Shop with DX Mobile Site Yes No

2 "LCD numérique personnel Poids bagages Échelle (2 * AAA, Max.150Kg)

Multipurpose Portable Digital Body Personal Poids électronique bagages Échelle - Noir

SKU: 427181
  • US$20,68
  • 19,99
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
2 "LCD numérique personnel Poids bagages Échelle (2 * AAA, Max.150Kg)
Multipurpose Portable Digital Body Personal Poids électronique bagages Échelle - Noir

2 "LCD numérique personnel Poids bagages Échelle (2 * AAA, Max.150Kg)

US$19,99 US$20,68 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
L'échelle aurait verrouillage de la valeur de 0,3 kg lors de la première utilisation ou en le déplaçant, s'il vous plaît appuyez sur le bouton ON.La raison en est, la surface de l'échelle pesant environ 0,3 kg, l'échelle normale par un programme d'ordinateur va automatiquement mesurer et enlevé.Lors du déplacement, la pendaison surface de l'échelle, le capteur ne soit pas pressé qui produit environ la valeur de 0,3 kg.Il ne sera pas éliminer la valeur, si vous avez besoin d'ouvrir le bouton ON / OFF pour redémarrer.
général
Modèle-
Couleur de la formeNoir
MaterialABS
Quantité1 pièce
Autres caractéristiques
adaptateur secteurautres
source de courant2 piles AAA (non fournies)
Autres caractéristiques1. Gamme du poids: 0.3 ~ 150kg exactement pesé unités 2. Précision: 0.1kg. Erreur maximale: 0,2 kg 3. Les unités de mesure sont disponibles en lb et en kg 4. Fonction d'épluchage: appuyer sur le bouton ON sans retirer le conteneur pour réaliser la fonction pelée. 5. Avec rétro-éclairage rouge, visualisation facile même dans les zones sombres. Smart Step-On et arrêt automatique après 5 secondes sans pesage. 6. Alimenté par 2 piles AAA (non incluses) 7. Alarme basse tension: Lorsque la tension inférieure à 2.4V, affichage "LO", invite à remplacer la batterie. 8. Fonction de verrouillage automatique. Après avoir pesé l'objet, la valeur est automatiquement verrouillée, retirez l'objet, conserve toujours sa valeur .Reweighed déverrouille automatiquement. "Tic-tac" des conseils sonores lorsque verrouillé 9. Automatique ON / OFF fonction. Il s'allume automatiquement lorsque vous appuyez légèrement sur la surface du scall après avoir installé les piles. 10. Manuel ON / OFF, appuyez sur le bouton ON pour le mettre en marche 11. LCD: 2 pouces
dimensions & poids
dimensions 9.45 in x 5.91 in x 1.26 in (24 cm x 15 cm x 3.2 cm)
Poids 14,6 oz ( 414 g )
Liste d'emballage
1 x échelle
1 x chinois mode d'emploi / Anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$18,29 Livré US$18,23 Livré US$18,17 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

2" LCD Digital Personal Weight Luggage Scale (2*AAA, Max.150Kg)

Portable Multipurpose Digital Personal Body Weight Electronic Luggage Scale - Black

SKU: 427181 (Added on -)
  • US$20.68
  • 20.38
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

2" LCD Digital Personal Weight Luggage Scale (2*AAA, Max.150Kg)
This SKU 427181 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901427181
The scale would have 0.3kg value lock when first using or moving it, please press the ON button. The reason is, the surface of the scale weighing about 0.3kg, the normal scale by a computer program will automatically measure and removed. When moving, hanging scale surface, the sensor is not pressed which produces about 0.3kg value. It won't eliminate the value, so you need to open the ON/OFF button to restart.
General
Model-
Form ColorBlack
MaterialABS
Quantity1Piece
Other Features
Power AdapterOthers
Power Supply2 x AAA batteries (not included)
Other Features1. Weight range: 0.3~150kg accurately weighed units 2. Accuracy: 0.1kg. Maximum error: 0.2kg 3. Measure units are available in lb and kg 4. Peeling function: press the ON button without removing the container to realize peeled function. 5. With red backlit, easy viewing even in dark areas. Smart Step-On and automatic turn off after 5 seconds without weighing. 6. Powered by 2 AAA batteries(not included) 7. Low voltage alarm: When the voltage less than 2.4V, display "LO", prompt to replace battery. 8. Automatic locking function. After weighing the object, the value is automatically locked, remove the object, still holds its value .Reweighed automatically unlock. "tick" sound tips when locked 9. Automatic ON/OFF function. It will automatically turn on when lightly press the scall surface after installing the batteries. 10. Manual ON/OFF, press the ON button to turn it on 11. LCD size: 2 inch
Dimensions & Weight
Dimensions 9.45 in x 5.91 in x 1.26 in (24 cm x 15 cm x 3.2 cm)
Weight 14.6 oz (414 g)
Packing List
1 x Scale
1 x Chinese/English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$18.68 shipped US$18.62 shipped US$18.56 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere