Shop with DX Mobile Site Yes No

Broadcast Packets Sent Station pour iBeacon Module Bluetooth 4.0

Broadcast Packets Sent Station pour iBeacon Module Bluetooth 4.0 - Noir

SKU: 418174
  • US$14,82

    7 %
    de Réduction

  • 13,78
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Broadcast Packets Sent Station pour iBeacon Module Bluetooth 4.0
Broadcast Packets Sent Station pour iBeacon Module Bluetooth 4.0 - Noir

Broadcast Packets Sent Station pour iBeacon Module Bluetooth 4.0

US$13,78 US$14,82 7%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Qu'est-ce que iBeacon?
IBeacon est un protocole standardisé par Apple et présenté lors de la conférence Apple Worldwide Developers Conference en 2013. Divers fournisseurs ont depuis créé des émetteurs de matériel compatibles iBeacon - généralement appelés balises - une classe d'appareils Bluetooth à faible consommation d'énergie qui diffusent leur identifiant sur des appareils électroniques portables à proximité. La technologie permet aux smartphones, tablettes et autres appareils d'effectuer des actions à proximité d'un iBeacon.

Que puis-je faire avec iBeacon?
Une application consiste à distribuer des messages à un point d'intérêt spécifique, par exemple un magasin, un arrêt de bus, une pièce ou un emplacement plus spécifique, comme un meuble ou un distributeur automatique. Ceci est similaire à la technologie de géopush précédemment utilisée basée sur le GPS, mais avec un impact beaucoup plus réduit sur la durée de vie de la batterie et une précision étendue (de quelques mètres à quelques centimètres).
Une autre application est un système de positionnement intérieur, qui aide les téléphones intelligents à déterminer leur emplacement ou leur contexte approximatif. Avec l'aide d'un iBeacon, le logiciel d'un smartphone peut approximativement trouver son emplacement relatif sur un iBeacon dans un magasin. Les magasins de brique et de mortier utilisent les balises pour le commerce mobile, offrant aux clients des offres spéciales par le biais du marketing mobile et peuvent permettre des paiements mobiles par des systèmes de point de vente.

Comment envoyer des messages via iBeacon?
Malgré le malentendu que le message push est atteint via la station de base, iBeacon ne fournit en fait que des services basés sur la localisation. Pour pousser les messages, les utilisateurs doivent développer une APP, l'installer au téléphone et exécuter les services correspondants en arrière-plan. Par exemple, les promotions de vente sont poussées dans les périphériques de l'utilisateur en magasin, le message est récupéré via l'application, et non via iBeacon. Pour être plus précis, lorsque l'APP reçoit des informations de localisation iBeacon, après avoir calculé votre emplacement actuel conformément aux conditions spécifiques de votre set, l'APP demande des données publicitaires du serveur et pousse les données correspondantes sur votre appareil, et cela crée un iBeacon complet Push message. C'est-à-dire, pour obtenir une information dynamique, la poussée nécessite au moins une APP et un serveur de données.

Ce produit est livré avec une application iOS spécialisée - LightBeacon, pour configurer le module individuel ou par lot, et peut détecter les iBeacons avec les standards Apple.

SPÉCIFICATION:
1. Modèle: IBc41
2. Puce: TI CC2541 (BLE4.0)
3. Alimentation: Batterie bouton CR2450
4. Support de faible puissance, consommation moyenne d'énergie 30uA (émission de 800ms)
5. Durée de vie de la batterie: environ 1,5 ans (Remarque: nous recommandons vivement d'utiliser une bonne batterie de batterie de marque fameless comme Toshiba)
6. Compatible avec Apple, Estimote
7. UUID personnalisable, majeur, mineur
8. Intervalles de radio personnalisables, puissance d'émission
9. Soutenir la détection de l'UIT
10.Support technologie OAD, mise à jour du firmware sans fil
Mot de passe de réparation 11.Support
12.Range: 30 ~ 50 m

Plus de détails, veuillez consulter le lien de téléchargement; Pan.baidu.com/s/1kJLvC
général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir
MaterialPlastique + PCB
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/1kJLvC
dimensions & poids
dimensions 1.34 in x 1.3 in x 0.39 in (3.4 cm x 3.3 cm x 1 cm)
Poids 0,46 oz (13 g)
Liste d'emballage
1 module x

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$12,22 Livré US$12,18 Livré US$12,14 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Broadcast Packets Sent Station for iBeacon Module Bluetooth 4.0

Broadcast Packets Sent Station for iBeacon Module Bluetooth 4.0 - Black

SKU: 418174 (Added on -)
  • US$14.82

    7 %
    OFF

  • 13.78
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Broadcast Packets Sent Station for iBeacon Module Bluetooth 4.0
This SKU 418174 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901418174
What is iBeacon?
iBeacon is a protocol standardised by Apple and introduced at the Apple Worldwide Developers Conference in 2013. Various vendors have since made iBeacon-compatible hardware transmitters - typically called beacons- a class of Bluetooth low energy devices that broadcast their identifier to nearby portable electronic devices. The technology enables smartphones, tablets and other devices to perform actions when in close proximity to an iBeacon.

What can I do with iBeacon?
One application is distributing messages at a specific Point of Interest, for example a store, a bus stop, a room or a more specific location like a piece of furniture or a vending machine. This is similar to previously used geopush technology based on GPS, but with a much reduced impact on battery life and much extended precision (from a few metres down to a few centimetres).
Another application is an indoor positioning system, which helps smart phones determine their approximate location or context. With the help of an iBeacon, a smartphone's software can approximately find its relative location to an iBeacon in a store. Brick and mortar retail stores use the beacons for mobile commerce, offering customers special deals though mobile marketing, and can enable mobile payments though point of sale systems.

How to push messages via iBeacon?
Despite the misunderstanding that push message is achieved via base station, iBeacon actually only provides location-based services. To push messages, users need to develop an APP, install it in phone, and run corresponding services in the background. For example sales promotions are pushed into user's devices when in store range, the message is fetched via the App, not via iBeacon. To be more specific, when the APP receives iBeacon location information, after calculating your current location in accordance with the specific conditions of the you set, the APP requests advertising data from server and pushes corresponding data to your device, and that makes one complete iBeacon push message. That is to say, to achieve dynamic information push requires at least an APP and a data server.

This product is comes with a dedicated iOS APP - LightBeacon, for configurating the individual module or by batch, and can detect iBeacons with Apple standards.

SPECIFICATION:
1. Model: IBc41
2. Chip: TI CC2541 (BLE4.0)
3. Power: CR2450 button battery
4. Support low power, average power consumption 30uA (800ms broadcasting)
5. Battery life: about 1.5 years (Note: we highly recommended to use good famouse barnd button battery such as Toshiba)
6. Compatible with Apple, Estimote
7. Customizable UUID, Major,Minor
8. Customizable radio intervals, transmit power
9. Support ITU detection
10.Support OAD technology, wireless firmware update
11.Support repair password
12.Range: 30~50 m

More detail please refer to download link;  pan.baidu.com/s/1kJLvC
General
ModelN/A
Quantity1Piece
Form ColorBlack
MaterialPlastic + PCB
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/1kJLvC
Dimensions & Weight
Dimensions 1.34 in x 1.3 in x 0.39 in (3.4 cm x 3.3 cm x 1 cm)
Weight 0.46 oz (13 g)
Packing List
1 x Module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$12.22 shipped US$12.18 shipped US$12.14 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere