Shop with DX Mobile Site Yes No

Arduimo Raindrop Humidité Sensor Module Test - Rouge

SKU: 283817
  • US$4,17

    17 %
    de Réduction

  • 3,48
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Arduimo Raindrop Humidité Sensor Module Test - Rouge
Arduimo Raindrop Humidité Sensor Module Test - Rouge

Arduimo Raindrop Humidité Sensor Module Test - Rouge

US$3,48 US$4,17 17%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Les kits de robot Arduino, la pluie, le capteur de pluie peuvent être utilisés pour toutes sortes de mesures météorologiques et descendent pour régler le signal de sortie et l'AO. Le code télécharge https://app.box.com/s/yvfdhs4179izn32szgse. Lors de la connexion avec l'alimentation 5V, la lumière allumée. Lorsqu'il n'y a pas de gouttelettes d'eau sur la plaque d'induction, la sortie DO pour le niveau élevé, éteint les lumières, dépose la goutte d'eau, la sortie DO est faible, on allume la lumière. Brosser les gouttelettes d'eau, revenir à nouveau, l'état de sortie à haut niveau. Sortie analogique AO, peut être connectée au microcontrôleur AD Bouche goutte de pluie dans la taille ci-dessus. DO TTL sortie numérique peut également être connecté microcontrôleur détecter s'il pleut. Taille: 3.7 x 2 x 0.6cm.


général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formerouge
MaterialFR4
Spécification
DemandeIdéal pour projet DIY
Tension de travail 5V
Manuel anglais / specNon
lien de téléchargement Le code télécharger https://app.box.com/s/yvfdhs4179izn32szgse
dimensions & poids
dimensions 1.97 in x 1.38 in x 0.08 in (5 cm x 3.5 cm x 0.2 cm)
Poids 0,28 oz (8 g)
Liste d'emballage
1 x Module (7cm)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,09 Livré US$3,08 Livré US$3,06 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Arduimo Raindrop Humidity Test Sensor Module - Red

SKU: 283817 (Added on -)
  • US$4.17

    17 %

  • 3.48
  • Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


Arduimo Raindrop Humidity Test Sensor Module - Red

Arduino robot kits, rain, rain sensor can be used for all kinds of weather monitoring, and go down to set the output signal and the AO. The code download When connect with 5V power supply, the light on. When there is no water droplets on induction plate, the DO output for the high level, switch lights off, drop water-drop, DO output is low level, indicator light on. Brush away the water droplets, return to again, the output high level state. AO analog output, can be connected to the microcontroller AD mouth drops of rainfall in the above size. DO TTL digital output can also be connected microcontroller detecting whether it will rain. Size: 3.7 x 2 x 0.6cm.

ApplicationGreat for DIY project
Working Voltage 5V
English Manual / SpecNo
Download Link The code download
Dimensions & Weight
Dimensions 1.97 in x 1.38 in x 0.08 in (5 cm x 3.5 cm x 0.2 cm)
Weight 0.28 oz (8 g)
Packing List
1 x Module (7cm)

All packages from are sent without DX logo or any information indicating Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$3.09 shipped US$3.08 shipped US$3.06 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere