Shop with DX Mobile Site Yes No

Module Bluetooth V4.0 BLE / module ZBmodule CC2540 (Fonctionne avec les produits Arduino officiels) - Blanc

SKU: 259908
  • US$14,30

    16 %
    de Réduction

  • 11,97
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
Module Bluetooth V4.0 BLE / module ZBmodule CC2540 (Fonctionne avec les produits Arduino officiels) - Blanc
Module Bluetooth V4.0 BLE / module ZBmodule CC2540 (Fonctionne avec les produits Arduino officiels) - Blanc

Module Bluetooth V4.0 BLE / module ZBmodule CC2540 (Fonctionne avec les produits Arduino officiels) - Blanc

US$11,97 US$14,30 16%de Réduction 2,5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
MarqueNon
ModèleNon
Quantité1
couleurBlanc + noir
MaterialFR4
CaractéristiquesUtilisez le module ZBmodule pour que votre produit fonctionne avec Ipad Iphone et une autre tablette Android pour ordinateur portable avec Bluetooth V4.0. Ce module utilise la puce TI CC2540 et compatible avec le système FM mondial: ETSI EN 300 328 et EN 300 440 2 (EUY) FCC CFR47 15 (États-Unis) ARIB STD-T66 (Japon)
SpécificationGamme de fréquence de travail: 2.4GHz (2402MHz ~ 2480MHz); FM: GFSK; Puissance de transmission: 0 dBm à -23 dBm; Sensibilité de réception: -93dBm (1Mbps); Max. Vitesse de transmission: 1Mbps; Min. Tension de travail: 2,0 V; Max. Tension: 3.6V; Mode de fonctionnement: 19,6 m; Courant de veille: <1uA; Max. Courant: 20mA; Gamme RC: 25m; Mode de fonctionnement par défaut: transmission en série; Avec antenne PCB; Changer la fonction d'interface via l'APP; 3 canaux ADC; 3 IO; 4 4 canaux PWM (SPI et PWM ne peuvent pas être utilisés en même temps) 1 interface USB SPI 1 UART 1.
DemandeConsommation appareils électroniques médicaux contrôle intelligent jouets télécommande acquisition de données gadget anti-perte clavier sans fil souris voiture contrôle à distance contrôle d'éclairage
AutreCommunication simple et directe avec MCU afin que vous n'ayez pas besoin de développer un protocole Bluetooth; L'interface externe flexible vous permet de changer la fonction IO via l'APP; Il a l'interface ADC PWM IO SPI UART pour contrôler directement le capteur pour collecter les données.
Anglais Manuel / SpecOui
Mots clésCompatibilité: système pas d'authentification MFI nécessaire; Prend en charge les périphériques avec Bluetooth V4.0: Iphone 5 Iphone 4S Ipad MINI Le nouvel iPad Ipod Touch. Utilise iOS 5.1.1 ou supérieur; IOS 6.1 et supérieur est recommandé; Système Android: Samsung Galaxy Standard (Android 4.2.2 est nécessaire)
Liste d'emballage1 module x
dimensions: 1.06 in x 0.71 in x 0.31 in (2.7 cm x 1.8 cm x 0.8 cm)
Poids: 0,18 oz (5 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,61 Livré US$10,58 Livré US$10,54 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

2,5
Avis du client:
good Disappointment
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Bluetooth V4.0 BLE Module / ZBmodule CC2540 Module (Works w/ Official Arduino Products) - White

2.5 ( 2 reviews)
SKU: 259908 (Added on -)
  • US$14.30

    16 %
    OFF

  • 11.97
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Bluetooth V4.0 BLE Module / ZBmodule CC2540 Module (Works w/ Official Arduino Products) - White
This SKU 259908 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901259908
BrandNo
ModelNo
Quantity1
ColorWhite + black
MaterialFR4
FeaturesUse the ZBmodule module to make your product work with Ipad Iphone and other android cellphone tablet PC with Bluetooth V4.0. This module uses TI CC2540 chip and compatible with world FM system: ETSI EN 300 328 and EN 300 440 2 (EUY) FCC CFR47 15 (US) ARIB STD-T66 (Japan)
SpecificationWorking frequency range: 2.4GHz(2402MHz~2480MHz); FM: GFSK; transmitting power: 0 dBm to -23 dBm; receiving sensitivity: -93dBm(1Mbps); max. transmission speed: 1Mbps; min. working voltage: 2.0V; max. voltage: 3.6V; working mode: 19.6m; standby current: <1uA; max. current: 20mA; RC range: 25m; default working mode: serial transmission; with PCB antenna; change interface function via APP; 3 channels ADC; 3 IO; 4 4 channels PWM (SPI and PWM can not be used at the same time) 1 SPI 1 UART 1 USB interface.
ApplicationConsumption medical electronic appliances intelligent control toys remote sensor data acquisition anti-lost gadget wireless keyboard mouse car remote contro lighting control
OtherEasy and direct communication with MCU so that you don't need to develop Bluetooth protocol; flexible outer interface allows you to change IO function via APP; it has ADC PWM IO SPI UART interface to directly control sensor to collect data.
English Manual/SpecYes
KeywordsCompatibility: system no MFI authentification needed; supports devices with Bluetooth V4.0: Iphone 5 Iphone 4S Ipad MINI The New Ipad Ipod Touch. Uses iOS 5.1.1 or above; iOS 6.1 and above is recommended; android system: Samsung galaxy 4 series (Android 4.2.2 is needed)
Packing List1 x Module
Dimensions: 1.06 in x 0.71 in x 0.31 in (2.7 cm x 1.8 cm x 0.8 cm)
Weight: 0.18 oz (5 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.61 shipped US$10.58 shipped US$10.54 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

2.5
Customer's impression:
good Disappointment
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere