Shop with DX Mobile Site Yes No

3D 1 * 4 HDMI Splitter Power Switch Adapter - Noir + Bleu

4K * 2K HDMI 4-Way Splitter adaptateur interrupteur d'alimentation

SKU: 441072
  • US$24,86

    6 %
    de Réduction

  • 23,39
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir + Bleu

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
3D 1 * 4 HDMI Splitter Power Switch Adapter - Noir + Bleu
4K * 2K HDMI 4-Way Splitter adaptateur interrupteur d'alimentation

3D 1 * 4 HDMI Splitter Power Switch Adapter - Noir + Bleu

US$23,39 US$24,86 6%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
HDMI Splitter est un produit qui peut distribuer le signal HDMI sans perte d'un ou plusieurs dispositifs d'affichage haute définition tels que la TVHD.Il peut optimiser votre système de cinéma maison pour le meilleur effet.signal HDMI est distribué à partir du périphérique source tels que DVD, Set-Top Box, caméra DV, Récepteur A / V et d'autres appareils HDMI à des dispositifs d'affichage haute définition tels que HDTV et HDMI Flat Panel Display activé.* Entièrement HDMI 1.4 spécification conforme.Il est applicable à l'appareil source et dispositif d'affichage haute définition, tels que DVD et HDTV qui ont des ports HDMI ou des ports numériques et sont conformes avec le protocole HDCP.* Prend en charge des résolutions élevées: 480i / p, 576i / p, 720i / p, 1080i / p, 3840 * 2160 @ 25 / 30Hz;soutenir 3D.* Support 30/36 sombre, couleur prolongée support de l'espace, y compris: sYCC601, Adobe RGB, AdobeYCC601.* Formats audio Support DTS-HD, Dolby-TrueHD, LPCM7.1, DTS, Dolby-AC3 et DSD.* Compatible avec DVI en utilisant HDMI vers DVI.* Plug and play.conception du boîtier en métal et blindage général sans interférence de signal.
général
MaterialABS
Couleur de la formeNoir + bleu
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
ConnecteurHDMI
adaptateur secteurConnecteurs américains
source de courant5V 1A
dimensions & poids
dimensions 5.51 in x 2.52 in x 0.83 in (14 cm x 6.4 cm x 2.1 cm)
Poids 7,48 oz (212 g)
Liste d'emballage
1 * splitter HDMI
1 * 5V DC adaptateur d'alimentation (1m)
1 * anglais manuel d'utilisation

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$21,69 Livré US$21,62 Livré US$21,55 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

3D 1 * 4 HDMI Splitter Switch Power Adapter - Black + Blue

4K * 2K HDMI 4-Way Splitter Switch Power Adapter

SKU: 441072 (Added on -)
  • 24.86
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black + Blue

3D 1 * 4 HDMI Splitter Switch Power Adapter - Black + Blue
This SKU 441072 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901441072
HDMI Splitter is a product which can distribute HDMI signal without loss to one or more high definition display device such as HDTV. It can optimize your home theatre system to the best effect. HDMI signal is distributed from source device such as DVD, Set-Top Box, DV Camera, A/V Receiver and other HDMI enabled devices to high definition display devices such as HDTV and HDMI Flat Panel Display. * Fully HDMI 1.4 specification compliant. It is applicable to source device and high definition display device, such as DVD and HDTV which have HDMI Ports or digital ports and are compliant with HDCP protocol. * Support high resolutions: 480i/p, 576i/p, 720i/p, 1080i/p, 3840 * [email protected]/30Hz; support 3D. * Support 30/36 dark, extended color space support, including: SYCC601, Adobe RGB, AdobeYCC601. * Support audio formats DTS-HD, Dolby-trueHD, LPCM7.1, DTS, Dolby-AC3 and DSD. * Compatible with DVI by using HDMI to DVI adapter. * Plug and play. Metal casing design and overall shielding without signal interference.
General
MaterialABS
Form ColorBlack + Blue
Quantity1Piece
Other Features
ConnectorHDMI
Power AdapterUS Plug
Power Supply5V 1A
Dimensions & Weight
Dimensions 5.51 in x 2.52 in x 0.83 in (14 cm x 6.4 cm x 2.1 cm)
Weight 7.48 oz (212 g)
Packing List
1 * HDMI Splitter
1 * 5V DC Power Adaptor(1m)
1 * English User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$23.16 shipped US$23.09 shipped US$23.01 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere