Shop with DX Mobile Site Yes No

Mini-obturateur à distance Bluetooth Mini-tiroir à monopiode pour IPHONE HTC

Grip bras rétractable 270˚ Rotating Selfie Pole pour Samsung Huawei Blackberry Sport Motion Camera

SKU: 460854
  • 15,10
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Mini-obturateur à distance Bluetooth Mini-tiroir à monopiode pour IPHONE HTC
Grip bras rétractable 270˚ Rotating Selfie Pole pour Samsung Huawei Blackberry Sport Motion Camera

Mini-obturateur à distance Bluetooth Mini-tiroir à monopiode pour IPHONE HTC

US$15,10 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
introduction:
Un populaire et Fashion Selfie Stick. Avec la télécommande intégrée Bluetooth et une batterie grande, ce monopiode vous permet de prendre l'auto-photographie facilement avec une meilleure vue photo. Il est un parfait voyage confortable taille Selfie bâton, la conception pliable et portable lui permet de s'adapter à votre sac facilement. La longueur maximale pourrait s'étendre à est de 30 pouces! Se plie vers le bas à une taille compacte et peut être compatible avec la plupart des smartphones. Pince sûre, stable et fiable avec poignées pour empêcher le téléphone de tomber.

Monopode à déclencheur multifonction et obturateur ROMOTE RECHARGEABLE: Il s'agit d'un bâton monopode, mais il offre également un pied trépied. Mettez-le sur le sol, prenez des photos avec la télécommande, pas besoin de demander de l'aide lors de la prise de groupe, aussi pas plus ennuyeux de vos mains tremblantes, la télécommande pourrait être chargé avec n'importe quel cordon USB (et vous aurez un dans le Paquet). Ce poteau selfie s'étend environ de 9.7inch à 30inches, approprié aux téléphones d'IOS ANDROID sous 6inch avec la largeur de 2.2 à 3 pouces. LARGEUR ET LARGEUR DE COMPATIBILITÉ. Avec zoom avant et zoom arrière. Cette fonction est réservée aux téléphones cellulaires et tablettes Samsung5.6 OZ uniquement! ULTRA LUMIERE. Un must pour votre voyage ou la randonnée. Il mesure seulement 8 pouces lorsque vous le contracter, PORTABLE.Easy à utiliser. Allumez le Bluetooth de l'appareil, puis vous pouvez connecter votre téléphone et préparez-vous à prendre des photos, il prend également très peu de temps pour s'accoupler avec votre téléphone, super facile! Compatible avec l'iPhone, Samsung, Sony, Xiaomi et autres téléphones et caméras Principalement compatible avec

Samsung Galaxy S3, Samsung Galaxy Note 3, Samsung Note 5, HTC One M9, LG, Sony Ericsson, Motorola, Universal, Samsung S6, iPhone 5 / 5S, HTC 8X, HTC, Nokia, Blackberry, Xperia Z3 , IPhone 6, iPhone 6, iPhone 6S, Nokia Lumia 920/820, Google Nexus 4/5, iPhone 4 / 4S, iPhone 5C, Galaxy Note 2 N7100, Samsung S6 Edge, Samsung S6 Edge Plus, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S4 i9500

Caractéristiques:
Longueur maximale d'utilisation: 30 pouces
Hauteur pliée: 9,7 pouces
Poids net: 5,6 onces
Nombre de sections de jambes: 7
Matériel: Plastique + alliage d'aluminium

Remarquez:
La télécommande n'est disponible que pour les smartphones.
général
MaterialPlastique + alliage d'aluminium
Couleur de la formeNoir
Quantité1 pièce
Spécification
Bluetooth versionV4.0 Bluetooth
Plage de fonctionnement10m
Produits concernésUniversel, cellulaire
Puissance
Type de batterieBatterie li-ion
adaptateur secteurUSB
dimensions & poids
dimensions 8.07 in x 1.85 in x 1.54 in (20.5 cm x 4.7 cm x 3.9 cm)
Poids 6,17 oz (175 g)
Liste d'emballage
1 x Selfie Stick (Télécommande inclure sur le poteau, vous pouvez le prendre au loin en poussant le bas)
1 x câble de charge

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$13,40 Livré US$13,35 Livré US$13,31 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

Bluetooth Remote Shutter Mini Self-timer Monopod Tripod for IPHONE HTC

Grip Retractable Arm 270˚ Rotating Selfie Pole for Samsung Huawei Blackberry Sport Motion Camera

SKU: 460854
  • 15.10
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Black

Quantity:
Add To Cart Buy Now
Bluetooth Remote Shutter Mini Self-timer Monopod Tripod for IPHONE HTC
Grip Retractable Arm 270˚ Rotating Selfie Pole for Samsung Huawei Blackberry Sport Motion Camera

Bluetooth Remote Shutter Mini Self-timer Monopod Tripod for IPHONE HTC

US$15.10 0 (0 reviews)
Add To Cart
Introduction:
A Popular and Fashion Selfie Stick. With built-in Bluetooth remote control & great battery, this monopod allows you to take self-photograph easily with a better photo sight. It is a Perfect Comfortable Travel size Selfie stick, the foldable & portable design allows it fit your bag easily. The maximum length could extend to is 30 inches! Folds down to a compact size and can be compatible with most smartphones. Safe, stable and reliable clamp with grips to prevent the phone from falling out.

 Multi-functional shutter self-timer monopod and RECHARGEABLE ROMOTE SHUTTER: This is a monopod stick, but it also offers a tripod stand. Put it on the ground, take pictures with the remote, no need to ask for help when taking group shot, also no more annoying from your trembling hands, the remote could be charged with any USB cord (and you'll have one in the package).This selfie pole extends about from 9.7inch to 30inches, suitable for IOS ANDROID phones under 6inch with width from 2.2 to 3 inch. Very WIDE LENGTH and COMPATIBILIT YRANGE .With zoom in and zoom out button. This function is only for Samsung cellphones and tablet computers5.6 OZ only! ULTRA LIGHT. A must have for your travel or hiking. It measures only 8 inches when you contract it, PORTABLE.Easy to use. Turn on the device's Bluetooth, then you can connect your phone and get ready to take photos, it also takes very little time to pair up with your phone, super easy! Compatible with iPhone, Samsung, Sony, Xiaomi and other phones and camera Mainly Compatible with

HTC 8X, HTC, Nokia, Blackberry, Xperia Z3, Samsung Galaxy S3 I9300, Galaxy Note 4, Samsung Galaxy Note 3, Samsung Note 5, HTC One M9, LG,Sony Ericsson, Motorola, Universal, Samsung S6, iPhone 5/5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6S, Nokia Lumia 920/820, Google Nexus 4/5, iPhone 4/4S, iPhone 5C, Galaxy Note 2 N7100, Samsung S6 Edge ,Samsung S6 Edge Plus, Samsung Galaxy S5, Samsung Galaxy S4 i9500

Specifications:
Maximum operating length: 30 inches
Folded height: 9.7 inches
Net weight: 5.6 ounces
Number of leg sections: 7
Material: Plastic + Aluminum alloy

Notice: 
 Remote control is only for smartphones.
 
General
MaterialPlastic + Aluminum alloy
Form ColorBlack
Quantity1 piece
Specification
Bluetooth VersionBluetooth V4.0
Operating Range10m
Applicable ProductsUniversal , Cellphone
Power
Battery TypeLi-ion battery
Power AdapterUSB
Dimensions & Weight
Dimensions 8.07 in x 1.85 in x 1.54 in (20.5 cm x 4.7 cm x 3.9 cm)
Weight 6.17 oz (175 g)
Packing List
1 x Selfie Stick (Remote Control include on the pole, you can take it off by push the bottom)
1 x Charge cable

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$13.40 shipped US$13.35 shipped US$13.31 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere