Shop with DX Mobile Site Yes No

APE Audio Decode Board 5 ~ 12V Deux tension Bluetooth

APE Audio Decode Board 5 ~ 12V Deux volts Bluetooth / cadran sans fil avec écouteur de sortie Carte son USB

SKU: 413026
  • US$9,68
  • 9,30
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Autres

Quantité:
APE Audio Decode Board 5 ~ 12V Deux tension Bluetooth
APE Audio Decode Board 5 ~ 12V Deux volts Bluetooth / cadran sans fil avec écouteur de sortie Carte son USB

APE Audio Decode Board 5 ~ 12V Deux tension Bluetooth

US$9,30 US$9,68 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Comment utiliser la carte son USB:
Prenez une prise USB avec deux lignes de tête, insérez-les respectivement à votre interface USB coumputer et décodez l'interface USB.
Après avoir installé le logiciel du lecteur sur votre ordinateur et reconnaître ce tableau de décodage, vous pouvez lire la musique.
Vous pouvez télécharger la musique sur un disque USB ou une carte TF via ce câble USB.
La tension d'alimentation est: 5V-12V, avec protection de connexion inverse, carte mémoire 32g de soutien, carte son USB d'assistance USB!
2: carte TF ou joueur U
3: alimentation secteur DC 5V-12V large.
4: Prise en charge du fichier multiple à lire longtemps sur la télécommande sur un poème ou une chanson, saute directement vers le dossier suivant
5: carte de décodage avec 3 lumières LED de rétroéclairage bleu, clignotant un arc de lecture augmente l'ambiance musicale.
6: Fonction FM de 87.5-108.0MHZ
7: Fonction d'entrée AUX.
8: Prise en charge de Bluetooth 2.1, fonction de communication Bluetooth mains libres
9: Avec fonction de sortie casque
10: Prenez en charge la carte son USB.
Instructions d'utilisation: opération de lecture MP3: l'état de démarrage insère la copie de la piste MP3 U disque ou la carte SD, la machine reconnaît automatiquement et joue. Lorsque vous jouez une fonction MP3, procédez comme suit: "A" court en jouant une chanson, appuyez longuement sur le volume réduction; "La prochaine chanson" appuyez brièvement sur la lecture de la chanson suivante, appuyez longuement sur le volume plus; La machine "MODE" fonctionne avec la sélection du mode: selon l'ordre des cycles FM, AUX, MP3; "Lecture / pause" par la première pause, une chanson est en cours de lecture, appuyez à nouveau sur la réduction de l'état de lecture. Le bouton RPT de la télécommande: appuyez sur cette touche pour sélectionner un cycle unique ou tout le cycle de la chanson. L'affichage "est la boucle unique. TOUT est le cycle de lecture de la chanson entière, FOD est une boucle de dossier, DO est une touche EQ de lecture aléatoire: appuyez sur cette touche pour augmenter le son: il y a six sons. La fonction clé de l'état FM est comme Suit: "Sur un" appuyez brièvement sur la recherche de station haute à basse, appuyez longuement sur la réduction du volume; "La prochaine chanson" appuyez brièvement sur la recherche de station basse à haute, appuyez longuement sur le volume plus; la machine "MODE" fonctionne avec la sélection de mode: Selon l'ordre du cycle USB / SD / AUX / FM / BLUE; "Play / pause" appuyez brièvement sur les stations de stockage, long sur 3 secondes pour effectuer la recherche automatique et la station de stockage Fonctionnement de la fonction AUX: selon le tableau suivant Le bouton "MODE" de la machine passera à l'état "AUX", au moment où les autres touches de fonction sont défaillantes, seule la touche "MODE" est effective. La source sonore par la carte d'entrée de l'interface de base 3P, le volume par Le contrôle de l'équipement de source externe. Pièce d'affichage de l'affichage à LED: l'état MP3: affiche la lecture actuelle afin Ngs à partir du disque U ou de la carte SD, et afficher le calendrier; Régler le volume: afficher le niveau de volume, niveau 32 L'état AUX: affiche l'état de fonctionnement actuel; Etat FM: affiche l'écoute actuelle de la radiofréquence. Fonctionnement Bluetooth Selon le panneau "MODE" passer à "bLUE", l'état de la machine, à trois feux DEL clignotant pour l'état continu, ouvrez l'équipement audio Bluetooth, recherchez "ZE-CY66-BT02" et connecté aux lampes LED , Arrêtez le clignotement continu, dans l'état de lecture normal, le volume peut être contrôlé par un équipement audio externe, peut également être fait en appuyant longuement sur "sur la chanson" et "la chanson suivante" pour régler le volume; Lorsqu'un appel vient en appuyant brièvement sur "play / pause" tant qu'il refuse de répondre au téléphone. Appel téléphonique ou appel lorsque vous appuyez brièvement sur "play / pause" sur le crochet. Sur la commande à distance pour la télécommande sur le bouton "play / pause" Fonctionnement du casque Le casque d'écouteur de l'accès aux écouteurs, peut profiter librement de la musique, sans interférences extérieures.
Général
Quantité1 pièce
Couleur du formulaireAutres
MaterialPCB + ABS
Spécification
Anglais Manuel / SpecNon
Autres caractéristiques
CertificatQC
dimensions & poids
dimensions 3.27 in x 1.77 in x 1.77 in (8.3 cm x 4.5 cm x 4.5 cm)
Poids 1,27 oz (36 g)
Liste d'emballage
1 x Decode Board (avec un autocollant)
1 x contrôleur (avec une pile à bouton 3V CR205)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$8,25 Livré US$8,22 Livré US$8,19 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
APE Audio Decode Board 5~12V Two Voltage Bluetooth

APE Audio Decode Board 5~12V Two Voltage Bluetooth

APE Audio Decode Board 5~12V Two Voltage Bluetooth/Wireless Dial with Output Earphone USB Sound Card

0
SKU: 413026
  • US$9.68

    You Save 12 %

  • 8.51
  • Free shipping To UNITED STATES Via SuperSaver

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Others

Quantity: +
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$7.55 shipped US$7.52 shipped US$7.49 shipped

Related Products

APE Audio Decode Board 5~12V Two Voltage Bluetooth

APE Audio Decode Board 5~12V Two Voltage Bluetooth

US$8.51 US$9.68 12%OFF 0
ADD TO CART
How to use USB sound card:
 Take a USB plug with two head lines, insert respectively to your coumputer USB interface and decode USB interface. 
After installed the drive software on your computer and recognize this decode board, you can play the music. 
You can download the music to USB disc or TF card through this USB cable.
The power supply voltage is: 5V-12V, with reverse connection protection, support 32g memory card, Support USB computer sound card!
2: TF card or U player
3: DC 5V-12V wide power supply.
4: Support for multiple file to play long press on the remote control to a poem or a song, will jump straight to the next folder first
5: Decoding board with 3 blue backlight LED lights, flashing a playback arc increases music atmosphere.
6: FM function of 87.5-108.0MHZ
7: AUX input function.
8: Support for Bluetooth 2.1, hands-free Bluetooth communication function
9: With Headset output function
10: Support USB computer sound card!
Instructions for use: MP3 playback operation: The boot state insert copy MP3 song U disk or SD card, the machine will automatically recognize and play When playing a MP3 functions are as follows: "A" short by playing a song, long press the volume reduction; "The next song" short press play next song, long press the volume plus; "MODE" machine work with mode selection: according to the order of FM, AUX, MP3 cycle; "Play / pause" by the first pause a song is playing, press the reduction of state play again. The RPT button on the remote controller: press this key to single cycle or the whole song cycle. Display "is ONE'single loop. ALL is the whole song playback cycle, FOD is a folder loop, DO is random play EQ key: press this key to loudness sound: there are six sound. The key function of the FM state are as follows: "On a" short press from high to low station search, long press the volume reduction; "The next song" short press from low to high station search, long press the volume plus; "MODE" machine work with mode selection: according to the order of USB/SD/AUX/FM/BLUE cycle; "Play / pause" short press jump into a storage stations, long by 3 seconds to perform automatic search and storage station Operation of AUX function: According to the following board the "MODE" button on the machine will switch to the "AUX" state, at a time when other function keys are failure, only the "MODE" key to effective. The sound source by the 3P base interface input board, the volume by the external sound source equipment control. LED screen display part: The MP3 state: display the current playing songs from U disk or SD card, and display the time schedule; Adjust volume: display the volume level, level 32 The AUX state: displays the current working state; FM state: shows the current listening to radio frequency. Bluetooth operation According to the panel "MODE" switch to "bLUE" the machine state, at three LED lights flashing for continuous state, open the Bluetooth enabled audio equipment, to search for "ZE-CY66-BT02" and connected with the LED lamps, stop continuous flashing, into the normal playing state, the volume can be controlled by external audio equipment, can also be made by long press "on the song" and "the next song" to adjust the volume; when a call comes in short press "play / pause" as long as refusing to answer the phone. Phone call or call while short press "play / pause" on hook. On the remote control operation for the remote control on the "play / pause" button Headset operation The earphone line access hole headphones, can freely enjoy the music, without outside interference. 
General
Quantity1 piece
Form ColorOthers
MaterialPCB + ABS
Specification
English Manual / SpecNo
Other Features
CertificationQC
Dimensions & Weight
Dimensions 3.27 in x 1.77 in x 1.77 in (8.3 cm x 4.5 cm x 4.5 cm)
Weight 1.27 oz (36 g)
Packing List
1 x Decode Board (with a sticker)
1 x Controller (with one 3V CR205 button cell)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$7.55 shipped US$7.52 shipped US$7.49 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$8.51

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
413026
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

DX Everywhere