Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Console de jeux sans fil Bluetooth Gamepad pour Xbox One - Noir

Console de jeux sans fil Bluetooth Gamepad pour Xbox One - Noir

Jeu sans fil Lecture de la télécommande

0
SKU: 438533
  • 38,25
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$36,55 Livré US$36,44 Livré US$36,32 Livré

Produits similaires

Console de jeux sans fil Bluetooth Gamepad pour Xbox One - Noir

Console de jeux sans fil Bluetooth Gamepad pour Xbox One - Noir

US$38,25 0
AJOUTER AU PANIER
Caractéristiques 1. La poignée de connexion WIFI s'applique à la plate-forme hôte XBOX ONE. Elle est également compatible avec toutes les fonctions d'exploitation de la prise sans fil de la société Microsoft. Additionalit prend en charge l'utilisation de la connexion filaire avec la plate-forme de fenêtre parfaitement sur le PC avec window7 / 8 ou au-dessus du système. Après avoir téléchargé et installé les pilotes, vous pouvez utiliser la poignée sur la plate-forme PC. Le contrôleur sans fil 2.XBOX ONE vous offre l'excellent jeu que vous n'éprouvez jamais. Il y a 12 touches fonctionnelles, 4 moteurs et double balançoire, ce qui a amélioré la précision de l'opération. Selon la conception ergonomique, la forme du contrôleur est parfaitement adaptée Nos mains.Il est confortable à utiliser. 3. La conception de la batterie intégrée donne beaucoup de liberté à vos mains, de sorte que vous pouvez utiliser le contrôleur plus facilement. 4.La connexion sans fil connection.max est de 10m.a lampe indiquée. 5. construit dans le port pour écouteur et microphone. Instruction des clés 1.number keys: touches de direction 4 *: updownLeftright. La plus récente clé en forme de croix est utilisée pour contrôler 8 directions qui fournissent des mouvements rapides et directionnels plus souple. 8 * Touches de contrôle: ABXY. Avec un rebond plus rapide, la dureté est de rester stable. Il est facile à utiliser. Pour profiter de l'amusement dans les jeux. 2.2 * déclencheur de déclenchement Le déclencheur de pression LT RT adopte le design entièrement nouveau pour améliorer la précision de nos doigts. Le déclencheur et le vibreur rendent l'opération moresensible et rapide. 3. 2 * rocker de l'opération: rocker gauche, bascule droite Le poteau d'opération entièrement amélioré et la texture granulaire ont amélioré le capteur tactile et la précision tout en évitant les erreurs qui se font à la main. 4.1 * touche de saisie de numéro spécial: (XENON) Une touche de navigation X est au milieu. Vous pouvez ouvrir l'hôte XBOX ONE et exécuter d'autres commandes XBOX ONE avec elle. 5.4 * moteur de secouage de sortie: Moteur droit Moteur gauche LT RT La conception de secouage à jour, 4 moteurs qui vibrent, vous pouvez ressentir et secouer clairement. 6.a Instructions d'affichage du LED du lecteur: il y a une LED sous la touche de navigation, représente un seul joueur: allumez la LED du lecteur 7.Un emplacement de port étendu est disponible 8.Wifi Direct standard prend en charge tout le périphérique wifi à partir de 11a / b / g À 11n XBOX ONE adopte cette norme. 9. Instructions de connexion mettez la batterie dans l'arrière de la poignée, allumez la poignée sans fil et l'hôte en même temps. Appuyez sur la touche de navigation jusqu'à ce que la poignée soit allumée. Appuyez sur la touche correspondante sur le côté avant de la poignée, puis la LED de la touche de navigation clignote rapidement, ce qui signifie sa recherche. Pendant ce temps, appuyez sur la touche correspondante sur le côté de l'hôte qui recherchera automatiquement. Après la correspondance avec la poignée, la LED de la poignée durera l'éclairage. AVIS: 1. Il existe une batterie exclusive pour le XBOX. Lorsque la batterie est insuffisante, elle peut entraîner la déconnexion de la poignée et de l'hôte. 2. Ensuite, vous devez remplacer une nouvelle batterie ou une charge.
général
Modèle167
Quantité1 jeu
Couleur de la formeNoir
MaterialPlastique
Spécification
Modèles compatiblesXBOX ONE
Connexion de casque audioBluetooth
Bande de fréquences sans filBluetoothfps
Capacité mesurée par batterie 350mAh
Plage de fonctionnement10m
dimensions & poids
dimensions 6.3 in x 4.72 in x 2.36 in (16 cm x 12 cm x 6 cm)
Poids 7,72 oz (219 g)
Liste d'emballage
1 * console de jeu

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$36,55 Livré US$36,44 Livré US$36,32 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$38,25

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
438533
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

Bluetooth Wireless Gamepad Game Console for Xbox One - Black

Wireless Game Playing Remote Control

SKU: 438533 (Added on -)
  • 38.25
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

Bluetooth Wireless Gamepad Game Console for Xbox One - Black
Features 1.the WIFI connecting handle applies to XBOX ONE host platform.Also,its compatible with every operation functions of wireless handle from Microsoft company. Moreoverit supports the use of wired connection with window platform perfectly on PC with window7/8 or above system.Having downloaded and installed the drivers,you can use the handle on PC platform. 2.XBOX ONE wireless controller offers you with the excellent game trip that youve never experience.There are 12 functional keys ,4 motors and double rockers,which improved the operation precision.According to the ergonomic design,the shape of controller is perfectly match with our hands.Its comfortable to use. 3.the design of built in battery gives much freedom to your hands,so you can use the controller easier. 4.Wireless connection.max receiving distance is 10m.an indicated lamp. 5.built in port for earphone and microphone. Instruction of keys 1.number keys: 4*direction keys:updownLeftright.The newest designed cross-shaped key is used to control 8 directions which provided rapid and directional movements more flexibly. 8*Control keys:ABXY.With faster rebound,the hardness is stay steady.its easy to operate.To enjoy the fun in games. 2.2*shaking trigger LT RT shaking trigger adopts the fully new design to improve the precision of our fingers touch feedback.The trigger and vibrator make the operation moresensitive and quick. 3. 2* operation rocker:Left rocker,right rocker The fully upgraded operation pole and Granular texture improved the touch senser and precision while effectively avoid the mistakes which make by hand slipping. 4.1*special number input key: (XENON) A X navigation key is in the middle.you can open the XBOX ONE host and execute other XBOX ONE orders with it. 5.4* output shaking motor:Right Motor Left Motor LT RT The up to date shaking design,4 motors shaking feedback,you can feel the shaking and crash clearly. 6.a Player LED display instruction: There is a LED below the navigation key,stands for single player:turn on player LED 7.An extending Port slot is available 8.Wifi Direct standard supports all the wifi device from 11a/b/g to 11n XBOX ONE adopt this standard. 9.connection instruction put the battery into the back of handle turn on the wireless handle and the host at the same time.press the navigation key until the handle turns on. press the matching key on the front side of the handle,then the LED in the navigation key will blink quickly,which means its searching . Meanwhile,press the matching key on the side of the host which will search automatically.After matching with the handle,the handle LED will last lighting. NOTICE: 1.There is a exclusive battery for the XBOX one.When the battery is insufficient, may lead to the disconnection of handle and the host . 2.Then you have to replace a new battery or charge.
General
Model167
Quantity1Set
Form ColorBlack
Materialplastic
Specification
Compatible ModelsXBOX ONE
ConnectionBluetooth
Wireless Frequency BandBluetoothfps
Battery Measured Capacity 350mAh
Operating Range10m
Dimensions & Weight
Dimensions 6.3 in x 4.72 in x 2.36 in (16 cm x 12 cm x 6 cm)
Weight 7.72 oz (219 g)
Packing List
1 * Game console

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$36.55 shipped US$36.44 shipped US$36.32 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere