Shop with DX Mobile Site Yes No

Brosse à maquillage 7-en-1 - Rouge foncé + Rose

SKU: 292024
  • US$6,31

    39 %
    de Réduction

  • 3,83
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Rouge foncé + Rose

Quantité:
Brosse à maquillage 7-en-1 - Rouge foncé + Rose
Brosse à maquillage 7-en-1 - Rouge foncé + Rose

Brosse à maquillage 7-en-1 - Rouge foncé + Rose

US$3,83 US$6,31 39%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier

Convient pour: tous types de peau Conseils de maintenance de la brosse:



Après l'utilisation, les tissus ainsi que les poils, les cosmétiques essuient les excès de résidus.







Brosses pour le nettoyage:



Une fréquence plus appropriée est une fois par semaine, vous pouvez choisir des nettoyants spéciaux pour la brosse, enlever si la nature douce des produits (comme le shampooing) ne sert à rien. Lors de l'utilisation des nettoyeurs à brosse, chacun de la taille d'une pièce de monnaie au dollar, la pâte de nettoyage appliquée sur les brosses trempées frotte doucement, puis rincez à l'eau froide, lavez les cheveux de façon irréversible.



Après le lavage, en utilisant des tissus ou un coton et appuyez délicatement sur les poils, la décharge rapide de l'eau, n'oubliez pas de tordre les poils, ce qui lui permet de perdre même l'épilation. Après le contrôle de l'humidité à sec, on peut brosser les poils sur une serviette sèche ou la laisser sécher naturellement. N'utilisez pas de sèche-cheveux pour faire chaud ou sur l'exposition au soleil, afin d'éviter d'endommager le matériau.


général
Couleur de la formeRouge foncé + rose
MaterialPA66 + Laine
Quantité1 jeu
Spécification
Matériel de poignéePA66
Brosse matériau de la têtela laine
dimensions & poids
dimensions 5.91 in x 0.98 in x 0.51 in (15 cm x 2.5 cm x 1.3 cm)
Poids 1,41 oz (40 g)
Liste d'emballage
1 x Poudre libre / pinceau double
1 x pinceau ombre à paupières moyenne
1 x petite brosse à paupières
1 x brosse effilée oeil fleurissant
1 x Brosse à lèvres
1 x oblique tête sourcils / eye-liner brosse double
1 x Cils double brosse

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,40 Livré US$3,38 Livré US$3,37 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

7-in-1 Makeup Brush Set - Dark Red + Pink

SKU: 292024 (Added on -)
  • US$6.31

    15 %
    OFF

  • 5.36
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Dark Red + Pink

7-in-1 Makeup Brush Set - Dark Red + Pink

Suitable for: all skin types Brush maintenance tips:



After use, the tissues along with bristles, cosmetics wipe off the excess residue.



 



Brushes for cleaning:



More appropriate frequency is once a week, you can choose special brush cleaners, washing if mild nature of the products (such as shampoo) no use. When using the brush cleaners, each the size of a dollar coin out cleaning paste applied on the brushes soaked gently rub, then rinse with cold water, irreversible hair wash.



After washing, using tissues or cotton pad and gently press the bristles allow rapid discharge of water, remember not to twist the bristles, causing it to loose even hair removal. After dry moisture control can be brushes bristles down hanging up on a dry towel or let it dry naturally. Do not use a hair dryer to blow hot or on the sun exposure, so as to avoid injury to the material.


General
ColorDark Red + Pink
MaterialPA66 + Wool
Quantity1Set
Specification
Handle materialPA66
Brush head materialWool
Dimensions & Weight
Dimensions 5.91 in x 0.98 in x 0.51 in (15 cm x 2.5 cm x 1.3 cm)
Weight 1.41 oz (40 g)
Packing List
1 x Loose powder / brush dual
1 x Medium eye shadow brush
1 x Small eye shadow brush
1 x Tapered eye brush blooming
1 x Lip Brush
1 x Oblique head eyebrow / eyeliner brush dual
1 x Eyelash dual brush

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$4.75 shipped US$4.74 shipped US$4.72 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere