Shop with DX Mobile Site Yes No

Module de capteur infrarouge pour corps humain 4.5-20V

Module de capteur infrarouge à corps humain pyroélectrique 4.5-20V

SKU: 474007
  • 3,32
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Blanc + Multicolore

Quantité:
Module de capteur infrarouge pour corps humain 4.5-20V
Module de capteur infrarouge à corps humain pyroélectrique 4.5-20V

Module de capteur infrarouge pour corps humain 4.5-20V

US$3,32 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Caractéristiques:
1. Capteur automatique: lorsque quelqu'un entre dans sa plage de détection est entré en hauteur, les personnes quittent la plage du capteur sont automatiquement retardées. Sortie faible.
2. Contrôle sensible (optionnel): le module est réservé à la position, peut être réglé sur le contrôle de la lumière, la journée ou la lumière n'est pas sensible. Le contrôle photosensible est facultatif et l'usine n'a pas de photoresistance installée. Si nécessaire, n'hésitez pas à installer la résistance photosensible.
3. Deux modes de déclenchement: L ne peut pas être répété, H peut être répété. Peut être la sélection du cavalier, la valeur par défaut est H.
A. mode de déclenchement non répétable: c'est-à-dire, après la sortie du capteur haute, le temps de retard est terminé, la sortie changera automatiquement de haut en bas.
B. Mode de déclenchement répété: c'est-à-dire, après le niveau élevé de sortie d'induction, dans la période de retard, si le corps dans sa gamme d'activité d'induction, la sortie reste élevée jusqu'à ce que les gens quittent après le délai sera élevé. Le niveau change à Un niveau bas (le module capteur détecte automatiquement une période de retard après chaque activité du corps humain et prend le dernier temps actif comme point de départ pour le temps de retard).
4. Avec le temps du bloc de capteur (réglage par défaut: 3-4 secondes): module d'induction dans chaque sortie d'induction (niveau élevé devient bas), vous pouvez configurer un temps de blocage, pendant cette période d'induction L'appareil ne reçoit aucun signal d'induction. Cette fonction peut être réalisée (détection du temps de sortie et du temps de blocage), le travail de l'intervalle entre les deux peut être appliqué pour détecter le produit en même temps que cette fonction peut inhiber efficacement le processus de commutation de charge généré par une variété d'interférences.
5. Large gamme de tension de fonctionnement: la tension de fonctionnement par défaut DC5V à 20V
6. Micropower: 65 micro-ampères statiques, en particulier pour les produits électriques à batterie sèche.
7. Signal haut de sortie: peut être facilement connecté avec différents types de circuits.

Mode d'emploi:
1 puissance du module d'induction après environ une minute environ du temps d'initialisation, à ce moment-là, le module affichera 0-3 fois l'intervalle, une minute après l'état de veille.
2. devrait essayer d'éviter la lumière et d'autres sources d'interférence près de la surface du module directement sur la lentille, de manière à ne pas introduire un dysfonctionnement généré par un signal d'interférence; Utiliser l'environnement autant que possible pour éviter
Flux de vent libre, le vent causera des interférences au capteur.
3. Le module capteur utilise une sonde binaire, la fenêtre de la sonde est rectangulaire, binaire (A yuan B yuans) est située dans la direction plus longue des deux extrémités, lorsque le corps de gauche à droite
Ou de droite à gauche, le spectre infrarouge pour atteindre le temps binaire, la différence de distance, plus la différence est grande, plus sensible sensible, lorsque le corps humain de l'avant à l'exploration.
Lorsque la tête est déplacée de haut en bas ou de bas en haut, le binaire ne détecte pas les variations de la distance du spectre infrarouge, de sorte que le capteur n'est pas sensible ou ne fonctionne pas; De sorte que le capteur doit être installé dans la direction du binaire Et la direction des activités humaines autant que possible parallèle pour s'assurer que le corps a été passé
Inductance binaire de sonde.
Général
maquetteSR501
Quantité1 pièce
Forme CouleurBlanc + Multicolore
MatérielPCE-la
spécification
ApplicationPasserelle, salle de bains, sous-sol, entrepôt, hôtel, supermarché et autres lieux d'éclairage automatique!
Tension de travail 4,5-20V
Fonctionnement actuel<50uA
Lien de téléchargement Non
dimensions & poids
dimensions 1,26 po x 1,18 po x 1,1 po (3,2 cm x 3 cm x 2,8 cm)
Poids 0,56 oz (16 g)
Liste d'emballage
1 x Module capteur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$2,94 Livré US$2,93 Livré US$2,92 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

4.5-20V Human Body Infrared Sensor Module

4.5-20V Pyroelectric Human Body Infrared Sensor Module

SKU: 474007
  • 3.32
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    White + Multicolor

Quantity:
4.5-20V Human Body Infrared Sensor Module
4.5-20V Pyroelectric Human Body Infrared Sensor Module

4.5-20V Human Body Infrared Sensor Module

US$3.32 0 (0 reviews)
Add To Cart
Features:
1. Automatic sensor: When someone enters its sensing range is input high, people leave the sensor range is automatically delayed high. Output low.
2. Sensitive control (optional): The module is reserved for position, can be set to light control, daytime or light is not sensitive. The photosensitive control is optional and the factory does not have a photoresistor installed. If necessary, please purchase the photosensitive resistor yourself to install.
3. Two trigger modes: L can not be repeated, H can be repeated. Can be jumper selection, the default is H.
    A. non-repeatable trigger mode: that is, after the sensor output high, the delay time is over, the output will automatically change from high to low.
    B. repeatable trigger mode: that is, after the induction output high level, in the delay period, if the body in its induction range of activities, the output will remain high until the people leave after the delay will be high The level changes to a low level (the sensor module automatically detects a delay period after each activity of the human body and takes the last active time as the starting point for the delay time).
4. With the sensor block time (default setting: 3-4 seconds): induction module in each induction output (high level becomes low), you can set up a blockade time, in this period of time induction The device does not receive any induction signals. This function can be realized (sensing output time and blocking time) the work of the interval between the two can be applied to detect the product at the same time this function can effectively inhibit the load switching process generated by a variety of interference.
5. Wide operating voltage range: the default operating voltage DC5V to 20V
6. Micropower: static current 65 microamps, especially for dry battery-powered electrical products.
7. Output high signal: can be easily connected with various types of circuits.

Instructions for use:
1 induction module power after about a minute or so of the initialization time, at this time the module will output 0-3 times interval, a minute after the standby state.
2. should try to avoid light and other sources of interference close to the surface of the module directly to the lens, so as not to introduce interference signal generated malfunction; use the environment as far as possible to avoid
Free flow of wind, the wind will cause interference to the sensor.
3. The sensor module uses a binary probe, the probe window is rectangular, binary (A yuan B yuan) is located in the longer direction of the two ends, when the body from left to right
Or from right to left, the infrared spectrum to reach the binary time, the distance difference, the greater the difference, the more sensitive sensitive, when the human body from the front to explore.
When the head is moved from top to bottom or from bottom to top, the binary does not detect changes in the distance of the infrared spectrum, so that the sensor is not sensitive or does not work; so the sensor should be installed in the direction of the binary And the direction of human activities as much as possible parallel to ensure that the body has been passed
Probe binary inductance.
General
ModelSR501
Quantity1 piece
Form ColorWhite + Multicolor
MaterialPCE-A
Specification
ApplicationWalkway, bathroom, basement, warehouse, hotel, supermarket and other places of automatic lighting!
Working Voltage 4.5-20V
Working Current<50uA
Download Link No
Dimensions & Weight
Dimensions 1.26 in x 1.18 in x 1.1 in (3.2 cm x 3 cm x 2.8 cm)
Weight 0.56 oz (16 g)
Packing List
1 x Sensor module

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$2.94 shipped US$2.93 shipped US$2.92 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere