Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
BSIDE ADM08A 6000 compte le vrai multimètre numérique RMS - noir + rouge

BSIDE ADM08A 6000 compte le vrai multimètre numérique RMS - noir + rouge

6000 compteurs multimètre numérique RMS réel / DMM

Par BSIDE
0 0
SKU: 444791
  • 26,36
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • forme de couleur:

    noir + rouge

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$24,66 Livré US$24,58 Livré US$24,50 Livré

Produits connexes

BSIDE ADM08A 6000 compte le vrai multimètre numérique RMS - noir + rouge

BSIDE ADM08A 6000 compte le vrai multimètre numérique RMS - noir + rouge

US$26,36 0
AJOUTER AU PANIER
Informations générales: ce multimètre numérique est conçu et fabriqué conformément aux exigences de sécurité CEI-61010 sur les compteurs électroniques de mesure et les multimètres numériques portables. Il est conforme aux exigences sur 600V CAT IV 1000V cat. III et le degré de pollution 2 figurant dans la norme IEC61010. Avant d'utiliser ce compteur, veuillez lire attentivement ce manuel et prendre note des consignes de sécurité correspondantes. Description ce compteur est un multimètre numérique à main avec rms. Il est équipé d'un grand écran LCD avec rétro-éclairage qui facilite les utilisateurs dans la reconnaissance des lectures. En outre, il fournit une protection contre les surcharges et des indications de batterie faible. De toute façon, c'est un compteur multi-fonctionnel idéal pour les professionnels, les usines, les écoles, les passionnés ou les maisons. Paramètres généraux environnement d'exploitation: 600V CAT IV et 1000V cat. III degré de pollution: 2 altitude <2000 m. Température ambiante: 0 ~ 40C (l'environnement ne sera pas pris en compte lorsque l'humidité relative (HR) <80% et la température <10C). Température de l'environnement de stockage: -10 ~ 60C (lorsque l'humidité relative <70%, retirez la batterie). Température: 0.1'accuracy / OC (<18 OC ou> 28 C) Tension maximale admissible entre la borne à mesurer et la masse: 1000V DC ou 750V AC RMS protection tube-base: ma position: tube de protection FF 630mA / 250V; Une position: tube de protection FF 20A / 250V taux de conversion: environ 3 fois par seconde moniteur: 6000 comptes LCD. Affichent automatiquement les symboles des unités selon différentes positions de fonction. Indication de dépassement de gamme: L'écran LCD affiche une indication de batterie faible: lorsque la tension de la batterie est inférieure à la tension de fonctionnement normale, s'affiche. Indication de polarité d'entrée: - apparaît automatiquement. Alimentation: 4 x 1,5 V AA Dimensions de la batterie: 184,5 mm (l) x x 88 mm (pouces) x 39 mm (h). Poids: environ 420g (y compris batterie). Précision de précision: ± (% lectures + chiffres) la période de garantie sera exécutée dans un an à la date départ usine. Conditions de référence: température ambiante: 18 ° C à 28 ° C; Humidité relative: pas plus de 80 %%. Spécifications: Tension continue: 600mV / 6v / 60v / 600v / 1000v ± 0.5% + 3 Tension AC: 6v / 60v / 600v / 1000v ± 0.8% + 3 Courant continu: 60uf / 6mA / 60mA / 600mA ± 0.8% + 3 20A ± 1% ± 3% Résistance: 600 / 6k / 60k / 600k / 6M ± 0,8% + 3 60M ± 1,2% + 3 capacitance: 6nf / 60nf / 600nf / 6uf / 60uf / 600uf / 6MF ± 4,0% + 3 60MF ± 5,0% + 3 fréquence: 60/600 / 6k / 60k600k / 6m / 10Mhz ± 1,0% + 3 rapport de service: 5% -95% ± 2,0 % + 3 triode (hfe): 0-1000 ± 1,0% + 3
général
marqueBSIDE
modèleADM08A
quantité1 pièce
Matérielfer + cuivre + ABS
spécification
taille de l'écran2.8cm
Tension continue600mv/6v/60v/600v/1000v
Tension alternative6v/60v/600v/1000v
courant DC60uf/6mA/60mA/600mA
Courant alternatif6mA/60mA/600mA
la résistance600ohm/6kohm/60kohm/600kohm/6Mohm
précision de la capacité6nf/60nf/600nf/6uf/60uf/600uf/6MF
précision de fréquence60/600/6k/60k600k/6m/10MHz
test de transistornon
test de températurenon
test de fréquenceOui
protection de court circuitOui
court-circuitOui
extinction automatiqueOui
Alimenté parPile AA
numéro de batterie4
batterie incluse ou nonnon
autres caractéristiques
certificationCE
dimensions & poids
dimensions 7.48 in x 3.54 in x 1.97 in (19 cm x 9 cm x 5 cm)
Poids 11,99 oz (340 g)
Liste d'emballage
1 * multimètre numérique 1 * manuel en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$24,66 Livré US$24,58 Livré US$24,50 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$26,36

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
444791
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

BSIDE ADM08A 6000 Counts True RMS Digital Multimeter - Black + Red

6000 Counts True RMS Digital Multimeter / DMM

SKU: 444791 (Added on -)
  • 25.36
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Red

This SKU 444791 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901444791
General Information: This digital multimeter is designed and manufactured in accordance with IEC-61010 safety requirements on electronic measuring meters and hand-held digital multimeters. It is compliant with the requirements on 600V CAT IV 1000V CAT. III and pollution degree 2 as contained in IEC61010. Before using this meter, please read this manual carefully and note the relevant safety guidelines. Description This meter is a hand-held digital multimeter with RMS. It is equipped with a large screen LCD with backlight that facilitates users in recognizing readings. Moreover, it provides overload protection and Low Battery indications. Anyhow, it is an ideal multi-functional meter suitable for professionals, factories, schools, enthusiasts, or homes. Overall parameters Operating environment: 600V CAT IV and 1000V CAT. III pollution degree: 2 Altitude < 2000 m. Ambient temperature: 0~40C (ambient environment will not be taken into account when relative humidity (RH) <80% and temperature <10C). Storage environment temperature: -10~60C(when relative humidity <70%, remove battery). Temperature coefficient: 0.1´accuracy/ OC ( <18 OC or >28 C ) Allowable max voltage between terminal to be measured and ground: 1000V DC or 750V AC RMS Protective tube-based protection: mA position: protective tube FF 630mA/250V; A position: protective tube FF 20A/250V Conversion rate: approximately 3 times per second Monitor: 6000 counts LCD display. Automatically display unit symbols according to different function positions. Over-range indication: LCD screen displays "OL" Battery Low indication: when the battery voltage is lower than the normal working voltage, will show up. Input polarity indication: -will automatically appear. Power supply: 4 x 1.5V AA battery Dimensions: 184.5 mm (l) x x88 mm (w) x39mm (h). Weight: approximately 420g (including battery). Precision Accuracy:± (%readings + digits) The warranty period will run in ONE year upon the ex-factory date. Reference conditions: ambient temperature: 18 C to 28C; relative humidity: no more than 80%%. Specifications: DC voltage: 600mv/6v/60v/600v/1000v ±0.5%+3 AC voltage: 6v/60v/600v/1000v ±0.8%+3 DC Current: 60uf/6mA/60mA/600mA ±0.8%+3 20A ±1.2%+3 AC Current: 6mA/60mA/600mA ±1.0%+3 20A ±1.5%+3 Resistance: 600/6k/60k/600k/6M ±0.8%+3 60M ±1.2%+3 Capacitance: 6nf/60nf/600nf/6uf/60uf/600uf/6MF ±4.0%+3 60MF ±5.0%+3 Frequency: 60/600/6k/60k600k/6m/10Mhz ±1.0%+3 Duty ratio: 5%-95% ±2.0%+3 Triode ( Hfe ): 0-1000 ±1.0%+3
General
BrandBSIDE
ModelADM08A
Quantity1Piece
Form ColorBlack + Red
MaterialIron + copper + ABS
Specification
Screen Size2.8cm
DC Voltage600mv/6v/60v/600v/1000v
AC Voltage6v/60v/600v/1000v
DC Current60uf/6mA/60mA/600mA
AC Current6mA/60mA/600mA
Resistance600ohm/6kohm/60kohm/600kohm/6Mohm
Capacitance Accuracy6nf/60nf/600nf/6uf/60uf/600uf/6MF
Frequency Accuracy60/600/6k/60k600k/6m/10MHz
Transistor TestNo
Temperature TestNo
Frequency TestYes
Power Consumption TestNo
Short-Circuit ProtectionYes
Short Curcuit BuzzYes
Auto Power OffYes
Powered ByAA Battery
Battery Number4
Battery included or notNo
Other Features
CertificationCE
Dimensions & Weight
Dimensions 7.48 in x 3.54 in x 1.97 in (19 cm x 9 cm x 5 cm)
Weight 11.99 oz (340 g)
Packing List
1 * Digital multimeter
1 * English manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$23.66 shipped US$23.58 shipped US$23.51 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere