Shop with DX Mobile Site Yes No

5A module de pilote de LED à courant constant et chargeur de batterie - rouge

Courant constant courant constant dc-dc module de puissance pour arduino

SKU: 433947
  • US$4,71

    12 %
    de Réduction

  • 4,16
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    rouge

Quantité:
5A module de pilote de LED à courant constant et chargeur de batterie - rouge
Courant constant courant constant dc-dc module de puissance pour arduino

5A module de pilote de LED à courant constant et chargeur de batterie - rouge

US$4,16 US$4,71 12%de Réduction 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
Lorsque vous utilisez ce produit, l'entrée et la sortie du module au sol et ne co-rassemblez pas, cela entraînera la contournement de la résistance de détection du courant de haute puissance de la carte, de sorte que le module ne peut pas ajuster la taille du courant de sortie. Module de puce de puissance facile à graver.
Le module est facile à utiliser, puissant! ! ! Un module dispose de trois caractéristiques majeures pour répondre à votre grande majorité d'occasions! !

Faits saillants du module:
1. Haute puissance, haute efficacité, 5A, faible ondulation;
2. 3-in-1:
(1) Utilisé comme un module déroulant ordinaire avec une capacité de protection contre les surintensités;
(2) Comme plusieurs batteries de chargeur pour panneaux solaires, éoliennes et autres occasions;
(3) Utilisé en tant que module de pilote à courant continu LED à haute puissance.
3. Avec des modes de tension et de courant constants, le voyant indique le mode dans lequel se trouve actuellement le module;
4. Lors de l'utilisation en tant que chargeur de batterie au lithium, vous pouvez régler la tension du flotteur et le courant de charge; Il est indiqué qu'il est chargé ou qu'il a été complètement chargé;
5. La protection limitante de courant, le court-circuit ne brûle pas le module.

Paramètres du module
Tension d'entrée: 4 ~ 38V
Tension de sortie: 1.25 ~ 36V réglable en continu
Courant de sortie: réglable, 5A
Puissance de sortie: 75 W maximum
Température de fonctionnement: -40 à + 85 ° C
Fréquence de fonctionnement: 180KHz
Efficacité de conversion: jusqu'à 96%
Protection contre les courts-circuits: OUI (courant limite 8A)
Protection contre la surchauffe: (coupure automatique de la sortie en cas de surtempérature)
Protection contre les inversions de polarité d'entrée: Non (si nécessaire, connectez une grande diode à entrée)
Installation: quatre vis de 3mm
Raccordement: bornes de câblage ou bornes de soudage, V-IN est l'entrée, V-OUT c'est la sortie
Taille du module: 15mm de long, 51mm de large et 26mm de haut
! Poids: 18g

Demande
1. Utilisé comme un module step-down ordinaire avec une capacité de protection contre les surintensités
Instruction:
(1) Réglez le potentiomètre de régulation pour que la tension de sortie atteigne la valeur souhaitée
(2) Utilisez le mode courant 10A pour mesurer le fichier de courant de court-circuit de sortie (directement aux deux conducteurs à la sortie peut être), tandis que le réglage du potentiomètre de courant constant permet au courant de sortie d'atteindre une valeur de protection de surintensité prédéterminée. (Par exemple, la valeur actuelle affichée sur le multimètre est 4A, vous pouvez utiliser le module à un courant maximal de courant 4A, 4A au courant constant de tension constante lorsque le voyant rouge s'allume, sinon éteint)
Remarque: Lorsqu'il est utilisé dans cet état, puisque la sortie de la résistance de détection de courant de 0,05 ohm, il y aura une chute de tension de 0 ~ 0,3 V après la connexion à la charge, c'est normal! Cette baisse n'est pas abaissée sur votre charge, mais une résistance à l'échantillonnage descendant.
2. Utiliser comme chargeur de batterie
Sans module de fonction constant, il ne peut pas être utilisé pour charger la batterie, en raison de la consommation totale du chargeur de batterie électrique avec une grande différence entre le courant de charge trop grand, ce qui entraîne une endommagement de la batterie, afin de démarrer la batterie en utilisant une charge de courant constante , Lors de la recharge dans une certaine mesure, basculer automatiquement vers une charge de tension constante.
Instructions:
(1) déterminer que vous devez recharger la tension du flotteur et le courant de charge; (Paramètres de lithium si 3.7V / 2200mAh, puis tension de flotteur de 4.2V, le courant de charge maximum 1C, à savoir 2200mA)
(2) dans des conditions sans charge, le multimètre pour mesurer la tension de sortie, le potentiomètre à tension constante pour ajuster la tension de sortie atteint la tension de flotteur; (Si à la batterie au lithium rechargeable de 3,7 V, la tension de sortie peut être réglée à 4,2 V)
(3) avec un courant de court-circuit de sortie de mesure de courant de 10 A du multimètre (directement aux deux conducteurs à la sortie peut être), tandis que le réglage du potentiomètre à courant constant permet au courant de sortie d'atteindre une valeur de courant de charge prédéterminée;
(4) Le courant de la lampe de coupure de charge, par défaut, est de 0,1 fois le courant de charge; (La batterie pendant le courant de charge est progressivement réduite, convertie progressivement en charge de tension constante par la charge de courant constant, si le réglage du courant de charge est 1A, alors lorsque le courant de charge est inférieur à 0.1A lorsque le bleu s'allume, le voyant vert est allumé , Alors la batterie est complètement chargée)
(5) connecté à la charge de la batterie.
! (1,2,3,4 étapes comme: entrée de puissance de terminaison, la sortie de la cellule de charge n'est pas connectée)
3. Utilisez un module de pilote de courant continu à LED haute puissance
(1) déterminer que vous devez conduire le courant de fonctionnement de la LED et la tension de fonctionnement maximale;
(2) état sans charge, le multimètre pour mesurer la tension de sortie du potentiomètre à tension constante pour ajuster la tension de sortie atteint la tension de fonctionnement maximale de LED;
(3) Le courant 10A avec un multimètre pour mesurer le courant de courant de court-circuit de sortie tout en ajustant le potentiomètre à courant constant permet au courant de sortie d'atteindre un courant de fonctionnement de DEL prédéterminé;
(4) connecté à la LED, la machine à tester.
(Les étapes 1 à 3 sont: l'entrée d'alimentation connectée à la charge de sortie n'est pas connectée à des lumières LED).

Remarque: Ce module est supérieur à 3A, 35W en cours d'utilisation, pour améliorer la dissipation de chaleur! !

Général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur du formulairerouge
MaterialFR4
Spécification
Tension d'entrée4~38V
Tension de sortie1.25~36V
Max. Courant de sortie5A
Max. Puissance de sortie75W
Température de travail-40 ~ 85 ℃
Efficacité de conversion96%
dimensions & poids
dimensions 2.01 in x 1.02 in x 0.59 in (5.1 cm x 2.6 cm x 1.5 cm)
Poids 0,63 oz (18 g)
Liste d'emballage
Module d'alimentation 1 * 5A

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$3,69 Livré US$3,68 Livré US$3,66 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Useful nice BEST
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

5A Constant Current LED Driver Module & Battery Charger - Red

Constant Voltage Constant Current DC-DC Power Module for Arduino

SKU: 433947 (Added on -)
  • US$4.71
  • 4.53
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Red

5A Constant Current LED Driver Module & Battery Charger - Red
This SKU 433947 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901433947
When you use this product, the module input and output to the ground and do not co-together, this will cause the board high-power current sense resistor is bypassed, so that the module can not adjust the output current size, then it is easy to burn power chip module.
The module is easy to use, powerful! ! ! A module has three major features to meet your vast majority of occasions! ! !

Module Highlights:
1. High-power, high efficiency, 5A, low ripple;
2. 3-in-1:
(1) Used as an ordinary step-down module with overcurrent protection capability;
(2) As various batteries charger for solar panels, wind turbines and other occasions;
(3) Used as high-power LED constant current driver module.
3. With constant voltage and current modes, the indicator light indicates which mode the module is currently in;
4. When using as a lithium battery charger, you can set the float voltage and charge current; It is shown being charged or has been fully charged;
5. The current limiting protection, short circuit will not burn the module.

Module parameters
Input voltage: 4~38V
Output voltage: 1.25~36V continuously adjustable
Output current: adjustable, 5A
Output power: 75W maximum
Operating temperature: -40 to + 85'C
Operating frequency: 180KHz
Conversion efficiency: up to 96%
Short circuit protection: YES (limit current 8A)
Overtemperature protection: (automatically shut off the output when overtemperature)
Input reverse polarity protection: No (if you need, please connect large current diode to input)
Installation: four 3mm screws
Connection: wiring terminals or soldering terminals, V-IN is the input, V-OUT it the output
Module size: 15mm long, 51mm wide and 26mm high
Weight: 18g

Application
1. Used as an ordinary step-down module with overcurrent protection capability
Instruction:
(1) Adjust the regulation potentiometer to make the output voltage reaches the value you want
(2) Use 10A current mode to measure the output short-circuit current file (directly to the two leads to the output can be), while adjusting the constant current potentiometer allows the output current reaches a predetermined overcurrent protection value. (Such as the current value displayed on the multimeter is 4A, then you can use the module to a maximum current of 4A, 4A current to the constant voltage constant current when the red indicator light, otherwise light off)
Note: When used in this state, since the output of 0.05 ohm current sense resistor, there will be 0 ~ 0.3V voltage drop after connected to the load, this is normal! This drop is not being pulled down your load, but down-sampling resistor.
2. Use as a battery charger
Without constant function module can not be used to charge the battery, due to the complete consumption of the electrical battery charger with big difference between charging current is too large, resulting in damage to the battery, so start to the battery using a constant current charging, when charging to a certain extent automatically switch back to constant voltage charging.
Instructions:
(1) determine that you need to recharge the battery float voltage and charging current; (lithium parameters if 3.7V / 2200mAh, then float voltage of 4.2V, the maximum charging current 1C, namely 2200mA)
(2) under no-load conditions, the multimeter to measure the output voltage, the constant voltage potentiometer to adjust the output voltage reaches the float voltage; (if to 3.7V rechargeable lithium battery, the output voltage can be adjusted to 4.2V)
(3) with a multimeter 10A current range measuring output short-circuit current (directly to the two leads to the output can be), while adjusting the constant current potentiometer allows the output current reaches a predetermined charge current value;
(4) Charge turn lamp current factory default is 0.1 times the charging current; (Battery during charging current is gradually reduced, gradually converted to constant voltage charging by the constant current charging, if the charging current setting is 1A, then when the charging current is less than 0.1A when the blue lights off, the green light is on, then the battery is fully charged)
(5) connected to the battery charge.
(1,2,3,4 steps as: termination power input, the output of load cell is not connected)
3. Use a high-power LED constant current driver module
(1) determine that you need to drive the LED operating current and the maximum operating voltage;
(2) no-load condition, the multimeter to measure the output voltage of the constant voltage potentiometer to adjust the output voltage reaches the LED maximum working voltage;
(3) 10A current with a multimeter to measure the output short-circuit current gear while adjusting the constant current potentiometer allows the output current reaches a predetermined LED operating current;
(4) connected to the LED, the test machine.
(Steps 1 through 3 are: power supply input connected to the output load is not connected LED lights.)

Note: This module is more than 3A, 35W in use, to enhance heat dissipation! ! !

General
ModelN/A
Quantity1Piece
Form ColorRed
MaterialFR4
Specification
Input Voltage4~38V
Output Voltage1.25~36V
Max. Output Current5A
Max. Output Power75W
Working Temperature-40~85℃
Conversion Efficiency96%
Dimensions & Weight
Dimensions 2.01 in x 1.02 in x 0.59 in (5.1 cm x 2.6 cm x 1.5 cm)
Weight 0.63 oz (18 g)
Packing List
1 * 5A Power Supply Module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$4.02 shipped US$4.00 shipped US$3.99 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
nice Useful BEST
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere