Shop with DX Mobile Site Yes No

Interface de Diagnostic JLR mangouste Jaguar et Land Rover V129 2012

SKU: 193171
  • US$108,93

    39 %
    de Réduction

  • 66,16
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: L'objet est temporairement indisponible.
Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
Interface de Diagnostic JLR mangouste Jaguar et Land Rover V129 2012
Interface de Diagnostic JLR mangouste Jaguar et Land Rover V129 2012

Interface de Diagnostic JLR mangouste Jaguar et Land Rover V129 2012

US$66,16 US$108,93 39%de Réduction 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
- La mangouste JLR est un périphérique USB pass-thru qui utilise le SAE J2534-1 API.Ce que cela signifie est que la mangouste JLR utilise une interface de communication standard pour le véhicule, ce qui lui permet de travailler avec des applications diagnostiques 3ème partie.Différents diagnostics et applications d'enregistrement de données soutenues sont actuellement soutenus par la mangouste, avec plus étant ajoutés tout le temps.NOUVEAU!Jaguar / Land Rover sont désormais pris en charge pour le diagnostic de niveau de revendeur et programmation du module à l'aide de leur logiciel (disponible ici) et la mangouste JLR.Cela inclut 1999 et jusqu'à Jaguar et 2005 et jusqu'à Land Rover, nécessite un abonnement à la version IDS 125 et vers le haut.Instructions pour acquérir IDS 128 ici à ce lien.
- Description:
- Couleur: Bleu + noir
- Matériel: ABS
- JLR mangouste pour Jaguar et Land Rover sont maintenant entièrement pris en charge pour le diagnostic de niveau de revendeur et programmation de module avec la nouvelle JLR Mangouste.Cela inclut 1999 et jusqu'à Jaguar et 2005 et jusqu'à Land Rover.
- Câble d'interface Mongoose JLR avec la programmation de diagnostic et module de niveau OEM pour Jaguar et Land Rover
- Mongoose est un faible coût, haute performance interface réseau du véhicule qui relie un ordinateur portable directement au réseau de bus via le connecteur OBD-II.Drew Technologies a conçu ce produit pour être abordable pour les techniciens professionnels, CarPCs, l'après marché, et passionnés de l'automobile.
- Principales caractéristiques de la mangouste JLR pour Jaguar et Land Rover
- J2534 et J2534-1 pilote de périphérique compatible
- Gamme commerciale (0-70 C)
- Dimensions: 3 "x 1.75"
- Tension d'alimentation: bus-alimenté par USB
- Interface hôte: Full-speed USB 2.0 12mbps avec pilote de périphérique J2534
- Coût perdu, haute performance pass-thru outil de diagnostic pour une utilisation avec un PC
- Outil de diagnostic USB pour les véhicules CAN et ISO9141
- Prise en charge de reprogrammation pour Jaguar 1999 et jusqu'à, Land Rover 2005 et jusqu'à.
- Emballage simple avec l'électronique contenue à l'intérieur du câble.
- J2534 et J2534-1 pilote de périphérique compatible
- Liste d'emballage:
- Mongoose JLR interface véhicule pour Jaguar et Land Rover
- CD d'installation avec pilote de périphérique (J2534 compatible)
- La mangouste JLR comprend un pilote J2534 et fournit à pleine vitesse (12mps) USB 2.0.Cette version est compatible avec les modèles Jaguar et Land Rover conformes modèle fin J2534.Cela inclut 1999 et jusqu'à Jaguar et 2005 et jusqu'à Land Rover, nécessite un abonnement à la version IDS 125 et jusqu'à

Dimensions : 3.39 dans x 1,85 dans x 0,94 po (8,6 x 4,7 cm x 2,4 cm)
Poids : 5,82 oz (165 g)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$64,46 Livré US$64,26 Livré US$64,06 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Dobrý výrobek
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • 9325983 Publié le 01/06/2015

    Zařízení vypadá vcelku profesionálně doaván je i soft JLR V139.Zatím instaluji na notebook S OS: XP.Musím vyzkoušet zkomunikovat z X type 2.2 disel

    Avis:Dobrý výrobek

    0 0

Avis les plus utiles

  • 9325983 Publié le 01/06/2015

    Zařízení vypadá vcelku profesionálně doaván je i soft JLR V139.Zatím instaluji na notebook S OS: XP.Musím vyzkoušet zkomunikovat z X type... Lire plus

    Avis:Dobrý výrobek

    0 0

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

2012 JLR Mongoose Jaguar and Land Rover V129 Diagnostic Interface

SKU: 193171 (Added on -)
  • US$108.93

    38 %
    OFF

  • 67.16
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
2012 JLR Mongoose Jaguar and Land Rover V129 Diagnostic Interface
- The Mongoose JLR is a USB pass-thru device that utilizes the SAE J2534-1 API. What this means is that the Mongoose JLR uses a standard communications interface to the vehicle, allowing it to work with 3rd party diagnostic applications. Different diagnostics and data logging applications supported are currently supported by the Mongoose, with more being added all of the time. NEW! Jaguar / Land Rover are now supported for dealer level diagnostics & module programming using their software (available here) and the Mongoose JLR. This includes 1999 & Up Jaguar and 2005 & up Land Rover, requires a subscription to IDS version 125 & up. Instructions to acquire IDS 128 here at this link.
- Descriptions:
- Color: Blue + black
- Material: ABS
- JLR mongoose for Jaguar and Land Rover are now fully supported for dealer level diagnostics & module programming with the new Mongoose JLR. This includes 1999 & Up Jaguar and 2005 & up Land Rover.
- Mongoose JLR interface cable with OEM level diagnostic & module programming for Jaguar & Land Rover
- Mongoose is a low-cost, high-performance vehicle network interface that connects a laptop directly to the Bus Network via the OBD-II connector. Drew Technologies designed this product to be affordable for Professional Technicians, CarPCs, the after market, and automotive enthusiasts.
- Key Features of the Mongoose JLR for Jaguar & Land Rover
- J2534 and J2534-1 compliant device driver
- Commercial Range (0 to +70 C)
- Dimensions: 3" x 1.75"
- Operating voltage: Bus-powered by USB
- Host Interface: Full-speed 12mbps USB 2.0 with J2534 device driver
- Lost cost, high performance pass-thru diagnostic tool for use with PC
- USB Diagnostics tool for CAN and ISO9141 vehicles
- Supports reprogramming for Jaguar 1999 & up, Land Rover 2005 & up.
- Simple packaging with electronics contained inside the cable.
- J2534 and J2534-1 compliant device driver
- Packing List:
- Mongoose JLR vehicle interface for Jaguar & Land Rover
- Installation CD with device driver (J2534 compatible)
- The Mongoose JLR includes a J2534 driver and delivers full-speed (12mps) USB 2.0 performance. This version is compatible with late model J2534 compliant Jaguar & Land Rover models. This includes 1999 & Up Jaguar and 2005 & up Land Rover, requires a subscription to IDS version 125 & up

Dimensions: 3.39 in x 1.85 in x 0.94 in (8.6 cm x 4.7 cm x 2.4 cm)
Weight: 5.82 oz (165 g)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$65.46 shipped US$65.26 shipped US$65.06 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

5.0
Customer's impression:
Dobrý výrobek
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • 9325983 Post on 6/1/2015

    Zařízení vypadá vcelku profesionálně doaván je i soft JLR V139.Zatím instaluji na notebook S OS: XP.Musím vyzkoušet zkomunikovat z X type 2.2 disel

    Impression:Dobrý výrobek

    0 0 0

Most Helpful Reviews

  • 9325983 Post on 6/1/2015

    Zařízení vypadá vcelku profesionálně doaván je i soft JLR V139.Zatím instaluji na notebook S OS: XP.Musím vyzkoušet zkomunikovat z X type... Read more

    Impression:Dobrý výrobek

    0 0 0

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere