Shop with DX Mobile Site Yes No

A18 TWS Bluetooth Type de suspension sans fil double casque sport

Casque audio sans fil double Bluetooth, prise en charge du mode TWS, Running Sport

SKU: 465992
  • US$26,41

    14 %
    de Réduction

  • 22,84
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir Rouge + Noir

Quantité:
A18 TWS Bluetooth Type de suspension sans fil double casque sport
Casque audio sans fil double Bluetooth, prise en charge du mode TWS, Running Sport

A18 TWS Bluetooth Type de suspension sans fil double casque sport

US$22,84 US$26,41 14%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Les écouteurs sans fil Bluetooth sont livrés avec une pendaison d'oreille, peuvent être en mode sportif intense, ne seront pas tomber, peut-être Partagez votre musique avec vos amis en mode TWS en cours d'exécution avec des amis
Les écouteurs Bluetooth supportent le dernier mode TWS, la synchronisation et la stabilité du signal, les oreilles peuvent être utilisées pour écouter la musique stéréo parfaite à deux canaux, mais aussi pour la famille, les amis, l'utilisation séparée.
Casque Bluetooth utilisant la dernière puce CSR importée pour supporter la réduction du bruit CVC6.0, une faible consommation d'énergie, un temps de veille prolongé, des performances stables; A une excellente compatibilité du téléphone, une bonne annulation d'écho et une suppression du bruit; Prise en charge de l'arrière automatique Supporte l'arrêt automatique sans opération, prend en charge les messages vocaux de faible puissance et éteint automatiquement pour protéger la batterie, prolonge la durée de vie de la batterie.
Prise en charge des messages vocaux (tels que démarrage, arrêt, couplage, Bluetooth est connecté, Bluetooth a été débranché, la batterie est faible). Appuie les joueurs tiers; Soutenez le chat vocal QQ / WeChat.
En mode TWS pour répondre / faire des appels, seul le casque principal peut atteindre les appels Bluetooth, tandis qu'un autre casque est coupé en même temps, il est préférable de protéger votre vie privée; En utilisant séparément, les deux écouteurs peuvent écouter des chansons et des appels

Version Bluetooth: V4.2
Protocole Bluetooth: A2DP, HFP, AVRCP
Distance de communication: accessibilité linéaire d'environ 10 mètres
Caractéristiques de la batterie: Batterie au lithium polymère haute performance
Paramètres de charge: DC5V 30MA
Temps de chargement: environ 2 heures
Temps de travail continu: environ 4 heures
Temps de veille: environ 100 heures
Distance de communication: jusqu'à 10 mètres
Caractéristiques de la batterie: Batterie au lithium polymère haute performance

Spécifications techniques:
Écouteurs intra-auriculaires sans fil - un pour deux téléphones
Ce casque avec la technologie Bluetooth la plus récente est un écouteur stéréo totalement sans fil. En outre, avec un contrôle indépendant, ils peuvent être utilisés en couple ou en deux écouteurs individuels. Aucun mode TWS de connexion, un casque connecté à deux téléphones mobiles.
Totalement sans câble
Plus de câbles enchevêtrés, plus délimités. Profitez de la liberté sans fil complète avec les écouteurs Bluetooth. La liberté pure est pour vos oreilles lorsque vous êtes à la gym, à la piste, à la piscine ou partout où votre passion vous entraîne.
Mono et stéréo en option
Une paire d'écouteurs sans fil s'adapte parfaitement à vos besoins avec deux commandes indépendantes. Vous pouvez non seulement utiliser un seul bourgeon pour garder une oreille ouverte sur le trafic et aussi les utiliser comme paire régulière pour isoler les bruits ambiants autour de vous.
Bluetooth amélioré V4.2
Grâce à la technologie BT V4.2 avancée, les écouteurs Bluetooth ajoutent une antenne intégrée supplémentaire pour assurer une transmission plus rapide et plus efficace pour la musique et les appels en cours d'exécution. Soutenir la plupart des périphériques Bluetooth
Général
MaterialABS
Couleur du formulaireRouge + Noir
Quantité1 jeu
Connexions
Connexion de casque audioBluetooth
Bluetooth versionBluetooth V4.2
Plage de fonctionnement10M
Connecte deux téléphones simultanémentOui
Spécification
Casque styleIn-Ear, Bilateral
Niveau imperméableIPX0 (non protégé)
Produits concernésUniversel
Fonctionnalités des écouteursPour les sports et l'exercice, Contrôle téléphonique, Annulation de bruit, Contrôle du volume, Avec microphone
Carte mémoire de supportNon
Propriétés audio
Support Apt-XNon
dimensions & poids
dimensions 2.36 in x 1.18 in x 0.79 in (6 cm x 3 cm x 2 cm)
Poids 0,71 oz (20 g)
Liste d'emballage
1 x casque
2 x bouchons d'oreille (2 paires: L / S)
1 x câble de recharge Micro USB
1 x Manuel

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$21,14 Livré US$21,07 Livré US$21,00 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

A18 TWS Bluetooth Dual Wireless Hanging Type Sports Headphone

Bluetooth Dual Wireless Sports Headphones, Supports TWS Mode, Running Sport

SKU: 465992
  • US$26.41

    14 %
    OFF

  • 22.84
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black Red + Black

Quantity:
A18 TWS Bluetooth Dual Wireless Hanging Type Sports Headphone
Bluetooth Dual Wireless Sports Headphones, Supports TWS Mode, Running Sport

A18 TWS Bluetooth Dual Wireless Hanging Type Sports Headphone

US$22.84 US$26.41 14%OFF 0 (0 reviews)
Add To Cart
Bluetooth wireless headset comes with ear hanging, can be in strong sports mode will not fall, can be Share your music with your friends in TWS mode while running with friends
Bluetooth headset support the latest TWS mode, the signal synchronization and stability, ears can be worn to listen to the perfect two-channel stereo music, but also to the family, friends, separate use.
Bluetooth headset using the latest imported CSR chip to support CVC6.0 noise reduction, low power consumption, long standby time, stable performance; has excellent compatibility of the phone, good echo cancellation and noise suppression; support automatic back Supports automatic shutdown without operation, support for low-power voice prompts and automatically shut down to protect the battery, extend battery life.
Support for voice prompts (such as boot, shutdown, paired, Bluetooth is connected, Bluetooth has been disconnected, the battery low).Support third-party players; support QQ / WeChat voice chat.
In the TWS mode to answer / make phone calls, only the main headset can achieve Bluetooth calls, while another headset is muted at the same time, it is better to protect your privacy; In separate using, the two headphones Can listen to songs and calls

Bluetooth version: V4.2
Bluetooth protocol: A2DP, HFP, AVRCP
Communication distance: straight-line accessibility of about 10 meters
Battery Specifications: High performance lithium polymer battery
Charging parameters: DC5V 30MA
Charging time: about 2 hours
Continuous working time: about 4 hours
Standby time: about 100hours
Communication distance: up to 10 meters
Battery Specifications: High performance lithium polymer battery

Technical Specification:
Sports Dual Wireless Headphones-One for two Phones
This headphones featured with the newest generation Bluetooth technology is a completely wireless stereo earbuds. Moreover, with independent control, they can be used as a pair or two individual headphones.No connection TWS mode ,a headset connected to two mobile phones.
Totally Cable Free
No more tangled cables, no more bounded. Enjoy full wireless freedom with the Bluetooth headsets. Pure freedom is for your ears when you are at the gym, on the track, at the pool, or wherever your passion drives you. 
Mono and Stereo Optional
A pair of wireless earbuds adapt to your needs perfectly with two independent controls. You may not only use a single bud to keep an ear open to the traffic and also use them as a regular pair to isolate ambient noises around you.
Enhanced Bluetooth V4.2
Powered by advanced BT V4.2 technology, the Bluetooth earbuds add an extra built-in antenna to ensure a faster and more efficient transmission for stream music and calls.Support most of Bluetooth devices
General
MaterialABS
Form ColorRed + Black
Quantity1 set
Connections
ConnectionBluetooth
Bluetooth VersionBluetooth V4.2
Operating Range10M
Connects Two Phones SimultaneouslyYes
Specification
Headphone StyleIn-Ear , Bilateral
Waterproof LevelIPX0 (Not Protected)
Applicable ProductsUniversal
Headphone FeaturesFor Sports & Exercise , Phone Control , Noise-Canceling , Volume Control , With Microphone
Support Memory CardNo
Audio Properties
Support Apt-XNo
Dimensions & Weight
Dimensions 2.36 in x 1.18 in x 0.79 in (6 cm x 3 cm x 2 cm)
Weight 0.71 oz (20 g)
Packing List
1 x Headphones
2 x Ear Caps (2 pair :L/S)
1 x Micro USB Charging Cable
1 x Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$21.14 shipped US$21.07 shipped US$21.00 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere