Shop with DX Mobile Site Yes No

Benks USB 3.1 usb-c (type c) câble adaptateur HDMI - argent + blanc

sortie HDMI max 4K uhdcompatible avec dispositif de sortie de type c

Par Benks
SKU: 445452
  • US$14,33
  • 14,10
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Blanc Argent

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Benks USB 3.1 usb-c (type c) câble adaptateur HDMI - argent + blanc
sortie HDMI max 4K uhdcompatible avec dispositif de sortie de type c

Benks USB 3.1 usb-c (type c) câble adaptateur HDMI - argent + blanc

US$14,10 US$14,33 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
le soutien de la résolution 4k X2K 30Hz (3160X2480), vers le bas compatible avec 1080p, 1080i, 720p. compatible avec la plupart écran, moniteur, projecteur, TV avec port HDMI, compatible avec le vieux téléviseur ou projecteur HD avec port HDMI. l'interface usb-c permet de se connecter avec périphérique de sortie usb-c. Interface HDMI permet de se connecter avec écran HDMI via un câble HDMI (vendu séparément). utiliser cet adaptateur pour connecter avec usb-c port de sortie femelle de votre ordinateur et HDMI port femelle de l'affichage HDMI par câble HDMI (vendu séparément), vous pouvez profiter de la vidéo et de diapositives, sans aucune transmission perdue dans une grande image sur un grand écran. compatible avec le dispositif de sortie usb-c le plus récent MacBook, MacBook 12 \", lenovo yoga 900, thinkpad P50 / P70, dell XPS 15 9550, Dell XPS 13 (9350), Dell XPS 12 2-in-1 9250, lumia 950 / 950XL. pas besoin de pilote supplémentaire, facile à utiliser, il suffit de brancher et de jouer. poids léger, facile à transporter dans votre sac lorsque vous voyagez

général
marqueBenks
ModèleType C vers HDMI
MaterialTPE+
Couleur de la formeArgent blanc
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
Longueur de câble19.2cm
taux de transmission10Gbps
Connecteur SexeMâle à femelle
ConnecteurUSB, HDMI
CertificatRoHS
Autres caractéristiquesRésolution Support 4k x 2K 30Hz (3160 * 2480), down compatible avec 1080P, 1080I, 720P. Compatible avec la plupart des écrans, moniteurs, projecteurs, téléviseurs avec port HDMI, compatible avec l'ancien HDTV ou un projecteur avec port HDMI. L'interface USB-C permet de se connecter au périphérique de sortie USB-C. L'interface HDMI permet de se connecter à l'écran HDMI via le câble HDMI (vendu sans cône). Utilisez cet adaptateur pour brancher le port de sortie femelle USB-C de votre ordinateur et le port HDMI femelle de l'écran HDMI à l'aide d'un câble HDMI (vendu à l'air libre), vous pouvez profiter de la vidéo et des diapositives sans perte de transsimission dans un grand écran. Compatible avec le périphérique de sortie USB-CLe MacBook le plus récent, le MacBook avec 12", le Lenovo Yoga 900, le ThinkPad P50 / P70, le Dell XPS 15 9550, le Dell XPS 13 (9350), le Dell XPS 12 2-en-1 9250, le Lumia 950 / 950XL Aucun besoin de pilote supplémentaire, facile à utiliser, juste plug and play. Léger, facile à transporter dans votre sac lorsque vous voyagez
dimensions & poids
dimensions 7.56 in x 1.5 in x 0.51 in (19.2 cm x 3.8 cm x 1.3 cm)
Poids 1,09 oz (31 g)
Liste d'emballage
1 * Type C à câble HDMI

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$12,50 Livré US$12,46 Livré US$12,42 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Benks USB 3.1 USB-C(Type-C) to HDMI Adapter Cable - Silver + White

HDMI Output Max 4K UHDCompatible with Type-C Output Device

SKU: 445452 (Added on -)
  • 14.33
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White Silver

Benks USB 3.1 USB-C(Type-C) to HDMI Adapter Cable - Silver + White
This SKU 445452 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901445452
Resolution Support 4k x2K 30Hz (3160X2480), down compatible with 1080P,1080I,720P. Compatible with most display, monitor, projector, TV with HDMI Port, backwards compatible with the old HDTV or projector with HDMI port. USB-C interface allows to connect with USB-C output device. HDMI interface allows to connect with HDMI display through HDMI cable(sold separately). Use this adapter to connect with USB-C female output port of your computer and HDMI female port of HDMI display by HDMI cable(sold separately), you can enjoy the video and slides without no transmission lost in a great picture on a large screen. Compatible with USB-C Output Device The Newest MacBook, MacBook with 12", Lenovo Yoga 900, ThinkPad P50/P70, Dell XPS 15 9550,Dell XPS 13 (9350),Dell XPS 12 2-in-1 9250, Lumia 950/950XL. No need additional driver, easy to use, just plug and play. Light weight, easy to carry in your bag when traveling

General
BrandBenks
ModelType C to HDMI
MaterialTPE+
Form ColorWhite Silver
Quantity1Piece
Other Features
Cable Length19.2cm
Transmission Rate10Gbps
Connector GenderMale to Female
ConnectorUSB , HDMI
CertificationRoHS
Other FeaturesResolution Support 4k x2K 30Hz (3160 * 2480), down compatible with 1080P,1080I,720P. Compatible with most display,monitor,projector,tv with HDMI Port,backwards compatible with the old HDTV or projector with HDMI port. USB-C interface allows to connect with USB-C output device. HDMI interface allows to connect with HDMI display through HDMI cable(sold saperately). Use this adapter to connect with USB-C female output port of your computer and HDMI female port of HDMI display by HDMI cable(sold saperately), you can enjoy the video and slides without no transsimission lost in a great picture on a large screen. Compatible with USB-C Output DeviceThe Newest MacBook, MacBook with 12", Lenovo Yoga 900, ThinkPad P50/P70, Dell XPS 15 9550,Dell XPS 13 (9350),Dell XPS 12 2-in-1 9250, Lumia 950/950XL. No need additional driver, easy to use, just plug and play. Light weight, easy to carry in your bag when travelling
Dimensions & Weight
Dimensions 7.56 in x 1.5 in x 0.51 in (19.2 cm x 3.8 cm x 1.3 cm)
Weight 1.09 oz (31 g)
Packing List
1 * Type C to HDMI Cable

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$12.71 shipped US$12.66 shipped US$12.62 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere