Shop with DX Mobile Site Yes No

AA Battery Power 20 LEDs Cold White Christmas String Fairy Light

AA Batterie 20 LEDs Froid Blanc Mariage Party Xmas Decorative String Fairy Light

SKU: 461975
  • 4,53
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
  • BIN couleur:

    Blanc froid

    Forme Couleur:

    blanc

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
AA Battery Power 20 LEDs Cold White Christmas String Fairy Light
AA Batterie 20 LEDs Froid Blanc Mariage Party Xmas Decorative String Fairy Light

AA Battery Power 20 LEDs Cold White Christmas String Fairy Light

US$4,53 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Fonctionnalité:

Il y a un homme beau en utilisant vos cheveux comme une corde alors qu'il essaie de monter la tour pour vous rejoindre. Ça fait mal comme l'enfer. Vous voulez des conseils? Organiser une soirée! Et il peut être une fête tous les jours avec ces lumières de fête LED à LED cool. Idéal pour décorer ou décorer pour une fête comme ça en 1999! Oh, attends, ça s'est passé. Une fête comme celle de 2999! Avez-vous des amis, Ted et le groupe amusant, les filles de la Comptabilité, l'équipage de la classe de nuit. Configurer une liste de lecture de musique des années 80. Qui n'aime pas la musique des années 80? Duran Duran n'importe qui? Affamé comme le loup. Si vous êtes trop fatigué pour faire de la nourriture, commandez une douzaine de pizzas. Pas d'anchois s'il vous plaît. Obtenez quelques barils avec beaucoup de bière libre. Raccorder ou les draguer, ces lumières de fées se mettent normalement dans une fête digne de publication sur Facebook à propos de. Conçu pour colorier l'endroit dans le souhait de la chance en blanc, il est livré avec 20 ampoules LED, idéal pour cette sensation festive instantanée, qu'il s'agisse du 25 mars ou du 25 décembre. Les mariages, les occasions, les fêtes, les célébrations, les victoires ... à l'extérieur ou à l'intérieur, obtenez vos incroyables lumières de fée à cordes LED de 2,1 mètres de long maintenant.
Caractéristiques:
20 DEL
Couleur claire: Blanc froid
Fil de cuivre
Longueur du fil: 2.1mM
Alimenté par 3 piles AA (non comprises)
Général
MatérielPC
Forme Couleurblanc
Quantité1 jeu
spécification
Type d'émetteurLED
Emetteurs totaux20
BIN couleurBlanc froid
Longueur d'onde6000K
Lumens réels120 lumens
Adaptateur secteurFil
dimensions & poids
dimensions 2,76 in x 2,76 in x 0,79 in (7 cm x 7 cm x 2 cm)
Poids 1,13 oz (32 g)
Liste d'emballage
1 x Feux de fée à cordes LED

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$4,02 Livré US$4,00 Livré US$3,99 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

AA Battery Power 20 LEDs Cold White Christmas String Fairy Light

AA Battery 20 LEDs Cold White Wedding Party Xmas Decorative String Fairy Light

SKU: 461975
  • 4.53
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Item is temporarily sold out.
  • Color BIN:

    Cold White

    Form Color:

    White

Quantity:
Add To Cart Buy Now
AA Battery Power 20 LEDs Cold White Christmas String Fairy Light
AA Battery 20 LEDs Cold White Wedding Party Xmas Decorative String Fairy Light

AA Battery Power 20 LEDs Cold White Christmas String Fairy Light

US$4.53 0 (0 reviews)
Add To Cart
Feature:
 
There's a handsome man below using your hair as rope as he tries to climb up the tower to reach you. It hurts like hell. Want some advice? Throw a party! And it can be a a party everyday with these cool string LED fairy lights. Ideal for decor or decorating for a party like it's 1999! Oh wait, that's come and gone. Party like it's 2999! Have some friends over, Ted and the fun bunch, the girls from Accounting, the crew from night class. Setup an 80's music playlist. Who doesn't love 80's music? Duran Duran anyone? Hungry like the wolf. If you're too tired to make food, order a dozen pizzas. No anchovies please. Get a couple of kegs going with lots of free beer flowing. String up or drape them, these fairy lights turn a normal get together to a party worthy of posting on Facebook about. Designed to colorize the place in wish me luck white, it comes with 20 LED bulbs, great for that instant festive feel whether it's Mar 25th or Dec 25th. Weddings, ocassions, parties, celebrations, victories...outdoor or indoor, get your amazing 2.1 meters long LED string fairy lights now.
Specifications:
20 LEDs 
Light color: Cold white 
Copper wire 
Wire length: 2.1mM
Powered by 3 x AA batteries (not included)
General
MaterialPC
Form ColorWhite
Quantity1 set
Specification
Emitter TypeLED
Total Emitters20
Color BINCold White
Wavelength6000K
Actual Lumens120 lumens
Power AdapterWire
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 2.76 in x 0.79 in (7 cm x 7 cm x 2 cm)
Weight 1.13 oz (32 g)
Packing List
1 x LED string fairy lights

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$4.02 shipped US$4.00 shipped US$3.99 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere