Shop with DX Mobile Site Yes No

5A CC / voltmètre CV USB LED lecteur Step Down Lithium Chargeur

Constant Current Constant Voltage Power Module - Bleu

SKU: 437386
  • 12,53
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu

Quantité:
5A CC / voltmètre CV USB LED lecteur Step Down Lithium Chargeur
Constant Current Constant Voltage Power Module - Bleu

5A CC / voltmètre CV USB LED lecteur Step Down Lithium Chargeur

US$12,53 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Faits saillants :
Contient le voltmètre, ampèremètre, wattmètre, interface USB pour charger les produits numériques.

Remarque:
1.Lorsque vous utilisez le produit, les entrées et sorties du module à être isolés de la terre.
2.USB tension de sortie est compatible avec le module, une sortie 5V pas fixe.Lorsque la charge de l'équipement numérique, assurez-vous que la tension de sortie USB 5V.
3.Certaines clients signalent: ". Le module ne peut pas régler la tension de sortie est toujours égale à la tension d'entrée" Lorsque vous rencontrez ce problème, s'il vous plaît Rotation de la "potentiomètre de tension" 10 tours ou plus, puis utiliser le module, vous pouvez ajuster la tension de sortie.Parce que la tension de sortie d'usine par défaut de l'ordre de 20V.

Caractéristiques
1.Input plage de tension: 5-36VDC
2.Output plage de tension: 1.25-32VDC réglable
3.Output actuelle: 0-5A
4.Output puissance: 75W
5.High efficacité jusqu'à 96%
6.Built en fonction d'arrêt thermique
7.Built en fonction de la limite de courant
8.Built en sortie fonction de protection contre les courts
9.Input protection contre les inversions de polarité: Aucun (si nécessaire, haute diode de courant en série avec l'entrée).
10.l x P x H = 68,2 × 38,8 × 15mm

Demande
1. utiliser comme un abaisseur modules avec protection contre les surintensités
Utilisation:
(1) Réglez le bouton droit de telle sorte que "OUT" LED allumée, compteur numérique affiche la valeur de la tension de sortie, régler le "potentiomètre de tension" de sorte que la tension de sortie atteint la valeur souhaitée.
(2) Réglez le bouton de droite de sorte que compteur numérique indique la valeur du courant de sortie; Fil court-circuité borne de sortie, puis réglez le "potentiomètre courant" de sorte que le courant de sortie atteint une valeur de protection de surintensité prédéterminée.(Par exemple, le compteur numérique affiche la valeur actuelle de 4A, alors vous pouvez utiliser le module pour un courant maximum de 4A)
(3) relié à la charge.

2. utiliser comme un chargeur de batterie
Utilisation:
(1) Assurez-vous que vous devez charger la tension batterie de flotteur et courant de charge;(si les paramètres de lithium 3.7V / 2200mAh, alors la tension de flotteur est 4.2V, la charge maximum 1C actuelle, c.-à-2200mA)
(2) À vide, régler le potentiomètre « tension » afin que la tension de sortie atteint la tension de floating ; (serait-ce pour 3.7V Batterie rechargeable au lithium, la tension de sortie peut être réglée à 4.2V)
(3) Réglez le bouton de droite de sorte que compteur numérique indique la valeur du courant de sortie; Fil court-circuité borne de sortie, puis réglez le "potentiomètre courant" de sorte que le courant de sortie atteint une valeur de courant de charge prédéterminé.
(4) Lampe de tour Charge actuelle usine par défaut est 0,1 fois le courant de charge;(Batterie pendant la charge actuelle est progressivement réduite, si le réglage courant de charge est 1A, puis quand le courant de charge est inférieur à 0.1A, feux bleus éteints, la lumière verte est allumée, ce qui signifie que la batterie est complètement chargée)
(5) relié à la charge de la batterie.
(1,2,3,4 étapes: sortie est déchargé, ne pas brancher la batterie)

3.Utilisation un module LED driver à courant constant
Utilisation:
(1) Réglez le "potentiomètre de tension" de sorte que la tension de sortie atteint la valeur souhaitée.
(2) Réglez le bouton droit si ce compteur numérique affiche la valeur du courant de sortie; fil en court-circuit borne de sortie, puis réglez le "potentiomètre courant" de sorte que le courant de sortie atteint un courant de fonctionnement LED prédéterminée.
(3) Branchez LED, travail.
(1,2 étapes: sortie est déchargée, ne pas connecter LED)

Voltmètre et l'étalonnage de l'ampèremètre méthode:
Module avec fonction calibration manuelle peut corriger affichage précision tension et courant, si vous pensez que la tension actuelle et la précision actuelle pour répondre aux exigences, n'effectuez les opérations suivantes.

(1) étapes d'étalonnage de tension de sortie
Étape 1, régler le bouton de droite de sorte que "OUT" LED allumée, compteur numérique affiche la valeur de la tension de sortie;Appuyez sur le bouton de droite pour plus de 2 secondes, relâchez, compteur numérique et "OUT" LED clignote en synchronisation de sorte que vous entrez dans le mode de calibrage de la tension de sortie.
Étape 2, appuyez sur le bouton de droite (vitesse normale), la valeur de la tension est l'ajout d'une unité;Appuyez sur le bouton gauche, moins une unité;En raison d'une part est inférieure à 0,1 V, l'affichage minimum de tension à 0.1V, donc vous devez appuyez continuellement sur 1-5 fois pour voir le changement de voltmètre 0.1V, combien de fois le changement voltmètre 0.1V en appuyant sur la touche, selon la tension de l'écran, plus la tension, plus le nombre de presse.
Étape 3, appuyez sur le bouton de droite pour plus de 2 secondes, libération, pour quitter le mode de calibrage de tension de sortie. Tous les paramètres automatiquement hors tension pour enregistrer la valeur.

(2) étapes d'étalonnage de tension d'entrée
Étape 1, régler le bouton de droite de sorte que "IN" LED allumée, compteur numérique affiche la valeur de la tension d'entrée;appuyez sur le bouton de droite pour plus de 2 secondes, relâchez, compteur numérique et "IN" clignote en synchronisation de sorte que vous entrez dans le mode de calibrage de la tension d'entrée.
Les étapes 2 et 3, conformément à la méthode d'étalonnage de la tension de sortie.

(3) Étapes d'étalonnage courants de sortie
Étape 1, régler le bouton de droite de sorte que mètre numérique indique la valeur de la production actuelle.Appuyez sur le bouton de droite pour plus de 2 secondes, relâchez, compteur horaire numérique clignote en synchronisation afin que vous entrez dans le mode de calibrage courant de sortie.
Étape 2, reliés à la charge, l'ampèremètre en série, régler le bouton de droit et de gauche pour changer l'affichage du compteur numérique, ce qui est compatible avec l'affichage de l'ampèremètre.

 
général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formeBleu
MaterialFR4
Spécification
Manuel anglais / specOui
lien de téléchargement http://pan.baidu.com/s/1pJL7XsJ
dimensions & poids
dimensions 2.76 in x 1.77 in x 0.79 in (7 cm x 4.5 cm x 2 cm)
Poids 2,86 oz (81 g)
Liste d'emballage
1 * étape vers le bas lithium module d'alimentation du chargeur
1 * cas acrylique

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$11,11 Livré US$11,07 Livré US$11,03 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

5A CC/CV USB Voltmeter LED Drive Step Down Lithium Charger

Constant Current Constant Voltage Power Module - Blue

SKU: 437386 (Added on -)
  • 12.53
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Blue

5A CC/CV USB Voltmeter LED Drive Step Down Lithium Charger
This SKU 437386 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901437386
Highlights :
Contains the voltmeter, ammeter, power meter, USB interface for charging the digital products.

Note:
1.When you use the product, the module inputs and outputs to be isolated from ground.
2.USB output voltage is consistent with the module, not a fixed 5V output. When charging for digital equipment, make sure USB output voltage is 5V.
3.Some customers report: “The module can not adjust the output voltage is always equal to the input voltage.” When you encounter this problem, please counterclockwise rotation of the “voltage potentiometer” 10 laps or more, then use the module you can adjust the output voltage. Because the factory default output voltage of about 20V.

Specifications
1.Input voltage range:5-36VDC
2.Output voltage range:1.25-32VDC adjustable
3.Output current: 0-5A
4.Output power: 75W
5.High efficiency up to 96%
6.Built in thermal shutdown function
7.Built in current limit function
8.Built in output short protection function
9.Input reverse polarity protection: None (if required, high current diode in series with the input).
10.L x W x H =68.2×38.8×15mm

Application
1.Use as a step-down modules with overcurrent protection
Usage:
(1) Adjust the right button so that “OUT” LED lighted, Digital meter shows the value of output voltage ,adjust the “voltage potentiometer” so that the output voltage reaches the value you want.
(2) Adjust the right button so that Digital meter shows the value of output current;Wire shorted output terminal, then adjust the “current potentiometer” so that the output current reaches a predetermined overcurrent protection value. (For example, the Digital meter displays the current value of 4A, then you can use the module to a maximum current of 4A)
(3) Connected to the load.

2.Use as a battery charger
Usage:
(1) Make sure you need to charge the battery float voltage and charging current; (if lithium parameters 3.7V/2200mAh, then the float voltage is 4.2V, the maximum charging current 1C, ie 2200mA)
(2)Under no-load conditions, adjust the “Voltage potentiometer” so that the output voltage reaches the float voltage; (if to 3.7V rechargeable lithium battery, the output voltage can be adjusted to 4.2V)
(3)Adjust the right button so that Digital meter shows the value of output current;Wire shorted output terminal, then adjust the “current potentiometer” so that the output current reaches a predetermined Charging current value.
(4)Charge turn lamp current factory default is 0.1 times the charging current; (Battery during charging current is gradually reduced, if the charge current setting is 1A, then when the charge current is less than 0.1A, blue lights turned off, the green light is on, which means that the battery is fully   charged)
(5)connected to the battery charge.
(1,2,3,4 steps as: Output is unloaded, do not connect the battery)

3.Use as a LED constant current driver module
Usage:
(1)Adjust the “voltage potentiometer” so that the output voltage reaches the value you want.
(2)Adjust the right button so that Digital meter shows the value of output current;Wire shorted output terminal, then adjust the “current potentiometer” so that the output current reaches a predetermined LED operating current.
(3)Connect LED, work.
(1,2 steps as: Output is unloaded, do not connect LED)

Voltmeter and ammeter calibration method:
Module with manual calibration function can correct display precision voltage and current, if you think the current voltage and current accuracy to meet the requirements, do not perform the following operations.

(1) Output voltage calibration steps
Step 1, adjust the right button so that “OUT” LED lighted, Digital meter shows the value of output voltage; Press the right button for more than 2 seconds, release, Digital meter and “OUT” LED flashes in synchronization so that you enter the output voltage calibration mode.
Step 2, press the right button (normal speed), the voltage value is adding up a unit; Press the left button, minus a unit; Due to a unit is less than 0.1V, the minimum voltage display to 0.1V, so you need to continuously press 1-5 times to see the voltmeter change 0.1V, how many times voltmeter change 0.1V by pressing the key, depending on the current display voltage, the higher the voltage, the fewer the number of press.
Step 3, press the right button for more than 2 seconds, release, to exit the output voltage calibration mode. All parameters set to automatically power down to save.

(2) Input voltage calibration steps
Step 1, adjust the right button so that “IN” LED lighted, Digital meter shows the value of input voltage; press the right button for more than 2 seconds, release, Digital meter and “IN” LED flashes in synchronization so that you enter the input voltage calibration mode.
Steps 2 and 3, consistent with the output voltage calibration method.

(3)Output current calibration steps
Step 1, adjust the right button so that Digital meter shows the value of output Current. Press the right button for more than 2 seconds, release, Digital meter flashes in synchronization so that you enter the output current calibration mode.
Step 2,Connected to the load, ammeter in series, adjust the right and left button to change the display of digital meter, so that is consistent with the ammeter display .

 
General
ModelN/A
Quantity1Piece
Form ColorBlue
MaterialFR4
Specification
English Manual / SpecYes
Download Link http://pan.baidu.com/s/1pJL7XsJ
Dimensions & Weight
Dimensions 2.76 in x 1.77 in x 0.79 in (7 cm x 4.5 cm x 2 cm)
Weight 2.86 oz (81 g)
Packing List
1 * Step down Lithium charger Power Module
1 * Acrylic case

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$11.11 shipped US$11.07 shipped US$11.03 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere