Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
BroadLink Alarm Security System Accessoires PIR Motion Sensor - Blanc

BroadLink Alarm Security System Accessoires PIR Motion Sensor - Blanc

BroadLink Alarm Security System Accessoires PIR Motion Sensor pour BroadLink S1 - Blanc

Par Broadlink
0
SKU: 426203
  • US$22,21

    Vous sauvegardez 9 %

  • 20,29
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Couleur du formulaire:

    blanc

Quantité: +
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$18,59 Livré US$18,53 Livré US$18,47 Livré

Related Products

BroadLink Alarm Security System Accessoires PIR Motion Sensor - Blanc

BroadLink Alarm Security System Accessoires PIR Motion Sensor - Blanc

US$20,29 US$22,21 9%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
Accessoires BroadLink S1 Alarm Security System: capteur de mouvement, besoin de coopérer avec l'hôte BroadLink S1 (www.dx.com/p/broadlink-s1-smartone-kit-alarm-security-system-door-motion-sensor-sos-remote- For-ios-android-phone-406093 # .VndLIlKY9LE), cela ne fonctionne pas seul. Une fois que le capteur de mouvement est déclenché, ce qui peut faire l'alarme à distance via l'APP du téléphone intelligent, et Linkage contrôle d'autres appareils électroménagers tels que la lampe, la climatisation, le purificateur d'air, etc.

FAQ
Q1. Est-ce qu'il faut travailler avec une passerelle / contrôleur spécifique? Non. Bénéficié par la technologie Wi-Fi, les produits BroadLink se lient à votre routeur Wi-Fi domestique pour fonctionner. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'acheter une passerelle spécifique, ce qui permet d'économiser votre coût et rend l'appareil opérationnel n'importe où.
Q2. Comment télécharger l'application e-Control? Pour iOS, recherchez e-Control dans App Store. Pour les téléphones Android, recherchez e-Control dans Google Play ou visitez www.broadlink.com.cn sur votre téléphone Android et appuyez sur Télécharger l'application pour télécharger et installer e-Control * Vous pouvez également scanner le code à barres sur un paquet ou un manuel pour télécharger le APP (pour iOS et Android). * Les paramètres de votre téléphone doivent être configurés pour Autoriser l'installation d'applications à partir de sources inconnues.
Q3. Comment protéger mon appareil et éviter d'être recherché par d'autres? Seule la personne qui connait votre mot de passe Wi-Fi et qui se connecte au même Wi-Fi peut rechercher le périphérique. Nous offrons également une sécurité améliorée que vous pouvez verrouiller l'appareil dans l'application e-Control afin que les nouveaux utilisateurs ne puissent pas trouver le périphérique.
Q4. Puis-je contrôler les périphériques BroadLink lorsque je suis hors de chez moi? Oui. Tous les périphériques BroadLink seront automatiquement reliés à Internet si votre routeur Wi-Fi domestique a un accès Internet. Vous pouvez contrôler les périphériques à partir de n'importe où à tout moment depuis votre téléphone via Internet.
Q5. Les paramètres de l'appareil seront-ils perdus lorsque mon téléphone n'a pas de connexion réseau ou s'il est éteint? Non. Tous les paramètres d'action sont enregistrés dans l'appareil de façon permanente, sauf si vous réinitialisez le périphérique. Une fois les réglages terminés, les périphériques peuvent fonctionner indépendamment sans que l'APP fonctionne sur le téléphone. Pourquoi BroadLink? BroadLink est le premier fournisseur de solutions de maisons à puce Wi-Fi en Chine avec des produits comprenant une prise intelligente, une télécommande universelle, un commutateur de lumière, un capteur de qualité de l'air, un purificateur d'air, un haut-parleur Wi-Fi, etc. Nos avantages sont: + investies par la boutique en ligne B2C de Chinas JD .com (NASDAQ: JD) et la principale société de sécurité Internet de Chinas Qihu 360 (NYSE: QIHU). + Service sans-fil avec une configuration et un kit en un seul clic. + 24 * 7H ultra fiabilité éprouvée par 300 000 000+ BroadLink et les unités partenaires en cours d'exécution. + Un service cloud puissant mais GRATUIT permettant le contrôle de n'importe où. + Première configuration industrielle d'interaction facile à utiliser IFTTT. + Support 315 / 433Mhz, ZigBee et connexion Bluetooth + qualité de produit certifiée CE, ETL, GS et FCC.











général
marqueBroadLink
Quantité1 pièce
MaterialPC
Couleur de la formeblanc
Spécification
Puissance1W
Taux de tension4.5V
adaptateur secteurcapacité de la batterie
Autres caractéristiques
CertificatCe, fcc, rohs
Autres caractéristiquesPlage de détection: 12m @ 25'C; Distance de lancement: 120m; La tension d'entrée: 4.5V DC (trois 1.5V LR6 piles alcalines); Courant de travail: 15A (veille), 15mA (émission); Fréquence de fonctionnement: 433,92 MHz; Hauteur d'installation: 2.2 ~ 2.7m (87 ~ 106inch); Température de travail: -20 ~ 50'C.
dimensions & poids
dimensions 4.45 in x 2.24 in x 1.5 in (11.3 cm x 5.7 cm x 3.8 cm)
Poids 2,93 oz (83 g)
Liste d'emballage
1 x capteur de mouvement (PIR)
2 x vis d'expansion
1 x manuel d'utilisation en chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$18,59 Livré US$18,53 Livré US$18,47 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$20,29

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
426203
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
BroadLink Alarm Security System Accessories PIR Motion Sensor - White

BroadLink Alarm Security System Accessories PIR Motion Sensor - White

BroadLink Alarm Security System Accessories PIR Motion Sensor for BroadLink S1 - White

0 0
SKU: 426203
  • US$22.21

    You Save 9 %

  • 20.29
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    White

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$18.59 shipped US$18.53 shipped US$18.47 shipped

Related Products

BroadLink Alarm Security System Accessories PIR Motion Sensor - White

BroadLink Alarm Security System Accessories PIR Motion Sensor - White

US$20.29 US$22.21 9%OFF 0
ADD TO CART
BroadLink S1 Alarm Security System accessories: motion sensor, need to cooperate with BroadLink S1 host (www.dx.com/p/broadlink-s1-smartone-kit-alarm-security-system-door-motion-sensor-sos-remote-for-ios-android-phone-406093#.VndLIlKY9LE), it doesn't work alone. After the motion sensor is triggered, which can remotely alarm through smart phone APP, and Linkage control other household electrical appliances such as lamp, air conditioning, Air purifier, and so on.

FAQ
Q1. Does it need to work with a specific gateway/controller? No. Benefited by Wi-Fi technology, BroadLink products will link to your home Wi-Fi router to work Users do not need to purchase a specific gateway this saves your cost and makes the device workable in anywhere.
Q2. How to download the e-Control APP? For iOS, please search e-Control in App Store. For Android phones, please search e-Control in Google Play or visit www.broadlink.com.cn on your Android phone and tap Download APP to download and install e-Control* You can also scan the barcode on package or manual to download the APP (for both iOS and Android). * Your phone settings must be set to Allow installation of apps from unknown sources.
Q3. How to protect my device and avoid being searched by others? Only the person who knows your Wi-Fi password and connect to the same Wi-Fi is able to search the device. We also offer an enhanced security that you can lock the device in e-Control APP so new users will unable to find the device.
Q4. Can I control BroadLink devices when I am away from home? Yes. All BroadLink devices will be automatically linked to the Internet if your home Wi-Fi router has Internet access. You can control the devices from anywhere at any time from your phone via Internet.
Q5. Will the device settings lost when my phone has no network connection or it is powered off? No. All action settings are saved in the device permanently unless you reset the device. Once the settings are done, the devices can work independently without the APP running on phone. Why BroadLink? BroadLink is China's leading Wi-Fi smart home solution provider with products including smart plug, universal remote, light switch, air quality sensor, air purifier, Wi-Fi speaker, etc. Our advantages are: + Invested by Chinas largest B2C online store JD.com (NASDAQ: JD) and Chinas leading Internet security company Qihu 360 (NYSE: QIHU). + Out-of-the-box service with one-click configuration and kit package. + 24*7H ultra reliability proven by 300,000,000+ BroadLink and partner units running. + Powerful but FREE cloud service enabling control from anywhere. + Industrial first IFTTT style easy-to-use interaction configuration. + Support 315/433Mhz, ZigBee and Bluetooth connection + CE, ETL, GS & FCC certified product quality.











General
BrandBroadlink
Quantity1 piece
MaterialPC
Form ColorWhite
Specification
Power1W
Rate Voltage4.5V
Power AdapterBattery
Other Features
CertificationCE, FCC, RoHS
Other FeaturesDetection range: 12m @ 25'C; Launch distance: 120m; The input voltage: 4.5V DC (three 1.5V LR6 alkaline batteries); Working current: 15A (standby), 15mA (emission); Operating frequency: 433.92MHz; Installation height: 2.2~2.7m (87~106inch); Working temperature: -20~50'C.
Dimensions & Weight
Dimensions 4.45 in x 2.24 in x 1.5 in (11.3 cm x 5.7 cm x 3.8 cm)
Weight 2.93 oz (83 g)
Packing List
1 x Motion sensor (PIR)
2 x Expansion screws
1 x User manual in Chinese

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$18.59 shipped US$18.53 shipped US$18.47 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$20.29

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
426203
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

0 1

DX Everywhere