Shop with DX Mobile Site Yes No

4-en-1 multifonctions Bluetooth V2.1 haut-parleur / mains libres Appel + lampe de poche LED + Power Bank - noir

4-en-1 multifonctions Bluetooth V2.1 haut-parleur / mains libres Appel + lampe de poche LED + Power Bank - noir

SKU: 277318
  • US$32,75

    23 %
    de Réduction

  • 25,28
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 1 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
4-en-1 multifonctions Bluetooth V2.1 haut-parleur / mains libres Appel + lampe de poche LED + Power Bank - noir
4-en-1 multifonctions Bluetooth V2.1 haut-parleur / mains libres Appel + lampe de poche LED + Power Bank - noir

4-en-1 multifonctions Bluetooth V2.1 haut-parleur / mains libres Appel + lampe de poche LED + Power Bank - noir

US$25,28 US$32,75 23%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
Le haut-parleur bluetooth 4-en-1 multifonction, qu'il s'agisse du lecteur ou du vélo, que ce soit en déplacement ou à domicile, vous pouvez profiter de la musique et de l'éclairage LED, des appels mains libres, de la charge pour d'autres périphériques avec un connecteur USB. Effacez la lecture audio stéréo bluetooth: votre téléphone mobile avec une fonction bluetooth ou d'autres produits numériques électroniques joue de la musique sans fil à un son multi-fonctions 4 en 1. L'utilisation d'un haut-parleur double densité haute densité, haute fréquence et qualité uniforme, hauteur sonore claire, vous permettent de profiter de la musique de haute qualité. Appels mains libres Bluetooth: Activez le haut-parleur bluetooth multifonction 4 en 1, peut être installé rapidement dans la visière de voiture ou la poignée de bicyclette, avec vos amis et vos proches appelés en sécurité. Éclairage LED à haute luminosité: utilisation d'ampoules à économie d'énergie LED à haute luminosité, longue durée de vie. Peut être utilisé comme une tête de vélo de nuit et peut profiter de la musique MP3 en cours de route, le meilleur partenaire de l'alpinisme juyou. Charge USB: adapté aux produits numériques et aux téléphones portables. Paramètres du produit: version Bluetooth: V2.1; Temps de conversation: 50 heures; Temps de chargement: 3 heures; Temps de lecture MP3: 28 heures. Temps d'éclairage LED: environ 3 heures. La capacité de la batterie rechargeable intégrée: 2600mAh. Puissance LED: 1W.
général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formeNoir
MaterialABS + PC
Spécification
Type de coque téléphoneLampe de poche LED + banque de puissance
ImperméableNon
Meilleure utilisationCyclisme, vélo de montagne, vélo de loisir, vélo de route, vélo et randonnée
dimensions & poids
dimensions 5.98 in x 1.38 in x 1.38 in (15.2 cm x 3.5 cm x 3.5 cm)
Poids 3,88 oz (110 g)
Liste d'emballage
1 x lampe de poche
1 x porte-pare-soleil voiture
1 x support de vélo
1 x voiture chargeur USB
1 x câble USB (90cm)
1 manuel utilisateur chinois / anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$23,58 Livré US$23,50 Livré US$23,43 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Vhodný dárek Kvalitní je hezká
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

4-in-1 Multifunction Bluetooth V2.1 Speaker / Handsfree Calls + LED Flashlight + Power Bank - Black

SKU: 277318 (Added on -)
  • US$32.75

    14 %

  • 28.25

    Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


4-in-1 Multifunction Bluetooth V2.1 Speaker / Handsfree Calls + LED Flashlight + Power Bank - Black
This SKU 277318 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901277318
Multifunction 4-in-1 bluetooth speaker, whether in the drive, or ride a bicycle, whether it's travel, or at home, you can enjoy the music and LED lighting, handsfree calls, charging for other devices with USB connector. Clear the bluetooth stereo audio playback: Your mobile phone with bluetooth function or other electronic digital products play music wirelessly to bluetooth multi-function 4 in 1 sound. Using high density double core speaker, high-frequency loud and uniform quality, sound clear height, make you enjoy high quality music. Bluetooth hands-free calls: Enable bluetooth multi-function 4 in 1 speaker, can be quickly installed in the car visor or bicycle handle, with your friends and relatives phoned in safety. High brightness LED lighting: Using high brightness LED energy-saving light bulbs, long life. Can be used as a night bicycle light head, and can enjoy MP3 music along the way, mountaineering juyou's best partner. USB charging: suitable for digital products and mobile phones. Product parameters: Bluetooth version: V2.1; Talk time: 50 hours; Charging time: 3 hours; MP3 play time: 28 hours. LED lighting time: about 3 hours. The built-in rechargeable battery capacity: 2600mAh. LED power: 1W.
MaterialABS + PC
Best UseCycling,Mountain Cycling,Recreational Cycling,Road Cycling,Bike commuting & touring
TypeLED flashlight + power bank
Dimensions & Weight
Dimensions 5.98 in x 1.38 in x 1.38 in (15.2 cm x 3.5 cm x 3.5 cm)
Weight 3.88 oz (110 g)
Packing List
1 x Flashlight
1 x Car sun visor holder
1 x Bike holder
1 x Car USB charger
1 x USB cable (90cm)
1 x Chinese/English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$26.55 shipped US$26.47 shipped US$26.38 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
Vhodný dárek Kvalitní je hezká
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

Most Helpful Reviews


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere