Shop with DX Mobile Site Yes No

Aputure Pro 1 s-blk collègue télécommande sans fil pour Sony - noir (2 x AAA)

Aputure Pro 1 s-blk collègue télécommande sans fil pour Sony - noir (2 x AAA)

Par Aputure
SKU: 304884
  • US$18,96

    35 %
    de Réduction

  • 12,30
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Aputure Pro 1 s-blk collègue télécommande sans fil pour Sony - noir (2 x AAA)
Aputure Pro 1 s-blk collègue télécommande sans fil pour Sony - noir (2 x AAA)

Aputure Pro 1 s-blk collègue télécommande sans fil pour Sony - noir (2 x AAA)

US$12,30 US$18,96 35%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Aputure PRO collègue, un nouveau design et polyvalent sans fil kit à distance avec un câble interchangeable, est conçu pour Canon, Nikon, Sony, Olympus etc..,.Pour les appareils de marque différente, il vous suffit de changer le câble correspondant. Voyant debout sur la partie supérieure du récepteur est également design très humaine, vous permettent de facilement trouver si autofocus ou le tir. Pour cet élément actif, que vous êtes à la recherche est collaborateur PRO Wireless Remote 1C-sommunications Il peut être complètement compatible Canon et ont des fonctions plus puissantes. Le produit allie les fonctions de la télécommande et câble déclencheur. Avec cette télécommande multifonction sans fil, vous pouvez déclencher la caméra fortement ' s déclencheur d'un efficace longs distance jusqu'à 50 m (150 pi). Caractéristiques: 1. Energy Saving Design, heure de travail Long avec sa basse tension et éconergétiques de conception, vous n ' t dois changer la batterie souvent. Avec une nouvelle batterie, le temps de veille de récepteur est environ 1000 heures. Avec une batterie neuve, la télécommande peut déclencher environ 20 000 fois. 2. utiliser récepteur comme commande câblée sans émetteur (comme la télécommande filaire, ce récepteur même n'ont pas besoin de batterie dedans) tir simple : mettre en marche le récepteur à n'importe quelle position de OFF/ON et appuyez sur le bouton obturateur pour prendre la photo. 3. multi-canaux contrôle : Il a la fonction d'anti-parasitage forte et dispose de 16 canaux pour choisir. Il est extrêmement utile pour plusieurs photographes travaillant à proximité. Chaque photographe pouvait choisir leur propre voie pour déclencher de déclenchement de l'obturateur de la caméra, ils vont utiliser sans déclencher d'autres ' à cause de la superposition de signaux.

général
marqueAputure
Modèle1S-blk
Couleur de la formeNoir
Material Plastique ABS
Quantité1 jeu
Spécification
Marque compatibleSony
Modèles compatiblesSony A99, A560, A580, A290, A390, A450, A55, A33, A500, A550, A850, A900, A350, A300, A200, A700, A100, A77, A65, A35, A390, A290
Distance efficace50m
Filaire / sans filsans fil
Récepteur1 jeu
canal16
Fréquence de travail433MHz
Tension de travail 12V
Modèle de batterieAAA
Batterie incluse ou nonOui
Télécommande Du Nombre De Batterie2
dimensions & poids
dimensions 2,76 en x 1,18 po x 1,42 po (7 cm x 3 cm x 3,6 cm)
Poids 3,17 oz (90 g)
Liste d'emballage
1 x récepteur ( y compris les batteries )
1 x émetteur ( y compris les batteries )
Câble de connexion 1x (20cm)
1 x chinois mode d'emploi / Anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,91 Livré US$10,87 Livré US$10,83 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Aputure Pro 1S-blk Coworker Wireless Remote for Sony - Black (2 x AAA)

SKU: 304884 (Added on -)
  • US$18.96

    40 %

  • 11.32
  • Free shipping To

  • Form Color:


Aputure Pro 1S-blk Coworker Wireless Remote for Sony - Black (2 x AAA)
Aputure PRO COWORKER, A New design and Multi-purpose wireless remote kit with a exchangeable cable, is designed for Canon, Nikon, Sony, Olympus etc., .For different brand cameras, you only need to change corresponding cable. Also Receiver light standing on the top is very human design, let you easily find whether auto-focus or shooting. For this active item you are looking is PRO COWORKER Wireless Remote 1C-BLK. It can be completely compatible Canon and have more powerful functions. The product combines the function of remote control and shutter release cable. With this multi-functional wireless remote you can strongly trigger the camera's shutter release from a long effective distance up to 50m (150ft). Features: 1. Energy Saving Design, Long Working Hour With its low voltage and energy saving design, you don't have to change the battery often. With a new battery, the receiver standby time is about 1000 hours. With a new battery, the remote control can trigger about 20,000 times. 2. Use receiver as wired remote without transmitter (as wired remote, this receiver even do not need battery in it) Single Shooting: Switch on receiver to any position of OFF/ON and press shutter button to take photo. 3. Multi-Channels Control: It has strong anti-interference function and has 16 channels for choose. It is extremely useful for several photographers working nearby. Each photographer could choose their own channel to trigger off shutter release of the camera they are going to use without triggering others' because of overlapping signals.

MaterialABS Plastic
Compatible BrandSony
Compatible ModelsSony A99, A560, A580, A290, A390, A450, A55, A33, A500, A550, A850, A900, A350, A300, A200, A700, A100, A77, A65, A35, A390, A290
Effective Distance50m
Working Frequency433MHz
Working Voltage 12V
Battery ModelAAA
Battery included or notYes
Remote Controller Battery Number2
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 1.18 in x 1.42 in (7 cm x 3 cm x 3.6 cm)
Weight 3.17 oz (90 g)
Packing List
1 x Receiver (including the batteries)
1 x Transmitter (including the batteries)
1 x Connecting cable (20cm)
1 x Chinese / English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.04 shipped US$10.00 shipped US$9.97 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere