Shop with DX Mobile Site Yes No

4/4 ébène violon fiddle peg - noir

4/4 Ebony Violon Fiddle Peg Noire

SKU: 419717
  • US$1,90
  • 1,86
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
4/4 ébène violon fiddle peg - noir
4/4 Ebony Violon Fiddle Peg Noire

4/4 ébène violon fiddle peg - noir

US$1,86 US$1,90 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Êtes-vous toujours ennuyé avec la cheville de réglage inadéquat pour violon 4/4?Si oui, ne vous inquiétez pas!Cette cheville de accord spécialement conçu pour violon 4/4 pourraient répondre à vos demandes.Il est connu de tous, le tuning peg est l'une des parties vitales pour ajuster emplacements.Celui-ci nous avons recommandé est parfait hargneux.En vedette avec motif de mode et de style, excellente exécution exquise, matériau hautement qualité, cas theseembarrassing sont pas faciles à produire, comme le ton être facilement changé ou passer trop de force en tournant la cheville de accord.Avec cette Cheville, vous pouvez facilement transformer pour contrôler la tonalité musicale.Il est vraiment un accessoire de l'option idéale pour votre violon.Venez acheter maintenant!
général
Couleur de la formeNoir
MaterialÉbène
Quantité1 pièce
Spécification
Modèles compatiblesViolon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesConçu pour 4/4 violon
dimensions & poids
dimensions 2.68 in x 0.98 in x 0.2 in (6.8 cm x 2.5 cm x 0.5 cm)
Poids 0,14 oz (4 g)
Liste d'emballage
1 x 4/4 ébène violon fiddle pion noir

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$1,65 Livré US$1,64 Livré US$1,63 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

4/4 Ebony Violin Fiddle Peg - Black

4/4 Ebony Violin Fiddle Peg Black

SKU: 419717 (Added on -)
  • US$1.90
  • 1.86
  • Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

4/4 Ebony Violin Fiddle Peg - Black
Are you still annoyed with the improper tuning peg for 4/4 violin? If so, dont worry! This tuning peg specially designed for 4/4 violin could meet your demands. It is known to all, tuning peg is one of the vital parts for adjusting pitches. This one we recommended is surly perfect. Featured with fashion pattern and style, excellent exquisite workmanship, highly quality material, theseembarrassing cases are not easy to occur, such as the tone being easily changed or spending too much strength in turning the tuning peg. With this tuning peg, you can conveniently turn it to control the musical tone. It really is an ideal option accessory for your violin. Come and buy it now!
General
Form ColorBlack
MaterialEbony
Quantity1Piece
Specification
Compatible ModelsViolin
Other Features
Other FeaturesDesigned for 4 / 4 violin
Dimensions & Weight
Dimensions 2.68 in x 0.98 in x 0.2 in (6.8 cm x 2.5 cm x 0.5 cm)
Weight 0.14 oz (4 g)
Packing List
1 x 4/4 Ebony Violin Fiddle Peg Black

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$1.65 shipped US$1.64 shipped US$1.63 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere