Shop with DX Mobile Site Yes No

Auto Scanner Code Reader outil de diagnostic pour Mercedes Benz S & Classe E - Noir

Auto Scanner Code Reader outil de diagnostic pour Mercedes Benz S & Classe E - Noir

SKU: 330961
  • US$19,99

    28 %
    de Réduction

  • 14,46
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Auto Scanner Code Reader outil de diagnostic pour Mercedes Benz S & Classe E - Noir
Auto Scanner Code Reader outil de diagnostic pour Mercedes Benz S & Classe E - Noir

Auto Scanner Code Reader outil de diagnostic pour Mercedes Benz S & Classe E - Noir

US$14,46 US$19,99 28%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Auto-Scanner Benz S & E-Class est nouvellement développé et spécialement conçu pour les propriétaires de voiture ou DIYs.Avec un scanner automatique, vous pouvez trouver rapidement les causes de la panne des systèmes à commande électronique sur votre voiture en lisant le code de la panne (DTC) apparaît sur Auto-Scanner et de vérifier des causes d'ennui avec le manuel ci-joint.Bien que si petit, il est de la même fonction que l'outil spécial en son genre et applicable à 16 broches prise Mecedes Benz S & E-Class.Compatible avec: Compatible avec:. E200 ~ E280 ~ E350 ~ E500 ~ S280 ~ S350 ~ S500 ~ S600 ~ SLK200 ~ SLK280 ~ SLK350 2 FONCTIONS lecture des codes d'anomalie: quand la presse le xxx0xxxx lire xxx1xxxx bouton, le scanner Auto Lire DTC de groupe motopropulseur système une par une.Effacement des codes d'anomalie: quand appuyer sur le bouton de xxx3xxxx clair xxx2xxxx, le scanner automatique efface DTC de système de motorisation.3. FONCTIONNEMENT Lorsque le xxx4xxxx CHECK ENGINE xxx5xxxx est allumé, arrêter la voiture et serrez le frein de stationnement, démarrer le moteur puis branchez le scanner automatique à la prise 16 broches généralement situé sous le tableau de bord dans la voiture.Il permet d'afficher xxx6xxxx UIF xxx7xxxx deux fois le nom de la marque.puis appuyez sur le bouton LIRE xxx8xxxx xxx9xxxx, il va lire le lecteur de code de la panne de code de la panne et l'affichage 3 fois.S'il n'y a aucun code de panne, il affiche [--------].Lorsque vous appuyez sur le bouton de xxx11xxxx xxx10xxxx ERASE, il efface les codes de la panne.Dans le cas où balayage automatique ne peut pas être branché directement ou codes ne peut pas être vu en raison de la prise vers le bas, utilisez le câble d'extension avec la prise femelle de se connecter avec balayage automatique et prise 16pin avec prise.4.Specifications Dimensions: 32 pouces de longueur.unité de la tête: 2 1/8 po x 3 1/8 po x 3/4 pouces Port: 16 broches OBDII standard Socket affichage à LED Pas besoin de piles.L'alimentation est fournie directement par la prise diagnostic.

Général
ModèleMB200
Quantité1 pièce
MaterialABS
Couleur du formulaireNoir
Spécification
VersionV1.5
FonctionLire les codes de panne, Vérifier le moteur de lumière (MIL), Effacer les codes de panne
Readparam Autres
Bluetooth sans filNon
Diagnostiquer l'interface16pin
Langues prises en chargeAnglais
Plate-forme logicielle prise en chargeAutres
Paramètres techniques
Protocoles pris en chargeISO15765-4 (CAN), ISO14230-4 (KWP2000), ISO9141-2, J1850 VPW, J1850 PWM
Protocole de sortieOBD2
Baud RateN / Abps
Marque compatibleBenz
Autres caractéristiques
Tension de travail 10~13V
dimensions & poids
dimensions 3.15 x 2.13 dans x 0.79 dans dans (8 cm x 5,4 cm x 2 cm)
Poids 7,05 oz (200 g)
Liste d'emballage
1 x l'hôte
1 x Manuel

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$12,82 Livré US$12,78 Livré US$12,73 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Auto Scanner Code Reader Diagnostic Tool for Mercedes Benz S&E Class - Black

SKU: 330961 (Added on -)
  • US$19.99

    28 %
    OFF

  • 14.46
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Item is temporarily sold out.
  • Form Color:

    Black

Quantity:
Add To Cart
Auto Scanner Code Reader Diagnostic Tool for Mercedes Benz S&E Class - Black
Auto-Scanner for Benz S&E-Class is newly developed and specially designed for car owners or DIYs. With a Auto Scanner, you may quickly find out trouble causes of electronically controlled systems on your car by reading the trouble code (DTC) shown on Auto-Scanner and checking out trouble causes with attached MANUAL. Though so small, it is of the same function as special tool of its kind and applicable to 16 pin socket Mecedes Benz S&E-Class. Compatible with: Compatible with: E200 ~ E280~ E350~ E500 ~ S280 ~ S350 ~ S500 ~ S600 ~ SLK200 ~ SLK280 ~ SLK350 2. FUNCTIONS Reading trouble codes: when press the "read" button, the Auto Scanner will Read DTCs of powertrain system one by one. Clearing trouble codes: when press the "clear" button, the Auto Scanner will clear DTCs of powertrain system. 3. OPERATION When the"CHECK ENGINE" light is on, stop the car and apply the parking brake, start the engine then plug the Auto Scanner to the 16-pin socket usually located under the instrument panel in the car. It will display the brand name "UIF"twice . then press the "READ" button, it will read the trouble code reader trouble code and display 3 times. If there is no trouble codes, it will display [-- -- -- --]. When press the "ERASE" button, it will clear the trouble codes. In case that Auto Scanner can not be plugged in directly or codes can not be seen due to socket facing downward, use the extension cable with the female plug to connect with Auto Scanner and 16pin plug with socket. 4.Specifications Dimensions: 32 inches in length. Head unit: 2 1/8 inch x 3 1/8 inch x 3/4 inch Port: 16-pin OBDII Standard Socket LED Display No batteries needed. Power is directly supplied by the diagnostic socket.

General
BrandN/A
ModelMB200
Quantity1Piece
MaterialABS
ColorBlack
Specification
VersionV1.5
FunctionRead trouble codes , Check Engine Light (MIL) , Clear trouble codes
Readparam Others
Wireless BluetoothNo
Diagnose Interface16pin
Supported LanguagesEnglish
Software Platform SupportedOthers
Technical Parameters
Protocols SupportedISO15765-4 (CAN) , ISO14230-4 (KWP2000) , ISO9141-2 , J1850 VPW , J1850 PWM
Output ProtocolOBD2
Baud RateN/Abps
Compatible MakeBenz
Other Features
Working Voltage 10~13V
Dimensions & Weight
Dimensions 3.15 in x 2.13 in x 0.79 in (8 cm x 5.4 cm x 2 cm)
Weight 7.05 oz (200 g)
Packing List
1 x Host
1 x Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$12.82 shipped US$12.78 shipped US$12.73 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere