Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Imprimante 3D Control Board v1.5.7 Ultimaker pour Ultimaker Ulti moteur pas à pas / Pololu moteur pas à pas

Imprimante 3D Control Board v1.5.7 Ultimaker pour Ultimaker Ulti moteur pas à pas / Pololu moteur pas à pas

Imprimante 3D Control Board v1.5.7 Ultimaker pour Ultimaker Ulti moteur pas à pas / Pololu moteur pas à pas

0 0
SKU: 282848
  • US$47,90

    Vous sauvegardez 12 %

  • 41,94
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$40,24 Livré US$40,11 Livré US$39,99 Livré

Produits similaires

Imprimante 3D Control Board v1.5.7 Ultimaker pour Ultimaker Ulti moteur pas à pas / Pololu moteur pas à pas

Imprimante 3D Control Board v1.5.7 Ultimaker pour Ultimaker Ulti moteur pas à pas / Pololu moteur pas à pas

US$41,94 US$47,90 12%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER

Arduino Mega Shield;Branchez tous les moteurs avec de simples connecteurs JST à 4 voies.Fait pour UltiStepper Driver Ultimaker.Compatible avec Pololu cartes de commande de moteurs pas à pas.Contrôle jusqu'à 5 moteurs pas à pas (3 pour X, Y et Z un pour une extrudeuse (le xxx0xxxx E axe xxx1xxxx), éventuellement vous pouvez ajouter un autre axe par l'ajout d'un pilote pas à pas Pololu. Tailles de pas configurables en plaçant les cavaliers 3x 55 Amp MOSFET sorties (avec indicateurs LED. capacitaires réelle de courant limité par PCB et connecteurs) Tous les axes sont ventilés pour extensibilité maximale s'étend de 15V à 19V. Trois entrées thermocouple ou entrées de thermistance. L'thermistance 100K est recommandé. Formé d'un en-tête IDC pour ajouter un écran LCD; A la tête de l'ajout d'un module de carte SD Un interrupteur à bascule pour alimenter le haut / bas plus facile à câbler thermocouples Comprend un régulateur de 12V pour un ventilateur (toujours) pour refroidir l'électronique du bord Une sortie PWM avec.. puissance pour les réseaux de DEL et d'autres l'éclairage LCD rétroéclairage avec gradation peut maintenant être contrôlé par logiciel Un en-tête d'E / S série Bluetooth et Ethernet add-ons. sorties de servo pour montages expérimentaux. Ils doivent être interrompre ou logiciel piloté par les broches acheminés vers le servo tête I / O n'ai pas PWM.Nouvelles fonctionnalités et améliorations de la version précédente: Compatible avec UltiController L'Arduino Mega 2560 peuvent être auto-alimenté par le DC-jack.- Jumper ajouté pour contrôler réglage de puissance autonome - 100 connexion uF à Vcc2 - piste haute intensité de prise DC et interrupteur ON / OFF légèrement déplacé - mieux s'adapter à l'empreinte de l'interrupteur à bascule compatibilité du firmware Marlin n'est pas affecté par cette carte mise à jour.


général
ModèleN/A
Quantité1 pièce
Couleur de la formeautres
MaterialFR4
Spécification
Manuel anglais / specNon
lien de téléchargement http://reprap.org/wiki/Ultimaker's_v1.5.7_PCB
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesIl s'agit d'une carte très semblable à d'autres implémentations électroniques basées sur Pololu, dont RAMPS, mais elle peut supporter jusqu'à 5 steppers (trois pour X, Y, Z, un pour extrudeuse et une pour toute autre fonction). Vous pouvez ajouter autant de transporteurs de pilote pas à pas que vous avez besoin. Il est conçu pour fonctionner à des tensions plus élevées que 12 volts, Cela vous permet de mettre 90 watts sur un transistor MOSFET et d'exécuter vos moteurs pas à pas avec plus de couple et des vitesses maximales plus élevées. Possède un en-tête IDC pour ajouter un écran LCD; Possède un en-tête pour ajouter un module de carte SD.
dimensions & poids
dimensions 7,28 x 3,15 en en x 1,06 po (18,5 cm x 8 cm x 2,7 cm)
Poids 3,92 oz (111 g)
Liste d'emballage
1 x panneau de commande

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$40,24 Livré US$40,11 Livré US$39,99 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$41,94

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
282848
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Nouveauté

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

0 1

Wish
Shop with DX Mobile Site Yes No
3D Printer Ultimaker v1.5.7 Control Board for Ultimaker Ulti Stepper Drive / Pololu Stepper Drive

3D Printer Ultimaker v1.5.7 Control Board for Ultimaker Ulti Stepper Drive / Pololu Stepper Drive

0
SKU: 282848
  • US$47.90

    You Save 12 %

  • 41.94
  • Free shipping To UNITED STATES Via Standard Free Shipping With Tracking Number

    Ship to:
    Choose Shipping Method
    Shipping Service Shipping Cost Estimated Delivery Time Tracking Information
    FREE SHIPPING Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 7-10 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Please note: the standard and expedited shipping costs are only estimates; the actual shipping price will be shown on the order page.

    OK
  • Dispatch: Item is being restocked
Quantity:
BUY NOW ADD TO CART Add to wish list
Quantity 3+ units 5+ units 10+ units More
Rate US$40.24 shipped US$40.11 shipped US$39.99 shipped

Similar Products

3D Printer Ultimaker v1.5.7 Control Board for Ultimaker Ulti Stepper Drive / Pololu Stepper Drive

3D Printer Ultimaker v1.5.7 Control Board for Ultimaker Ulti Stepper Drive / Pololu Stepper Drive

US$41.94 US$47.90 12%OFF 0
ADD TO CART

Arduino Mega Shield; Plug in all motors with simple 4-way JST connectors. Made for Ultimaker's UltiStepper Driver. Compatible with Pololu stepper driver boards. Controls up to 5 stepper motors (3 for the X, Y and Z axis one for an extruder (the "E axis"), optionally you can add another axis by adding a Pololu stepper driver. Configurable step sizes by placing jumpers 3x 55 Amp MOSFETs outputs (with LED indicators. Actual current capability limited by PCB and connectors) All pins are broken out for maximum extensibility Runs from 15V to 19V. Three thermocouple inputs, or thermistor inputs. The 100K thermistor is recommended. Has a IDC header for adding an LCD panel; Has a header for adding an SD card module. A toggle-switch for powering up/down the board Easier to wire up thermocouples Includes a 12V regulator for an (always on) fan to cool the electronics. A PWM output with power for LED arrays and other lighting LCD backlight dimming can now be software controlled A serial I/O header for Bluetooth and ethernet add-ons. Servo outputs for experimental setups. They need to be interrupt or software driven as the pins routed to the servo header I/O do not have PWM. New features and improvements of previous version: Compatible with UltiController The Arduino Mega 2560 can be self-powered from the DC-jack. - Jumper added for controlling autonomous power setting - 100 uF connection to Vcc2 - High-current track from DC jack and ON/OFF switch moved slightly - Better suiting the footprint of the rocker switch Marlin firmware compatibility is unaffected by this updated PCB.


General
ModelN/A
Quantity1 piece
Form ColorOthers
MaterialFR4
Specification
English Manual / SpecNo
Download Link http://reprap.org/wiki/Ultimaker%27s_v1.5.7_PCB
Other Features
Other FeaturesThis is a board that's very similar to other Pololu-based electronics implementations, including RAMPS, but it can support up to 5 steppers (three for X, Y, Z, one for an extruder and one for any other function). You can add as many stepper driver carriers as you need. It is designed to run at higher voltages than 12 Volts, This allows you to put 90 Watts out of one MOSFET and run your stepper motors with more torque and higher maximum speeds. Has a IDC header for adding an LCD panel; Has a header for adding an SD card module.
Dimensions & Weight
Dimensions 7.28 in x 3.15 in x 1.06 in (18.5 cm x 8 cm x 2.7 cm)
Weight 3.92 oz (111 g)
Packing List
1 x Control board

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$40.24 shipped US$40.11 shipped US$39.99 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Wholesale Inquiry

  • US$41.94

    Free shipping

Do you want to buy more and get a better price?

Please fill in the short form below and we will try to work on it and provide you a better price.

SKU:
282848
*Order Quantity:
Please enter a valid number.
*Your E-mail Address:
Unless you are already on our newsletters list,we will not send any e-mail to you that are not related to this review.
*Your Country:
Provide a Province/State
*Shipping Method:
*Notes / Details:

(price, bundle, special offer, gifts, etc)

Validation Code:
Validation Code
Can't see it?
Your inquiry is submitted successfully!
* The information requested above is used for quotation only.We will get back to you within 48 hours upon receving your inquiry.
5.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Tags of this product

Add your tags:

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Recommendations Based On Your Recent History

1 /

Your last viewed items

DX Everywhere