Shop with DX Mobile Site Yes No

BLCR 8mm 6-LED étanche à main Wisconsin-Fi endoscope-doré

Waterproof 1m Hard Cable Portable IOS Android Endoscope 8mm Lens

Par BLCR
SKU: 470268
  • US$52,63

    16 %
    de Réduction

  • 43,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Longueur câble serpent:

    Golden (1M) Argent (1M)

Quantité:
BLCR 8mm 6-LED étanche à main Wisconsin-Fi endoscope-doré
Waterproof 1m Hard Cable Portable IOS Android Endoscope 8mm Lens

BLCR 8mm 6-LED étanche à main Wisconsin-Fi endoscope-doré

US$43,99 US$52,63 16%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Fonctionnalité:
▶ Caméra haute résolution: Avec un caméra HD de 2 Megapixels, cet endoscope vous offre une expérience merveilleuse d'enregistrement d'une vidéo haute définition claire en format AVI et image instantanée au format JPG avec trois résolutions réglables 640x480, 1280 x 720, 1280 x 960.
▶ Caméra étanche: caméra et câble imperméables IP67 de haute qualité, utilisez cette caméra d'inspection presque partout. Excellente pour l'inspection de la zone inaccessible ou non visible à l'œil nu. Le câble est à la fois rigide et flexible, ce qui vous permet de se déplacer dans les coins tout en permettant de le déplacer verticalement.
▶ Sans fil et facile à configurer: sans utiliser d'adaptateur ou de câble supplémentaire, cet endoscope sans fil peut être facilement connecté avec votre téléphone intelligent via WIFI. La seule chose que vous devez faire est de télécharger et installer l'APP compatible \"ZCF110\" sur votre appareil.
▶ Multifonction: Idéal pour système de caméra, caméra sous-marine, micro-caméras étanches, détecteur de véhicule automobile, détecteur de pipeline d'égout, recherche et sauvetage, détecteur criminel et personnalisé, détection archéologique, détection de PCB, soins à domicile, industries de l'aviation et de l'espace, soins et Les industries des tracteurs, les industries du forage pétrolier, les constructions, etc.

Caractéristiques:
Antenne: antenne IPEX intégrée
Fréquence de fonctionnement: 2.4GHZ
Diamètre de la caméra: 8mm
Capteur d'image: 2 millions de pixels
Résolution: 1280x720 1280x960
Angle de visionnement: 65 °
Source de lumière de caméra: 6 lumières LED
Imperméable à l'eau: IP67
Longueur du produit: 1 mètre
Température de fonctionnement: 0 ℃-80 ℃
Capacité de la batterie: 850mA
Temps de travail: 90 minutes
Le tube détachable
Système de support: IOS / Android / Windows
Distance focale: 4-6cm (meilleure distance de vision)
Puissance: 5V
Fonction: prendre des photos, enregistrer des vidéos

Comment connecter vos téléphones Android / iPhone?
1) Rechercher \"ZCF110\" dans Google Play / App Store ou Scan QR code et le télécharger.
2) Installez l'application ZCF110, puis l'icône s'affiche sur votre téléphone.
3) Connectez le tube avec l'ordinateur de poche. Allumez l'interrupteur d'alimentation, le voyant rouge clignote. Après 10 secondes, la lumière verte continue, elle indique que la fonction wifi fonctionne normalement.
4) Allumez le wifi de votre téléphone, après 15 secondes, et trouvez le nom wifi de ZCF, connectez-le, le mot de passe est 88888888, puis le voyant vert clignote. Cela indique que le wifi a été connecté avec succès. Activez le logiciel, puis vous pouvez l'utiliser.
Général
MarqueBLCR
maquetteN / A
Quantité1 jeu
Forme Couleurd'or
MatérielMétal + plastique
spécification
Pixels de l'appareil photo2.0MP
Système d'exploitation compatibleIOS / Android / Windows
Diamètre extérieur de la tête de caméra8mm
Quantité d'ampoule à DEL6
Longueur câble serpentGolden (1M)
dimensions & poids
dimensions 7,09 in x 3,94 in x 1,18 in (18 cm x 10 cm x 3 cm)
Poids 12,35 oz (350 g)
Liste d'emballage
1 x Endoscope à tube WIFI
1 x Poignée WIFI
1 x Petit crochet
1 x Aimant
1 x Rétroviseur extérieur
1 x cable USB
1 x Crochet portable
1 x Manuel utilisateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$42,29 Livré US$42,16 Livré US$42,03 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

BLCR 8mm 6-LED Waterproof Handheld Wi-Fi Endoscope - Golden

Waterproof 1m Hard Cable Handheld IOS Android Endoscope 8mm Lens

by BLCR
SKU: 470268
  • 52.63
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Snake Cable Length:

    Golden(1M) Silver(1M)

Quantity:
BLCR 8mm 6-LED Waterproof Handheld Wi-Fi Endoscope - Golden
Waterproof 1m Hard Cable Handheld IOS Android Endoscope 8mm Lens

BLCR 8mm 6-LED Waterproof Handheld Wi-Fi Endoscope - Golden

US$52.63 0 (0 reviews)
Add To Cart
Feature:
▶ High Resolution Camera: Featuring with 2 Megapixels HD camera, this endoscope offers you a wonderful experience of recording a clear close range HD video in AVI format and snapshot image in JPG format with three adjustable resolutions 640x480, 1280 x 720, 1280 x 960.
▶ Waterproof Camera: High quality IP67 waterproof camera and cable, use this inspection camera almost everywhere. Excellent for inspection of inaccessible area or not viewable by the naked eye. The cable is both stiff and flexible giving you the ability to move around corners while also still being able to move it vertically.
▶ Wireless and Easy to Set Up: Without using extra adapter or cable, this wireless borescope can be easily connected with your smartphone via WIFI. The only thing you need to do is to download and install the compatible APP " ZCF110" on your device.
▶ Multifunction: Ideal for camera system, underwater camera, waterproof Micro-cameras, motor vehicle detector, sewer pipeline detector, search and rescue, criminal and custom detector, archaeological detect, the PCB detection, home care, aviation and space industries, care and tractors industries, petroleum drilling industries, constructions and so on.

Specifications:
Antenna: Embedded IPEX antenna
Operating frequency: 2.4GHZ
Camera diameter: 8mm
Image sensor: 2 million pixels
Resolution: 1280x720 1280x960
Viewing angle: 65 °
Camera light source: 6 LED lights
Waterproof: IP67
The product length: 1 meter
Operating temperature: 0 ℃ -80 ℃
Battery capacity: 850mA
Working time: 90 minutes
The Tube detachable
Support system: IOS / Android / Windows
focal length: 4-6cm (best viewing distance) 
Power: 5V
Function: take pictures, Recording videos

How to Connect Your Android/iPhone Phones? 
1) Search for "ZCF110" in the Google Play/App Store or Scan QR code and download it. 
2) Install ZCF110 app, then the icon will show on your phone. 
3) Connect the tube with the handheld. Turn on the power switch, the red light will flash. After 10 seconds, the Green light keeps on, it indicate that the wifi function works normally. 
4) Turn on the wifi of your phone, after 15 seconds, and find the wifi name of ZCF connect it, password is 88888888, then the Green light will flash. It indicate the wifi has connected successfully. Turn on the software, then you can use it.
General
BrandBLCR
ModelN/A
Quantity1 set
Form ColorGolden
MaterialMetal + Plastic
Specification
Camera Pixels2.0MP
Compatible OSIOS / Android / Windows
Camera head outer diameter8mm
LED Bulb Qty6
Snake Cable LengthGolden(1M)
Dimensions & Weight
Dimensions 7.09 in x 3.94 in x 1.18 in (18 cm x 10 cm x 3 cm)
Weight 12.35 oz (350 g)
Packing List
1 x WIFI Tube Endoscope
1 x WIFI handle
1 x Small hook
1 x Magnet
1 x Side mirror
1 x USB cable
1 x Portable hook
1 x User manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$50.93 shipped US$50.77 shipped US$50.61 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere