Shop with DX Mobile Site Yes No

Jeu de rampes 3D 1.4 imprimante 3D Ultimaker V1.5.7 de contrôle des stupéfiants, Commission de contrôle LCD de 2004 + F2560 R3 Conseil

SKU: 317490
  • US$92,47

    42 %
    de Réduction

  • 53,98
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Autres

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Jeu de rampes 3D 1.4 imprimante 3D Ultimaker V1.5.7 de contrôle des stupéfiants, Commission de contrôle LCD de 2004 + F2560 R3 Conseil
Jeu de rampes 3D 1.4 imprimante 3D Ultimaker V1.5.7 de contrôle des stupéfiants, Commission de contrôle LCD de 2004 + F2560 R3 Conseil

Jeu de rampes 3D 1.4 imprimante 3D Ultimaker V1.5.7 de contrôle des stupéfiants, Commission de contrôle LCD de 2004 + F2560 R3 Conseil

US$53,98 US$92,47 42%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Générales
MarqueN/A
ModèleRAMPES 3D 1.4
Quantité1Piece
CouleurD'autres
MatérielFR4
Spécification
Français Manuel / SpecNon
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesIl s'agit d'un Conseil d'administration qui est très similaire aux autres implémentations électronique axée sur les Pololu, y compris les bretelles, mais il peut supporter jusqu'à 5 Steps (trois pour X, Y, Z, un pour une extrudeuse et pour toute autre fonction). Vous pouvez ajouter autant porteurs de pilote de stepper que vous en avez besoin. Il est conçu pour fonctionner à une tension supérieure à 12 Volts, cela permet de mettre 90 Watts hors un MOSFET et exécutez vos moteurs pas à pas avec plus de couple et une vitesse maximale plus élevée. Possède un en-tête d'IDC pour l'ajout d'un écran LCD ; Possède un en-tête pour l'ajout d'un module de carte SD. Arduino Mega2560 maître contrôle des stupéfiants : c'est le cerveau d'un 3Dprinter, est responsable du contrôle de l'imprimante pour terminer une action spécifique, tels que les fichiers d'impression spécifiques, et RAMPS1.4 : il s'agit de la carte d'extension de contrôle principal Conseil, c'est pour mieux se connecter avec d'autres matériels et contrôle, avoir pour effet du pont. A4988 jury de moteur pas à pas : il est utilisé pour connecter le moteur pas à pas, afin de réaliser le contrôle de la commande principale menace le moteur pas à pas, le XYZ et l'extrudeuse.
dimensions & poids
dimensions 7.28 dans x 3.15 dans x 1,18 po (18,5 cm x 8 cm x 3 cm)
Poids 11,71 oz (332 g)
Liste d'emballage
1 x 3D carte Ultimaker de l'imprimante de contrôle V1.5.7
1 x 2004 LCD panneau de commande
1 x F 2560 R3 bord
5 x 4988 cartes de commande
câble de données 1 x ( 52cm )
câble de raccordement 2 x ( 31cm )
1 x Adaptateur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$52,28 Livré US$52,12 Livré US$51,96 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

3D RAMPS 1.4 3D Printer Ultimaker V1.5.7 Control Board + 2004 LCD Control Board + F2560 R3 Board Set

SKU: 317490 (Added on -)
  • US$92.47

    41 %

  • 54.80

    Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:


3D RAMPS 1.4 3D Printer Ultimaker V1.5.7 Control Board + 2004 LCD Control Board + F2560 R3 Board Set
This SKU 317490 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901317490
Model3D RAMPS 1.4
English Manual / SpecNo
Other Features
Other FeaturesThis is a board that's very similar to other Pololu-based electronics implementations, including RAMPS, but it can support up to 5 steppers (three for X, Y, Z, one for an extruder and one for any other function). You can add as many stepper driver carriers as you need. It is designed to run at higher voltages than 12 Volts, This allows you to put 90 Watts out of one MOSFET and run your stepper motors with more torque and higher maximum speeds. Has a IDC header for adding an LCD panel; Has a header for adding an SD card module. Arduino Mega2560 master control board: this is the brain of a 3Dprinter, is responsible for the control of the printer to complete a specific action, such as print specific files, et RAMPS1.4: this is the main control board expansion board, it is in order to better connect with other hardware and control, have the effect of the bridge. A4988 stepper motor driver board: it is used to connect the stepper motor, so as to realize the control of main control threatening the stepper motor, XYZ and extruder.
Dimensions & Weight
Dimensions 7.28 in x 3.15 in x 1.18 in (18.5 cm x 8 cm x 3 cm)
Weight 11.71 oz (332 g)
Packing List
1 x 3D Printer Ultimaker V1.5.7 Control Board
1 x 2004 LCD control board
1 x F 2560 R3 board
5 x 4988 driver boards
1 x Data cable (52cm)
2 x Connection cable (31cm)
1 x Adapter

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$53.10 shipped US$52.94 shipped US$52.77 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere