Shop with DX Mobile Site Yes No

BONATECH 3MM Mercury Switch Unidirectionnel - Transparent + Argent (10 PCS)

Par BONATECH
SKU: 291566
  • US$2,73

    10 %
    de Réduction

  • 2,47
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    Autres

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
BONATECH 3MM Mercury Switch Unidirectionnel - Transparent + Argent (10 PCS)
BONATECH 3MM Mercury Switch Unidirectionnel - Transparent + Argent (10 PCS)

BONATECH 3MM Mercury Switch Unidirectionnel - Transparent + Argent (10 PCS)

US$2,47 US$2,73 10%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Caractéristique Les interrupteurs à mercure sont emballés dans le verre Hate It ou le boîtier de coque métallique mercure se déplace pour implémenter l'interrupteur, donc les interrupteurs à mercure par rapport aux commutateurs mécaniques, il existe de nombreuses fonctionnalités: 1. Il peut être utilisé dans des conditions environnementales difficiles. Lorsque l'interrupteur à mercure est scellé à l'intérieur et à l'extérieur du mercure est isolé, il peut être utilisé dans des environnements à gaz, vapeurs, poussières et gaz corrosifs.. 2. Une petite force obligatoire. Mercury est le seul métal capable de rester liquide à la température ambiante, la tension de surface et la gravité sont importantes, avec un peu de force lorsque l'interrupteur à mercure est incliné, le mercure peut être déplacé pour réaliser l'arrêt. 3. Bonne conductivité du mercure, la résistance de contact du mercure entre les électrodes est généralement inférieure à 100 m. 4. Le changement de mercure permet le courant à travers les électrodes dépend du matériau, l'électrode de tungstène maximale admissible 10A, et le fil en alliage général est généralement le courant maximal admissible est 1A. 5. Parce que le mercure change-off est déterminé par la gravité du mercure, il peut donc s'agir d'un fonctionnement à long terme fiable. 6. Le contact avec l'électrode de contact est un liquide, sans bruit. 7. Étant donné que le mercure peut couler, aussi longtemps que l'accélération de la valeur réglée ou plus, l'interrupteur à mercure peut être activé ou désactivé, ce qui peut être utilisé comme capteur de vibration. 8. Petite taille, diversité, et est entièrement scellé.


Général
MarqueBONATECH
Quantité 10 pièce
Forme CouleurAutres
MatérielFer + Verre
spécification
Gamme de puissanceN / A
COURANT MAXI10A
Température de fonctionnementN / A ℃
dimensions & poids
dimensions 1,26 po x 0,12 po x 0,16 po (3,2 cm x 0,3 cm x 0,4 cm)
Poids 0,07 oz (2 g)
Liste d'emballage
10 x Commutateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,19 Livré US$2,18 Livré US$2,17 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

BONATECH 3MM Mercury Switch Unidirectional - Transparent + Silver (10 PCS)

SKU: 291566 (Added on -)
  • US$2.73

    8 %
    OFF

  • 2.50
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Others

BONATECH 3MM Mercury Switch Unidirectional - Transparent + Silver (10 PCS)

Feature Mercury switches are packaged in glass Hate It or metal shell casing mercury moves to implement the switch -off , thus mercury switches compared to mechanical switches, there are many features : 1. It can be used in harsh environmental conditions. As the mercury switch is sealed inside and outside the mercury is isolated, so it can be used in oil , steam, dust and corrosive gas environments. 2. Small -off force required. Mercury is the only metal can remain liquid at room temperature , the surface tension and gravity are large , with a little force the mercury switch is tilted , the mercury can be moved to realize the switch off . 3. Good conductivity of mercury, the mercury switch contact resistance between the electrodes is generally less than 100m. 4. Mercury switch allows current through the electrodes depends on the material, tungsten electrode maximum allowable current 10A, and the general alloy wire is generally the maximum allowable current is 1A. 5. Because mercury switch -off is determined by the gravity of mercury, so it can be a long-term reliable operation. 6. Contact with the contact electrode is a liquid, without any noise. 7. Because the mercury may flow, as long as the acceleration of the set value or more, the mercury switch can be on or off, which can be used as a vibration sensor. 8. Small size, diversity, and is fully sealed devices.


General
BrandBONATECH
Quantity10Piece
ColorOthers
MaterialIron + glass
Specification
Power RangeN/A
Max. Current10A
Working TemperatureN/A℃
Dimensions & Weight
Dimensions 1.26 in x 0.12 in x 0.16 in (3.2 cm x 0.3 cm x 0.4 cm)
Weight 0.07 oz (2 g)
Packing List
10 x Switch

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$2.22 shipped US$2.21 shipped US$2.20 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere