Souhait
Shop with DX Mobile Site Yes No
Imprimante 3D Reprap Sanguinololu Ver1.3a

Imprimante 3D Reprap Sanguinololu Ver1.3a

Par Getech
0
SKU: 300067
  • US$49,15

    Vous sauvegardez 25 %

  • 36,88
  • Livraison Gratuite À UNITED STATES par Normalisé Livraison gratuite avec numéro de suivi

    Envoyez à:
    Choisissez le mode d'expédition
    Service de livraison Frais de port temps de livraison estimé Information de suivi
    LIVRAISON GRATUITE Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 7-10 jours ouvrables
    Temps livraison normal 4-7 jours ouvrables
    Typically ships 4-7 business days
    Typically ships 4-7 business days

    Remarque: les coûts d'expédition standard et accéléré ne sont que des estimations; le prix d'expédition réel sera affiché sur la page de commande.

    OK
  • Livraison: L'article est rapprovisionné
Quantité:
ACHETER MAINTENANT AJOUTER AU PANIER Ajouter à votre liste d'envies
Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités Plus
taux US$35,18 Livré US$35,07 Livré US$34,96 Livré

Produits similaires

Imprimante 3D Reprap Sanguinololu Ver1.3a

Imprimante 3D Reprap Sanguinololu Ver1.3a

US$36,88 US$49,15 25%de Réduction 0
AJOUTER AU PANIER
Sanguinololu est une solution électronique tout-en-un abordable pour Reprap et autres dispositifs de commande numérique par ordinateur. Il dispose d'un clone de Sanguino à bord à l'aide de la ATMEGA644P si un ATMEGA1284 est facilement tomber. Ses quatre axes sont alimentés par les pilotes de stepper compatible broche Pololu. Le Conseil d'administration dispose d'un port d'expansion amical développeur soutenant I2C, SPI, UART, ainsi que quelques épingles d'ADC. Toutes les broches de l'expansion 14 utilisable comme GPIO ainsi. Le Conseil d'administration est conçu pour être flexible dans l'utilisateur ' disponibilité de source de puissance s, ce qui permet une alimentation ATX alimentation pour alimenter le Conseil d'administration, ou l'utilisateur peut choisir d'installer le kit de réglage de tension pour une utilisation avec la toute puissance d'alimentation 7V-30V.

Version 1. 3 a - mis à jour le 21 juillet 2011 Version 1. 3 a n'a aucun changement de logiciel - le brochage reste les mêmes et votre 1.2 + compatible firmware devrait bien fonctionner ici. Les modifications matérielles : supprimé le connecteur Molex HDD en faveur grâce au régulateur de tension - force fournit le signal de donner un 5V sale quand il n'y a aucune charge de la carte mère, donc c'est mieux de simplement utiliser le bloc d'alimentation ' s ATX + 4 connecteur et le régulateur de tension 5V.

Ajouté un cavalier pour activer/désactiver USB auto-reset. De cette façon si vous ' re impression depuis une carte SD à l'aide de SDSL vous pouvez débrancher votre clé USB et le rebrancher sans interrompre une impression.

R7 et R8 sont maintenant des résistances de pull-up k 100 qui sont sur les lignes de stepper-enable. Ceci assure le séjour de moteurs pas à pas désactivé et don ' t déplacer lors du téléchargement du nouveau firmware, redémarrage, etc.. Les résistances de limites actuelles pour le FTDI ont disparu.

Il y a un extra en-tête Z-moteur pour Prusa Mendel. Caractéristiques design petit - conseil d'administration est de 100 mm x 50 mm (" 4 x 2 ") - à peine un pouce plus long qu'une carte d'affaires !

Sanguino clone, Atmel ' s ATmega644P - ATmega1284 Drop-in compatible!!

Jusqu'à 4 cartes de pilote de moteur pas à pas Pololu (ou Pololu compatible) embarqués (X, Y, Z, extrudeuse) (sans régulateur de tension)

Prend en charge plusieurs configurations de puissance--logique & moteurs livrés avec bloc d'alimentation ATX (besoins molex connecteur de disque dur et connecteur atx 4 broches en option pour une tension de 12v / d'alimentation supplémentaire)

--Les moteurs alimentés par 5mm vis de borne 7-35V

--Logique alimenté par bus USB

--Logique fourni par le régulateur de tension intégré en option (molex connecteur de disque dur ne peut pas être installé en même temps)

Prend en charge plusieurs configurations de communication

--FT232RL embarqué pour la connectivité USB

--USB2TTL en-tête est disponible pour FTDI câble ou connecteurs de thermistance 2 module bluetooth BlueSMIRF avec des circuits

2 N-transistors MOSFET pour extrudeuse/le lit, ou autre chose

Tension sélectionnable butée 12v(or supply voltage)/5v

Connecteurs permettant des connexions à angle droit

Sérigraphie pour les connecteurs sur les deux côtés de la carte, facilitant les connexions de câble bas

13 broches supplémentaires disponibles pour l'expansion et le développement - 6 numérique analogique et 8, avec les capacités suivantes--UART1 (RX et TX)

--I2C (SDA et SCL)

--SPI (MOSI, MISO, SCK)

--Broche PWM (1)

--E/s analogique (5) tous à travers-trou composants (sauf la puce FTDI) pour souder bricolage facile

L'USB 5V VBUS est connectée à la sortie du régulateur 5V. C'est mauvais pour l'organisme de réglementation et mauvais pour le PC. Certains utilisateurs signalent le régulateur à faire très chaud (parce qu'il tente d'alimenter le PC), autres utilisateurs rapportent le PC adonnant USB Erreurs actuelles. Nophead et Nothinman recommandent de couper la piste 5V au connecteur USB. Le seul inconvénient est que le Conseil doit être l'alimentation 12V avant il va faire quoi que ce soit, mais qui s'en soucie ? Une solution de rechange pour le 1. 3 a Conseil consiste à couper la trace entre les accès de puce USB 4 et C13. C'est fonctionnellement identique à la construction d'un Sanguinololu sans le port USB et FT232RL et utilisant un offboard câble USB-série. L'avantage par rapport à la trace 5V de coupe au niveau du connecteur USB, c'est que le doesn de port série USB ' t disparaissent de l'ordinateur hôte lorsque l'imprimante est éteinte, ce qui peut la colère logiciel hôte qui est toujours en cours. Quand le chargeur d'amorçage s'exécute au cours de la réinitialisation et lors du téléchargement du firmware les moteurs sont activés en raison de pull-down sur les Pololus (les broches enable sont tirés vers le haut par les résistances de 100 K sur la Sanguinololu mais ils sont tirés vers le bas par 100 K sur chaque Pololu). Les broches étape flottent et cela peut provoquer des mouvements moteurs aléatoires. La broche d'étape E se trouve à côté de la broche de dir E qui le bootstrap pense est une LED pour être flashé. Diaphonie peut causer l'extrudeuse à tourner lorsque le firmware est en cours de chargement. Ce n'est pas bon car il sera froid, donc risque d'endommager l'extrémité chaude. Nophead recommande de changer l'onduleur de tirer du ligne enable (R7 et R8) à 4K 7 pour s'assurer que les moteurs est désactivés jusqu'à ce que le firmware leur permet. Un correctif logiciel est d'utiliser le la sangle de démarrage Gen7 qui ne clignote pas la LED inexistante. Les pads et les traces sur le Conseil d'administration ne sont pas assez solides pour supporter le courant élevé impliqués lorsque vous contrôlez le lit chauffé avec le sanguinololu ' s dédié mosfet. Si la gauche comme c'est, le jury se chauffera dans ce domaine, risque d'être endommagée et les connecteurs en plastique décolorent. Pour corriger, il suffit d'ajouter un chemin d'accès courant continu au moyen de fil (de préférence isolé) de l'entrée de 12v aux broches 12v sur le connecteur de lit chauffé (HB) ; de la goupille de centrage du mosfet de HB aux broches deux sol sur le connecteur de HB ; et de la broche de terre sur le mosfet à l'entrée du terrain du Conseil d'administration (probablement le côté terre du connecteur 12v). Trouver les traces appropriés à l'aide du mode de vérification ou de la résistance de continuité sur votre multimètre et vérifier après pour vous assurer de ne pas ' t créer un court-circuit entre un de ces composants dans le processus. Il serait prudent de vérifier pour les courts métrages avant de commencer donc vous n ' t de déchets effort d'essayer de corriger une courte vous pensez vous juste créé mais était déjà là avant que vous avez appliqué ce correctif. Pour comprendre cette correction, prétendre qu'aucune traces n'existent entre les voies actuels élevés de l'entrée de 12v et 12v broches du connecteur HB ; le sol à l'entrée et le sol épingle sur le mosfet et la goupille de centrage des broches sur le connecteur de HB mosfet et au sol. Suppose que vous devez créer ces voies, puis le faire !
général
marqueGetech
ModèleDPB-06634
Quantité1 pièce
Couleur de la formerouge
MaterialCCA + carte de circuit imprimé
Spécification
Manuel anglais / specNon
lien de téléchargement Http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm http://koti.kapsi.fi/~kliment/printrun/
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesDescription: Sanguinololu est une solution électronique tout-en-un à faible coût pour les appareils Reprap et autres appareils CNC. Il dispose d'un clone Sanguino embarqué à l'aide de l'ATMEGA644P, mais un ATMEGA1284 est facilement laissé tomber. Ses quatre axes sont alimentés par des pilotes de pas de Pololu pin compatibles. La carte dispose d'un port d'expansion convivial supportant I2C, SPI, UART, ainsi que quelques broches ADC. Les 14 broches d'extension peuvent également être utilisées comme GPIO. La carte est conçue pour être flexible dans la disponibilité de la source d'alimentation de l'utilisateur, permettant une alimentation ATX pour alimenter la carte, ou l'utilisateur peut choisir d'installer le kit régulateur de tension pour une utilisation avec n'importe quelle alimentation 7V-30V. La version 1.3a n'a pas de modifications logicielles - les affectations de broches restent les mêmes et votre firmware 1.2+ compatible devrait fonctionner ici très bien. Le matériel change: - Enlevé le connecteur Molex HDD en faveur de l'utilisation du régulateur de tension - certaines alimentations fournissent un signal 5V sale quand il n'y a pas de charge de carte mère, il vaut donc mieux utiliser le connecteur ATX + 4 de l'alimentation et le 5V Régulateur de tension. - Ajout d'un cavalier pour activer / désactiver la réinitialisation automatique USB. De cette façon, si vous imprimez à partir d'une carte SD à l'aide de SDSL, vous pouvez déconnecter votre USB et le reconnecter sans interrompre une impression. - R7 et R8 sont maintenant 100k résistances pull-up qui sont sur les lignes de validation pas à pas. Cela garantit que les moteurs pas à pas restent désactivés et ne bougent pas lors du téléchargement de nouveaux microprogrammes, redémarrage, etc. Les résistances de limitation de courant pour le FTDI sont supprimées. - Il ya un en-tête Z-moteur supplémentaire pour Prusa Mendel.
CertificatROHS
dimensions & poids
dimensions 4,33 x 2,83 en en x 0,91 en (11 cm x 7,2 cm x 2,3 cm)
Poids 2,29 oz (65g)
Liste d'emballage
V1.3a de 1 x carte contrôleur

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$35,18 Livré US$35,07 Livré US$34,96 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

Enquêtte sur la vente en gros

  • US$36,88

    Livraison Gratuite

Voulez-vous acheter plus et obtenir un meilleur prix?

Remplissez le formulaire abrégé ci-dessous et nous allons essayer de travailler dessus et vous fournir un meilleur prix.

SKU:
300067
*Quantité de commande:
S'il vous plait, entrez un nombre valide.
*Votre Adresse E-mail:
Sauf si vous êtes déjà sur notre liste d'actualités, nous ne vous enverrons aucun courrier électronique qui n'est pas lié à cette critique.
*Votre pays:
Fournir une province / un État
*Méthode d'envoi:
*Notes / Détails:

(prix, bundle, offre spéciale, cadeaux, etc)

Code de Validation:
Code de Validation
Vous ne pouvez pas le voir?
Votre demande est soumise avec succès!
* Les informations demandées ci-dessus sont utilisées uniquement pour un devis. Nous vous répondrons dans les 48 heures suivant la réception de votre demande.
5.0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Recommandations basées sur vos activités récentes

1 /

Vos derniers articles consultés

3D Printer Reprap Sanguinololu Ver1.3a

SKU: 300067 (Added on -)
  • US$49.15

    25 %
    OFF

  • 36.88
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
3D Printer Reprap Sanguinololu Ver1.3a
This SKU 300067 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901300067
Sanguinololu is a low-cost all-in-one electronics solution for Reprap and other CNC devices. It features an onboard Sanguino clone using the ATMEGA644P though a ATMEGA1284 is easily dropped in. Its four axes are powered by Pololu pin compatible stepper drivers. The board features a developer friendly expansion port supporting I2C, SPI, UART, as well as a few ADC pins. All 14 expansion pins can be used as GPIO as well. The board is designed to be flexible in the user's power source availability, allowing for an ATX power supply to power the board, or the user can choose to install the voltage regulator kit for use with any power supply 7V-30V.

Version 1.3a - Updated July 21, 2011 Version 1.3a has no software changes - the pin assignments remain the same and your 1.2+ compatible firmware should work here fine. The hardware changes: Removed the Molex HDD connector in favor of using the voltage regulator - some power supplies give a dirty 5V signal when there is no motherboard load, so its better to just use the power supply's ATX+4 connector and the 5V voltage regulator.

Added a jumper to enable/disable USB auto-reset. This way if you're printing from an SD card using SDSL you can disconnect your USB and reconnect it without interrupting a print.

R7 and R8 are now 100k pull-up resistors that are on the stepper-enable lines. This ensures the stepper motors stay disabled and don't move while uploading new firmware, rebooting, etc. The current limiting resistors for the FTDI are gone.

There is an extra Z-motor header for Prusa Mendel. Features Small design - board is 100mm x 50mm (4" x 2") - barely an inch longer than a business card!

Sanguino clone, Atmel's ATmega644P - ATmega1284 drop-in compatible!!

Up to 4 Pololu stepper driver boards (or Pololu compatible) on-board (X,Y,Z,Extruder) (without voltage regulator)

Supports multiple power configurations -- Logic & Motors supplied by ATX power supply (needs molex harddrive connector, and optional 4pin atx connector for additional 12v/supply voltage)

-- Motors supplied by 5mm screw terminal 7-35V

-- Logic supplied by USB bus

-- Logic supplied by optional on-board voltage regulator (molex harddrive connector cannot be installed at the same time)

Supports multiple communication configurations

-- FT232RL on-board for USB connectivity

-- USB2TTL header is available for FTDI cable, or BlueSMIRF bluetooth module 2 thermistor connectors with circuitry

2 N-MOSFETs for extruder/bed, or whatever

Selectable 12v(or supply voltage)/5v endstop voltage

Edge connectors enabling right-angle connections

Silkscreen for connectors on both sides of the board, facilitating bottom cable connections

13 Extra pins available for expansion and development - 6 analog and 8 digital, with the following capabilities -- UART1 (RX and TX)

-- I2C (SDA and SCL)

-- SPI (MOSI, MISO, SCK)

-- PWM pin (1)

-- Analog I/O (5) All through-hole components (except FTDI chip) for easy DIY soldering

The USB 5V VBUS is connected to the output of the 5V regulator. This is bad for the regulator and bad for the PC. Some users report the regulator getting very hot (because it is trying to power the PC), other users report the PC giving USB over current errors. Nophead and Nothinman recommend cutting the 5V track to the USB connector. The only downside is the board needs the 12V supply before it will do anything, but who cares? An alternate fix for the 1.3a board is to cut the trace between the USB chip pin 4 and C13. This is functionally identical to building a Sanguinololu without the USB port and FT232RL and using an offboard USB-serial cable. The advantage over cutting the 5V trace at the USB connector is that the USB serial port doesn't disappear from the host PC when the printer is switched off, which can anger host software that is still running. When the bootstrap loader runs during reset and when downloading firmware the motors are enabled due to pull-downs on the Pololus (The enable pins are pulled up by 100K resistors on the Sanguinololu but they are pulled down by 100K on each Pololu). The step pins are floating and this can cause random motor movements. The E step pin is next to E dir pin which the bootstrap thinks is an LED to be flashed. Crosstalk can cause the extruder to spin when firmware is being loaded. This is not good as it will be cold, so could damage the hot end. Nophead recommends changing the enable line pull ups (R7 and R8) to 4K7 to ensure the motors are disabled until the firmware enables them. A software fix is to use the the Gen7 boot strap that does not flash the non-existent LED. The pads and traces on the board are not robust enough to handle the high current involved when controlling the heated bed with the sanguinololu's dedicated mosfet. If left as is, the board will heat up in this area, could be damaged and the plastic connectors discolored. To fix, simply add a direct current path by way of (preferably insulated) wire from the 12v input to the 12v pins on the Heated Bed (HB) connector; from the center pin of the HB mosfet to the two ground pins on the HB connector; and from the ground pin on the mosfet to the ground input of the board (probably the ground side of the 12v connector). Find the appropriate traces using continuity check or resistance mode on your multimeter, and check after to ensure you didn't create a short between any of these components in the process. It would be prudent to check for shorts before starting so you don't waste effort trying to fix a short you think you just created but was already there before you applied this fix. To understand this fix, pretend that no traces exist between the high current pathways of the 12v input and 12v pins of the HB connector; the ground input and the ground pin on the mosfet, and the center pin of the mosfet and ground pins on the HB connector. Assume you must create these pathways, then do so!
General
BrandGetech
ModelDPB-06634
Quantity1Piece
ColorRed
MaterialCCL+PCB board
Specification
ChipsetATMEGA644P - ATMEGA1284
English Manual / SpecNo
Download Link http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm http://koti.kapsi.fi/~kliment/printrun/
Other Features
Other FeaturesDescription: Sanguinololu is a low-cost all-in-one electronics solution for Reprap and other CNC devices. It features an onboard Sanguino clone using the ATMEGA644P though a ATMEGA1284 is easily dropped in. Its four axes are powered by Pololu pin compatible stepper drivers. The board features a developer friendly expansion port supporting I2C, SPI, UART, as well as a few ADC pins. All 14 expansion pins can be used as GPIO as well. The board is designed to be flexible in the user's power source availability, allowing for an ATX power supply to power the board, or the user can choose to install the voltage regulator kit for use with any power supply 7V-30V. Version 1.3a has no software changes - the pin assignments remain the same and your 1.2+ compatible firmware should work here fine. The hardware changes: -- Removed the Molex HDD connector in favor of using the voltage regulator - some power supplies give a dirty 5V signal when there is no motherboard load, so its better to just use the power supply's ATX+4 connector and the 5V voltage regulator. -- Added a jumper to enable/disable USB auto-reset. This way if you're printing from an SD card using SDSL you can disconnect your USB and reconnect it without interrupting a print. -- R7 and R8 are now 100k pull-up resistors that are on the stepper-enable lines. This ensures the stepper motors stay disabled and don't move while uploading new firmware, rebooting, etc. The current limiting resistors for the FTDI are gone. -- There is an extra Z-motor header for Prusa Mendel.
CertificationROHS
Dimensions & Weight
Dimensions 4.33 in x 2.83 in x 0.91 in (11 cm x 7.2 cm x 2.3 cm)
Weight 2.29 oz (65 g)
Packing List
1 x Controller board Sanguinololu V1.3a

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$35.18 shipped US$35.07 shipped US$34.96 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere