Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Kit 7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter - Blanc

Kit 7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter - Blanc

Kit 7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter - Blanc

5 (3)
SKU: 299418
  • US$38,99

    Vous sauvegardez 10 %

  • 34,97
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$33,27 Livré US$33,17 Livré US$33,06 Livré

Produits similaires

Kit 7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter - Blanc

Kit 7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter - Blanc

US$34,97 US$38,99 10%de Réduction 5 (3)
AJOUTER AU PANIER
Introduction Le 7HP120 est un adaptateur mini-PLC.Il peut transmettre des données jusqu'à 200 Mbps dans le courant porteur en ligne des ménages.Il peut être connecté à la prise de courant directement, sans nouveau fil.L'adaptateur peut 7HP120 mode économie d'énergie provoquée par de multiples conditions.Il peut vous aider à établir un réseau à grande vitesse qui supporte la vidéo, voix et données sans câblage et de forage.Il est adapté pour l'utilisation dans un large éventail des deux (à la maison) et commercial (bureaux, appartements, hôtels, entrepôts) les applications de réseau résidentiel.Caractéristiques de produit sans nouveau câblage, chaque prise de courant devient un noeud de connexion dans le ménage.Plug-and-play à vos routeurs, ordinateurs et autres périphériques réseau.Fournit mode économie d'énergie.Dans le mode économie d'énergie, la consommation de sortie de l'appareil est inférieure à 0.5W.Le débit de données physique est jusqu'à 200Mbps.Demande haute définition (HD) et Définition Standard (SD) distribution vidéo supérieur partage à large bande de débit de données pour powerline LAN haut débit à partager un accès Internet télévision sur IP (IPTV) et de voix sur protocole Internet (VoIP) Consignes de sécurité Cet appareil est conçu pour la connexion au powerline AC.Pour les instructions d'installation, s'il vous plaît se référer à la section d'installation de ce guide.Les précautions suivantes doivent être prises lors de l'utilisation de ce produit.Lisez toutes les instructions avant d'installer et d'utiliser ce produit.Suivez tous les avertissements et les instructions indiqués sur le produit.Débranchez l'appareil de la prise murale avant de le nettoyer.Utilisez un chiffon humide pour le nettoyage.Ne pas utiliser de produits nettoyants ou de nettoyants en aérosol liquide.Ne pas utiliser ce produit près de l'eau.Ce produit ne doit jamais être placé près ou sur un radiateur ou de la chaleur.Ne pas utiliser une rallonge entre l'appareil et la source d'alimentation AC.Seul un technicien qualifié doit réparer ce produit.Ouverture ou le retrait des couvercles peut entraîner une exposition à des points de tension dangereux ou autres risques.Ne pas brancher l'appareil dans une bande d'alimentation ou un protecteur de surtension, car ces appareils peuvent être constitués de filtre et altérer le signal.Evitez de brancher l'appareil à côté de sources bruyants tels que le chargeur de téléphone cellulaire, la lumière halogène, ordinateur de bureau bruyant, aspirateur, etc. Ces cas résultent de la vitesse de transmission pauvres.Débranchez l'appareil de la prise murale et confiez le produit à un personnel qualifié dans les conditions suivantes: Si du liquide a été renversé dans le produit Si le produit a été exposé à la pluie ou l'eau Si le produit ne fonctionne pas normalement lorsque les instructions d'exploitation sont suivi Si le produit montre un changement notable de performance Annexe A Spécifications Chipset Atheros QCA6410 Protocole HomePlug AV, IEEE1901 coexiste avec HomePlug 1.0 existants système de support de Windows 98SE, 2000, ME, XP 32/64 bits et Vista 32 / 64bit PLC PHY Taux 200Mbps (Max) Modulation Band 2 ~ Schémas 68MHz de modulation Supporte OFDM 4096/1024 / 256/64/16/8-QAM, QPSK, BPSK et ROBO cryptage 128 AES LED Puissance de données Ethernet Bouton poussoir de réinitialisation: restaurer les paramètres d'usine par défaut de sécurité: Définir le mot de passe du réseau automatiquement Consommation 3W Température de fonctionnement de 0 ° C à 40ºC Température de stockage -20 ° C à 70 ° C Humidité de fonctionnement 10% à 90%, sans condensation Humidité de stockage 5% à 95%, sans condensation Entrée Note 100-240 VAC, 50 / 60Hz
Général
Modèle7HP120
Quantité1 jeu
Couleur du formulaireblanc
MaterialPlastique ABS
Spécification
Alimenté par Chargeur AC/DC
Système de soutienWin xp, IOS, Win 2000, Win 2008, Win Vista, Win7 32, Win7 64, Win8 32, Win8 64, MAC OS X
dimensions & poids
dimensions 3.15 in x 1.97 in x 2.99 in (8 cm x 5 cm x 7.6 cm)
Poids 5,78 oz (164 g)
Liste d'emballage
2 x bouchons à domicile
1 x cd
2 x câbles de réseau ( 95cm )
Mode d'emploi 1 x Anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$33,27 Livré US$33,17 Livré US$33,06 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$34,97

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
299418
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

5 3

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter Kit - White

7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter Kit - White

5 (3)
SKU: 299418
  • US$38.99

    You Save 10 %

  • 34.97
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$33.27 shipped US$33.17 shipped US$33.06 shipped

Similar Products

7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter Kit - White

7HP120 HomePlug AV Ethernet Adapter Kit - White

US$34.97 US$38.99 10%OFF 5 (3)
ADD TO CART
Introduction The 7HP120 is a mini-PLC adapter. It can transmit data up to 200Mbps in the household powerline. It can be connected to the power socket directly without new wire. The 7HP120 adapter can enter power save mode triggered by multiple conditions. It can help you to establish a high-speed network that supports video, voice and data without wiring and drilling. It is suitable for using in a wide range of both residential (at home) and commercial (offices, apartments, hotels, warehouses) network applications. Product Features Without new wiring, every power socket becomes a connection node in the household. Plug-and-play to your routers, computers and other network devices. Provides power save mode. In the power save mode, the output consumption of the device is less than 0.5W. The physical data rate is up to 200Mbps. Application High Definition (HD) and Standard Definition (SD) video distribution Higher data rate broadband sharing for powerline LAN Shared broadband internet access TV over IP (IPTV) and Voice over Internet Protocol (VoIP) Safety Precautions This device is intended for connection to the AC powerline. For installation instructions, please refer to the installation section of this guide. The following precautions should be taken when using this product. Read all instructions before installing and operating this product. Follow all warnings and instructions marked on the product. Unplug the device from the wall outlet before cleaning. Use a damp cloth for cleaning. Do not use liquid cleaners or aerosol cleaners. Do not operate this product near water. This product should never be placed near or over a radiator or heat register. Do not use an extension cord between the device and the AC power source. Only a qualified technician should service this product. Opening or removing covers may result in exposure to dangerous voltage points or other risks. Do not plug the device into a power strip or surge protector because these devices may consist of filter and impair signal. Avoid plugging the device right next to noisy sources such as cell phone charger, Halogen light, noisy desktop computer, vacuum cleaner, etc. These cases result in poor transmission speed. Unplug the device from the wall outlet and refer the product to qualified service personnel for the following conditions: If liquid has been spilled into the product If the product has been exposed to rain or water If the product does not operate normally when the operating instructions are followed If the product exhibits a distinct change in performance Appendix A Specifications Chipset Atheros QCA6410 Protocol HomePlug AV, IEEE1901 Co-exists with existing HomePlug 1.0 System Support Windows 98SE, 2000, ME, XP 32/64 bit and Vista 32/64bit PLC PHY Rate 200Mbps (Max) Modulation Band 2~68MHz Modulation Schemes Supports OFDM 4096/1024/256/64/16/8-QAM, QPSK, BPSK and ROBO Encryption 128 AES LEDs Power Ethernet Data Push Button Reset: Restore the factory default settings Security: Set the network password automatically Consumption 3W Operating Temperature 0ºC to 40ºC Storage Temperature -20ºC to 70ºC Operating Humidity 10% to 90%, non-condensing Storage Humidity 5% to 95%, non-condensing Input Rating 100-240 VAC, 50/60Hz
General
Model7HP120
Quantity1 set
Form ColorWhite
MaterialABS plastic
Specification
Powered ByAC Charger
Supports SystemWin xp , IOS , Win 2000 , Win 2008 , Win vista , Win7 32 , Win7 64 , Win8 32 , Win8 64 , MAC OS X
Dimensions & Weight
Dimensions 3.15 in x 1.97 in x 2.99 in (8 cm x 5 cm x 7.6 cm)
Weight 5.78 oz (164 g)
Packing List
2 x Home plugs
1 x CD
2 x Network cables (95cm)
1 x English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$33.27 shipped US$33.17 shipped US$33.06 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$34.97

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
299418
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

New Arrivals

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

5 3

DX Everywhere