Shop with DX Mobile Site Yes No

806MJW12 2.4GHz antipluie Visible 2 x 7 "écran tactile sans fil Téléphone visuel de porte w / Night Vision

SKU: 220220
  • US$274,26

    26 %
    de Réduction

  • 202,80
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
806MJW12 2.4GHz antipluie Visible 2 x 7 "écran tactile sans fil Téléphone visuel de porte w / Night Vision
806MJW12 2.4GHz antipluie Visible 2 x 7 "écran tactile sans fil Téléphone visuel de porte w / Night Vision

806MJW12 2.4GHz antipluie Visible 2 x 7 "écran tactile sans fil Téléphone visuel de porte w / Night Vision

US$202,80 US$274,26 26%de Réduction 4 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
MatérielABS + acrylique bord
MarqueN / A
Modèle806MJW12
CouleurNoir
Quantité1
AlimentationAC 100 ~ 240V / DC 5V 1A
Distance à distance contrôlée200m
Voix Décibels58dB
Type de batterieLa batterie au lithium
Autre2,4 GHz de fréquence numérique de saut et de la technologie de chiffrement, la distance de transmission jusqu'à 300 mètres en champ libre, robuste anti-ingérence;Une vision claire de nuit peut capturer l'image dans un environnement à faible éclairage;Protection anti-pluie pour la caméra extérieure;Panneau de couleur de TFT de 7 pouces;Surveillance, déverrouillage sans fil, appel et de parler en mode mains libres;16 mélodies d'accords et volume de la mélodie est réglable;Luminosité et volume de la conversation est réglable;Tim s'affiche à l'écran, réglable;Le moniteur d'intérieur peut prendre des photos automatiquement ou par l'instruction.Il peut stocker jusqu'à 130 photos avec la date et l'heure;Batterie BL-5J de caméra et le moniteur est remplaçable et rechargeable;Ouvrent la commande sans fil prend en charge la mise sous tension et hors tension le mode de déverrouillage;Une caméra extérieure prend en charge jusqu'à 3 écrans à l'intérieur.
Liste d'emballage2 x moniteurs d'intérieur (avec support mural) 1 x caméra extérieure 3 x chargeurs de courant alternatif (100 ~ 240V / 117cm) 2 x sac de vis 1 x déverrouiller fil terminal (15cm) 2 x BL-5J 1320mAh 3,7 batteries V mode d'emploi 1 x Anglais
Dimensions: 8,86 x 5,04 en en x 0,94 po (22,5 cm x 12,8 cm x 2,4 cm)
Poids: 40,35 onces (1,144 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$201,10 Livré US$200,49 Livré US$199,88 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

4,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • hexxz Publié le 17/12/2013

    - Great image quality - Nice signal - Loud bell - It comes with 3 batterys - It works even when you have a power shortage - Easy to install - Wireless with good transmission power - Expensive - Not waterproof - Bad USA and... Lire plus

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

806MJW12 Rainproof Visible 2.4GHz 2 x 7" Touch Screen Wireless Video Door Phone w/ Night Vision

SKU: 220220
  • US$274.26

    26 %
    OFF

  • 202.80
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
806MJW12 Rainproof Visible 2.4GHz 2 x 7" Touch Screen Wireless Video Door Phone w/ Night Vision
806MJW12 Rainproof Visible 2.4GHz 2 x 7" Touch Screen Wireless Video Door Phone w/ Night Vision

806MJW12 Rainproof Visible 2.4GHz 2 x 7" Touch Screen Wireless Video Door Phone w/ Night Vision

US$202.80 US$274.26 26%OFF 4 (1 reviews)
Add To Cart
MaterialABS + acrylic board
BrandN/A
Model806MJW12
ColorBlack
Quantity1
Power SupplyAC 100~240V / DC 5V 1A
Remote Controlled distance200m
Voice Decibels58dB
Battery TypeLithium battery
Other2.4GHz digital frequency hopping and encryption technology, transmission distance up to 300 meters in free field, robust anti-interference; Clear night vision can capture image in low-illumination environment; Rain shield for the outdoor camera; 7 inch TFT color panel; Surveillance, wireless unlock, hands-free call and talk; 16 chord melodies and melody volume is adjustable; Brightness and talk volume is adjustable; Tim shown on screen, adjustable; Indoor monitor could take pictures automatically or by instruction. It could store up to 130 pictures with date and time; BL-5J battery of camera and monitor is replaceable and rechargeable; Wireless unlock control supports power on and power off unlock mode; One outdoor camera supports up to 3 indoor monitors.
Packing List2 x Indoor monitors (With wall mount) 1 x Outdoor camera 3 x AC power chargers (100~240V / 117CM) 2 x Bag of screws 1 x Unlock terminal wire (15cm) 2 x BL-5J 1320mAh 3.7V batteries 1 x English user manual
Dimensions: 8.86 in x 5.04 in x 0.94 in (22.5 cm x 12.8 cm x 2.4 cm)
Weight: 40.35 oz (1144 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$201.10 shipped US$200.49 shipped US$199.88 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

4.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • hexxz Post on 12/17/2013

    - Great image quality - Nice signal - Loud bell - It comes with 3 batterys - It works even when you have a power shortage - Easy to install - Wireless with good transmission power - Expensive - Not waterproof - Bad USA and... Read more

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere