Shop with DX Mobile Site Yes No

Adaptateur de carte SSD pour 2011/2010 APPLE AIR A1369 / A1370 - Noir

Adaptateur de carte SSD Solid State Disk pour 2011 2010 d'Apple AIR A1369 A1370

SKU: 419727
  • US$7,31
  • 6,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Adaptateur de carte SSD pour 2011/2010 APPLE AIR A1369 / A1370 - Noir
Adaptateur de carte SSD Solid State Disk pour 2011 2010 d'Apple AIR A1369 A1370

Adaptateur de carte SSD pour 2011/2010 APPLE AIR A1369 / A1370 - Noir

US$6,99 US$7,31 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Convient pour Apple A1369 A1370 A1375 AIR A1377 MC503 MC505 MC506 MC965 MC968 MC969 SSD;
Carte adaptateur principe de fonctionnement est simple, qui relient vos fils d'origine à 2,5 "interface SATA, aucune conversion de puce, pas besoin de driver, et votre SSD toute performance aucun changement.
Si votre complément de cette carte de l'adaptateur, votre ordinateur ne peut pas identifier SSD, s'il vous plaît vérifier après les étapes ci-dessous: vérifiez d'abord si vos câbles sont en état normal, puis mettre à jour votre carte mère d'ordinateur BISO de nouvelle version, réglage de defaul du BIOS;Annuler SSD paramètre de mot de passe dans Apple ordinateur portable;Format Apple disque système est pas compatible avec le système d'exploitation de logiciels, s'il vous plaît ré-partition et formatez à nouveau dans la gestion de disque;Si tout méthode est sûr, s'il vous plaît changer votre ordinateur pour tester, ou de chercher de l'aide professionnelle personne.
Général
Quantité1 pièce
Couleur du formulaireNoir
MaterialPanneau de circuit imprimé
Spécification
InterfaceSATA
dimensions & poids
dimensions 5 in x 1.69 in x 0.24 in (12.7 cm x 4.3 cm x 0.6 cm)
Poids 0,81 oz (23 g)
Liste d'emballage
1 x carte d'adaptateur
3 x vis transversales
6 x vis boutons de fil

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$6,20 Livré US$6,18 Livré US$6,16 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

SSD Adapter Card for 2011 / 2010 APPLE AIR A1369 / A1370 - Black

SSD Solid State Disk Adapter Card for 2011 2010 Apple AIR A1369 A1370

SKU: 419727 (Added on -)
  • US$7.31
  • 6.99
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

SSD Adapter Card for 2011 / 2010 APPLE AIR A1369 / A1370 - Black
This SKU 419727 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901419727
Suitable for Apple AIR A1369 A1370 A1375 A1377 MC503 MC505 MC506 MC965 MC968 MC969 SSD;
Adapter card working principle is simple, which connect your original wires to 2.5" SATA interface, no chip conversion, no driver needed, and your SSD any performance no change.
If your add this adapter card, your computer can't identify SSD, please check after below steps: first check if your cables are in normal state, and then upgrade your computer motherboard BISO to newest version, BIOS defaul setting; Cancel SSD password setting in Apple laptop computer; Apple system disk format is not compliant with software operating system, please re-partition and format again in disk management; If all method is fail, please change your computer to test, or seek professional person for help.
General
Quantity1Piece
Form ColorBlack
MaterialPrinting circuit board
Specification
InterfaceSATA
Dimensions & Weight
Dimensions 5 in x 1.69 in x 0.24 in (12.7 cm x 4.3 cm x 0.6 cm)
Weight 0.81 oz (23 g)
Packing List
1 x Adapter card
3 x Cross screws
6 x Screw thread buttons

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$6.20 shipped US$6.18 shipped US$6.16 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere