la méthode de journalisation jaune LED début : immédiatement, bouton, retard de l'utilisateur peut saisir deux point valeur d'étalonnage pour chaque canal, lors de l'installation du point de rosée calculée via le logiciel DGraphTM IP66 longue autonomie de la protection de l'environnement: env. 4 ans @ 10 Minute échantillon taux alimenté par pile au lithium et datas enregistrées ne sont pas perdues si la pile usagée


général
ModèleBTH01
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir + bleu
MaterialPC + ABS
Spécification
taille de l'écran1.3 x 1.9cm
Alimenté par1/2 AA 3,6 V, USB
Nombre de batterie1
Batterie incluse ou nonOui
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesHumidité relative Plage de mesure: 0 ~ 100% HR; Précision: +/- 3% HR; Résolution: 0,1% RH typiquement; Dérive à long terme: <0,5% HR par an; Plage de mesure de température: -35C ~ 80C (-31C ~ 176C); Précision: +/- 0,3 (+/- 0,5); Résolution: 0,1 / 0,2; Dérive à long terme: négligeable
CertificatCE
dimensions & poids
dimensions 4,92 dans x 1,46 en x 0,87 po (12,5 x 3,7 cm x 2,2 cm)
Poids 2,19 oz (62g)
Liste d'emballage
1 x enregistreur
1 x CD ( pilote USB , dgraphtm logiciel professionnel , et tous les documents connexes )
1 x guide de démarrage rapide
1 x 1/2 AA 3,6V lithium
1 x support de montage ( facultatif)
2 x ongles

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$50,71 Livré US$50,55 Livré US$50,40 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
good ES UN ARTICULO ESTUPENDO
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

BSIDE BTH01 LCD 2-Channel Humidity / Temperature / Dew Point Data Logger w/ USB - Black + Blue

SKU: 300204 (Added on -)
  • US$58.07

    8 %
    OFF

  • 53.21
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Blue

BSIDE BTH01 LCD 2-Channel Humidity / Temperature / Dew Point Data Logger w/ USB - Black + Blue
This SKU 300204 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901300204

BTH01 data logger measures and stores up to 32,000 humidity(0 to 100%RH) and temperature(-35 to 80℃(-31~176℉)) readings. Dew point and more professional applications can be provided by the PC software DGraphTM. Logger status, alarm indication and low battery indication are via flashing red/green LED and yellow LED. The button on housing can be used to start logging, or confirm and clear LED alarm when LED alarm is hold status. User can plug data logger straight into PC’s USB port without any cables. Before getting started, user need to install USB driver and DGraphTM software, provided on the CD which is included in product packing box. All the software can run under Windows XP, Vista, 7 or 8(32 bit and 64 bit Versions). User can easily use DGraphTMsoftware to setup sample rate(from 10 seconds to 12 hours), high/low alarm limit and start/stop method , and download data to PC, etc. And then user can view, analyse and print the data, or export other file formats(txt, xsl, csv, bmp, jpg). Especially, for some professional applications, user can set access password, name each channel, enable/disable specified channel, input calibration data for each channel, disable LED indication for saving power, and select sample mode(Instant, Average, Maximum and Minimum), etc. This data logger is used mainly to monitor and verify humidity&temperature-sensitive goods, equipment or areas. e.g.: Shipping   Food   Pharmaceutical   Warehouse Museums   Buildings  Computer Rooms  Communications Equipment Containers Aircraft Cabins  Equipment Run Time   Laboratories Libraries   HVAC   Refrigeration   Agriculture and Livestock Greenhouses Environmental and Weather Monitoring BENEFITS Portable, precise, compact and low cost Easy to log and analyse data Unique and uniform PC software DGraphTM can meet your higher requirements Elaborate design make it perfectly work in more application field Strict design ensure long term reliable work Enhanced electrostatic protection design to prevent unexpected damage  Each unit have single serial number identified by DGraphTMsoftware to manage data simply All data from different data logger and all different measurement parameters can be graphed and analysed together FEATURES USB interface directly communicate with PC for setup and data download User can set access password for data logger User can name each channel and enable/disable specified channel freely LED alarm enable/disable, LED alarm hold enable/ disable and alarm limit settings for all channels via DGraphTM User can input formula to customize compound graph from selected logging data User can create and customize new unit easily and freely for all measurement parameters Logging status indication via red/green LED and battery status indication via yellow LED Start logging method: Immediately, Button, Delayed User can input two point calibration value for each channel when setup Dew point calculated via software DGraphTM IP66 environmental protection Long battery life: Approx. 4 Years @ 10 Minute Sample Rate Replaceable lithium battery and logged datas are not lost if battery exhausted    


General
BrandBSIDE
ModelBTH01
Quantity1Piece
ColorBlack + Blue
MaterialPC + ABS
Specification
Screen Size1.3 x 1.9cm
Powered By1/2 AA 3.6V , USB
Battery Number1
Battery included or notYes
Other Features
Other FeaturesRelative Humidity Measurement range: 0~100% RH; Accuracy: +/- 3% RH; Resolution: 0.1% RH typically; Long Term Drift: <0.5% RH per year; Temperature Measurement range: -35C~80C (-31C~176C); Accuracy: +/- 0.3(+/- 0.5); Resolution: 0.1 / 0.2; Long Term Drift: Negligible
CertificationCE
Dimensions & Weight
Dimensions 4.92 in x 1.46 in x 0.87 in (12.5 cm x 3.7 cm x 2.2 cm)
Weight 2.19 oz (62 g)
Packing List
1 x Logger
1 x CD ( USB driver ,DGraphTM Professional software, and all related documents)
1 x Quick start guide
1 x 1/2 AA 3.6V Lithium Battery
1 x Mounting Bracket (Optional)
2 x Nails

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$51.51 shipped US$51.35 shipped US$51.19 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere