Shop with DX Mobile Site Yes No

Contrôlé Dispositif Brilink BST01 Iphone / Ipad / Android 4-CH 2.4G sans fil Spy Tank - noir + blanc

Par Brilink
SKU: 285021
  • US$89,44

    11 %
    de Réduction

  • 79,52
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    Noir + Blanc

    gyroscope:

    Aucun

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Contrôlé Dispositif Brilink BST01 Iphone / Ipad / Android 4-CH 2.4G sans fil Spy Tank - noir + blanc
Contrôlé Dispositif Brilink BST01 Iphone / Ipad / Android 4-CH 2.4G sans fil Spy Tank - noir + blanc

Contrôlé Dispositif Brilink BST01 Iphone / Ipad / Android 4-CH 2.4G sans fil Spy Tank - noir + blanc

US$79,52 US$89,44 11%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier

Ce 4-CH 2.4G sans fil Spy Tank, peut aller de l'avant, en arrière, tourner à gauche, tourner à rotation droite, gauche / droite, prendre des photos, enregistrer des vidéos (20m) et affichage en temps réel sur iPhone / iPad / iTouch / écran de l'appareil Android , utiliser l'iPhone / iPad / iTouch / appareil Android en tant que contrôleur, il est plus simple et une utilisation commode de contrôleur traditionnelle.1. Facile à utiliser, prendre la photo ou la capture vidéo et vue sur le contrôleur 2. Caméra haute définition, peut prendre des photos de haute qualité et des vidéos de résolution 3. Réservoir de haute qualité bande de roulement.Bon réservoir de préhension bande de roulement, peut empêcher le réservoir de glisser lors du déplacement.4. La conception et matériaux de haute qualité de la ligne lisse crée l'apparence fraîche.5. Le réservoir est livré avec la lumière de la caméra, éclairage avant et arrière de voiture, bonne pour la photographie de nuit.6, Plage de contrôle environ 20 Mètres.S'il vous plaît éviter de dépasser cette gamme de contrôle.7, Temps de jeu: Sur une des conditions de la pleine charge, le réservoir d'espionnage pourrait être utilisé pour environ 80 minutes.8, Batterie: 6 piles AA de 1,5 V (non inclus) 9, Opération Étape ---- Aller à la boutique Apple Store / Google Play Store pour rechercher xxx0xxxx jouets i-espion xxx1xxxx, télécharger et l'installer.---- Mettez le réservoir d'espionnage.Le voyant d'alimentation s'allume, attendre environ 60 secondes et le signal lumineux se met à clignoter lentement.---- Sur votre appareil contrôlé, allez dans Paramètres et activez le Wi-Fi, l'adresse SSID sur le fond de la cuve apparaîtra comme une connexion disponible.---- Connectez le SSID, puis passez à l'interface contrôlée de l'appareil pour commencer votre partie.


Générales
MarqueBrilink
ModèleBST01
CouleurNoir + blanc
MatérielPlastique ABS
Quantité1set
Spécification
Canaux Quanlity4 canaux
FonctionGauche, droite, avant, arrière, Stop
GyroscopeNon
Fréquence de télécommande2.4GHzfps
Plage de réglage à distance40 +
Type distantWi-Fi
Âge approprié 12-15 ans, adultes, 8-11 ans
Batterie
Type de batterieAA
Temps de charge1 heure
Temps de travail80minutes
Contrôleur
Type de commande à distanceD'autres, iPhone ou iPad ou l'iPod, les téléphones Android
Nombre de piles de télécommande0
Type de pile télécommandeiPhone ou iPad ou iPod ou appareil Android
dimensions & poids
dimensions 9,25 x 7,48 en en x 4,33 po (23,5 cm x 19 cm x 11 cm)
Poids 25,89 oz (734 g)
Liste d'emballage
1 x réservoir d'espionnage
1 x manuel utilisateur en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$77,82 Livré US$77,58 Livré US$77,34 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
works OK good work
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • Jarkko123 Publié le 15/05/2015

    Pros: Nicely working with Ipad mini. You have to be quite near, not direct seeing is necessary, what is good.

    Avis:works OK, good work

    0 0

Avis les plus utiles

  • Jarkko123 Publié le 15/05/2015

    Pros: Nicely working with Ipad mini. You have to be quite near, not direct seeing is necessary, what is good.

    Avis:works OK, good work

    0 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

DX  »  Hobbies & Toys  »  R/C Toys  »  Other R/C Toys

Brilink BST01 Iphone / Ipad / Android Device Controlled 4-CH 2.4G Wireless Spy Tank - Black + White

SKU: 285021 (Added on -)
Price:
US$
88.19
List Price: US$89.44
Shipping: Free shippingTo UNITED STATES
Dispatch:
Ships within 7-10 business days

This 4-CH 2.4G Wireless Spy Tank, can move forward, backward, turn left, turn right, left/right rotation, take photo, capture video(20m) and real-time display on iPhone / iPad / iTouch / Android Device screen, use iPhone / iPad / iTouch / Android Device as controller, it is more simple and convenient operation than traditional controller. 1. Easy to operate, take photo or capture video and view on the controller 2. High definition camera, can take high quality photos and resolution videos 3. High quality tank tread. Good gripping tank tread, can prevent the tank from slipping when moving. 4. The sleek line design and high quality material creates the cool appearance. 5. The tank comes with camera light, front and rear car light, good for night time photographing. 6, Control Range about 20 meters. Please avoid overstepping this control range. 7, Play Time: On a full charge conditions, the spy tank could be used for about 80 minutes. 8, Battery: 6 x 1.5V AA batteries (not included) 9, Operation Step ----Go to Apple Store/Google Play Store to search "i-spy toys", download and install it. ----Turn on the spy tank. The power light will illuminate, wait approximately 60 seconds and the signal light will start to blink slowly. ----On your controlled device, go to Settings and turn on the Wi-Fi, the SSID address on the bottom of the tank will appear as an available connection. ---- Connect the SSID and then go to the device controlled interface to start your game.


General
BrandBrilink
ModelBST01
ColorBlack + White
MaterialABS Plastic
Quantity1Set
Specification
Channels Quanlity4Channels
FunctionLeft,Right,Forward,Backward,Stop
GyroscopeNo
Remote control frequency2.4GHzfps
Remote Control Range20m
Remote TypeWi-Fi
Suitable Age 12-15 Years,Grownups,8-11 Years
Battery
Battery TypeAA
Charging Time1Hour
Working Time80minutes
Controller
Remote Control TypeOthers,iPhone or iPad or iPod,Android Phones
Remote Controller Battery Number0
Remote Controller Battery TypeiPhone or iPad or iPod or Android Device
Dimensions & Weight
Dimensions 9.25 in x 7.48 in x 4.33 in (23.5 cm x 19 cm x 11 cm)
Weight 25.89 oz (734 g)
Packing List
1 x Spy Tank
1 x English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate USD 86.49 shipped USD 86.23 shipped USD 85.96 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale Or Contact Us Directly

0.0
  • 5 star 0 (0%)
  • 4 star 0 (0%)
  • 3 star 0 (0%)
  • 2 star 0 (0%)
  • 1 star 0 (0%)
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your thoughts and
get DX Points!

There are no reviews yet,write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

WHY CHOOSE DX.COM?

Get great weekly deals and offers like: Collections