Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Loisirs & Jouets  »  Cadeaux  »  Autres Cadeaux

BLCR Wireless Bluetooth Music Flower Speaker - blanc (sans plante)

Touch Plant Piano Music Playing Flowerpot, Smart Multicolor LED Light Haut-parleur sans fil Bluetooth

Par BLCR
SKU: 471391
  • 18,93
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    blanc Rose Bleu

Quantité:
BLCR Wireless Bluetooth Music Flower Speaker - blanc (sans plante)
Touch Plant Piano Music Playing Flowerpot, Smart Multicolor LED Light Haut-parleur sans fil Bluetooth

BLCR Wireless Bluetooth Music Flower Speaker - blanc (sans plante)

US$18,93 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
[4 EN 1 FONCTIONS] --- Plante, haut-parleur bluetooth, lumière multicolore, piano, toutes les fonctions sont remplies par un simple contact sur l'usine, vous ne trouverez pas un cadeau unique et brillant d'un autre endroit du monde. Meilleur cadeau)
[A Magic Plant Piano] --- C'est un piano de plantes magique. Pouvez-vous imaginer jouer au piano sur une véritable plante! Augmentez votre plante préférée dans cette poterie magique. L'usine jouera une chanson à chaque touche, tout comme vous jouez au piano. Pendant ce temps, une sonnerie chaude clignote avec le rythme.
[Cadeau d'anniversaire vivant et chaleureux parfait] --- Cultivez une plante sous votre soin minutieux par votre main ou transférez des fleurs sur ce pot de fleurs, envoyez-le à celui que vous aimez en cadeau d'anniversaire. Imaginez le sourire touché sur le visage de votre bien-aimé quand il / elle reçoit et joue sur votre piano de plante.
[L'art de la vie] --- Un design concis qui abondant dans le sens de l'art offre un sentiment esthétique aimable, très aimable. Ce n'est pas seulement un pot de fleurs que vous pouvez mettre en pot pour purifier l'air à la maison ou au bureau, mais aussi une lumière de nuit. La lumière de changement de LED circulaire Warm 7 est idéale pour votre chevet une fois que vous l'avez transformé en mode Night Light.
[Patent innovation Design]---C'est un pot de fleurs créatif plein de vitalité avec la fonction d'innovation exclusive. Grâce aux capteurs intégrés du sol, la plante sur ce pot de fleurs peut sentir votre toucher de la plante et vous ramener la musique animée et la lumière chaude.

Lumière colorée:
Le mode des touches: appuyez doucement sur les lumières, allumez la lumière (y compris deux types de lumière chaude et sept lampes respiratoires colorées). Cliquez sur l'interrupteur ou éteignez la lumière de nuit. Mode tactile: appuie longuement sur la lumière verte clignotée à plusieurs reprises, allumez la fonction de touche de lumière, la lumière de nuit peut être commutée ou désactivée en touchant la plante.

Bluetooth:
À l'état d'arrêt, appuyez longuement sur POWER pour attendre jusqu'à ce que le son de l'indice de finition, s'allume en fonction du bouton de l'interrupteur de mode pour entrer dans les lumières bleues clignotantes bluetooth (K3) lorsque la peinture bluetooth correspond à la lumière bleue allumée.

Jouer:
Appuyez longuement sur POWER cue la chaîne stéréo et passez en mode harpe. Les outils électriques peuvent être joués sur le piano, cliquez sur NEXT pour changer de chanson.
Mode de lecture et mode bluetooth, en cas de veille, dix minutes seront automatiquement désactivées.

Général
MarqueBLCR
Forme Couleurblanc
Matérielabdos
Quantité1 pièce
dimensions & poids
dimensions 4,49 in x 4,49 in x 4,61 in (11,4 cm x 11,4 cm x 11,7 cm)
Poids 10,93 oz (310 g)
Liste d'emballage
1 x Flowerpot de musique

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$17,23 Livré US$17,17 Livré US$17,12 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Hobbies & Toys  »  Gifts  »  Other Gifts

BLCR Wireless Bluetooth Music Flowerpot Speaker -White (without Plant)

Touch Plant Piano Music Playing Flowerpot, Smart Multi-color LED Light Bluetooth Wireless Speaker

by BLCR
SKU: 471391
  • 18.93
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White Pink Blue

Quantity:
BLCR Wireless Bluetooth Music Flowerpot Speaker -White (without Plant)
Touch Plant Piano Music Playing Flowerpot, Smart Multi-color LED Light Bluetooth Wireless Speaker

BLCR Wireless Bluetooth Music Flowerpot Speaker -White (without Plant)

US$18.93 0 (0 reviews)
Add To Cart
[4 IN 1 FUNCTIONS]---Plant, bluetooth speaker, multi-color light, play piano, all functions are fulfilled by simple touch on the plant, you won't find such unique brilliant gift from other place in the world.(Best Gift)
[A Magic Plant Piano] ---This is a magic Plant Piano. Can you imagine playing piano on a real plant! Grow your favorite plant in this magic flowerpot. The plant will play a song by every touch on it, just like you are playing a piano. Meanwhile, a warm ring light will twinkle along with the rhythm.
[Perfect Live and Warm Birthday Gift] ---Grow a plant under your meticulous care by your hand or transplant flowers on this flowerpot, send it to the one you love as a birthday gift. Picture the touched smile on your beloved one's face when he/she receive and play on your plant piano.
[The Art of Life] ---Concise design abounding in sense of art offers an amiable aesthetic feeling, very lovable. It's not only a flowerpot that you can pot up to purify air at home or office but also a night light. The Circular Warm 7 LED change Light is great for your bedside once you turn it into Night Light Mode.
[Patent Innovation Design] ---It is a creative flowerpot full of vitality with Exclusive Innovation Function. Through the embedded sensors of the soil, the plant on this flowerpot can feel your touch of the plant and return you the lively music & warm light.

Colorfull light :
The keys mode:Gently press the lights turn on the light(including two kinds of warm light and seven colored breathing lamps).Click on the switch or turn off the night light again. Touch mode: Long press the light the green light flashed several times,turn on the light touch function,the night light can be switched or turned off by touching the plant.

Bluetooth:
in the shutdown state,long press the POWER wait until finish hint sound,light according to the mode switch button to enter the bluetooth(K3) flashing blue lights when the bluetooth painting, successful matches the blue lights went out.

Play:
Long press the POWER cue the stereo and go into the harp mode.Touching plants can be played on the piano,click the NEXT to switch the song. 
Play mode and bluetooth mode, in the case of standby, ten minutes will automatically be turned off. 

General
BrandBLCR
Form ColorWhite
MaterialABS
Quantity1 piece
Dimensions & Weight
Dimensions 4.49 in x 4.49 in x 4.61 in (11.4 cm x 11.4 cm x 11.7 cm)
Weight 10.93 oz (310 g)
Packing List
1 x Music flowerpot

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$17.23 shipped US$17.17 shipped US$17.12 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere