Shop with DX Mobile Site Yes No
DX  »  Ordinateur et bureau  »  Micro

Musique sans fil 2 en 1 Lecture et chant Haut-parleur de karaoké Bluetooth

Karaoke Player portable, Haut-parleur Bluetooth intégré, Karaoke MIC Machine pour Home KTV

SKU: 459589
  • 41,13
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Golden + White

Quantité:
Musique sans fil 2 en 1 Lecture et chant Haut-parleur de karaoké Bluetooth
Karaoke Player portable, Haut-parleur Bluetooth intégré, Karaoke MIC Machine pour Home KTV

Musique sans fil 2 en 1 Lecture et chant Haut-parleur de karaoké Bluetooth

US$41,13 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
C'est un produit innovateur qui combine le microphone sans fil Karaoke et le haut-parleur Bluetooth. Juste besoin d'un Smartphone, il vous offre un merveilleux portable KTV, vous pouvez jouer votre musique préférée et chanter votre chanson préférée à tout moment et n'importe où que vous le voulez, et vous pouvez commodément partager de la musique avec vos amis à une fête de familles et amis à KTV vrai . Il est un grand compagnon pour vous pendant le voyage et la sortie, il vous apportera un tout nouveau Music Tour.

Caractéristiques:
[2 en 1 conception innovante]
Intégrant parfaitement le microphone sans fil portatif et le haut-parleur Bluetooth. En outre, le microphone et le haut-parleur Bluetooth peuvent fonctionner indépendamment sans connexion supplémentaire. Vous pouvez jouer votre musique préférée et chanter votre chanson préférée à tout moment et n'importe où que vous le souhaitez.

[Remarquablement KTV Effet Echo]
Haut-parleur double qualité, puissant chipset de traitement de son et équipé de boutons de syntonisation professionnelle (High Pitch / Bass / Volume / Accompany / Reverberation), tous peuvent être réglés via ce microphone. Produire un son KTV plus étonnant et un rythme musical plus clair avec réverbération d'écho.

[Microphone à haute sensibilité]
Livré avec microphone haute sensibilité, pas besoin de viser le trou de ramassage, facilement capturer votre voix. Son chipset de haute qualité minimise le bruit de fond, plus efficace pour mettre en valeur votre belle voix.

[Polyvalent et commode]
Peut être utilisé comme un haut-parleur Bluetooth, KTV Singing, Gathering Singing, chant de famille, Travel Singing, stéréo de voiture, Enregistrement d'instrument, Interviews et Live etc En outre, c'est un cadeau unique pour vos amis ou votre famille. Juste besoin d'un Smartphone, vous offrant un portable merveilleux KTV.

[Support App et Enregistrement]
APP: Supportez différentes APPUTS de chant sur votre Smartphone ou ordinateur, vous pouvez chanter, enregistrer, interviewer et podcasting, etc. Enregistrement: il soutient enregistrement sans fil et enregistrement de câble. Enregistrement par câble: Insérez un connecteur de 3,5 mm du câble d'enregistrement dans la prise d'écouteur du Smartphone. Ensuite, insérez le connecteur microUSB du câble d'enregistrement dans le port de charge microUSB de Enfin, ouvrez l'APP karaoké de Smartphone, et vous pouvez chanter et enregistré.

Remarque :
Pour Android Smartphone, il prend en charge l'enregistrement et l'enregistrement sans fil via un câble audio
Pour l'iPhone, il prend en charge l'enregistrement via un câble audio

Caractéristiques:
Nom de marque: Docooler
Matériaux: Alliage d'aluminium
Type de produit: Full Metal K Song Microphone
Smartphone pris en charge: Compatible Android / iOS Smartphone.
Carte TF prise en charge: Jusqu'à 64G
Bluetooth Version: V3.0 + EDR; Classe 2
Protocole de soutien: HSP, HFP, A2DP, AVRCP
Fréquence: 2.4GHz ~ 2.48GHz
Gamme de fréquence: 20Hz-20KHz
Distance de transmission: jusqu'à 10m
Collecteur: Condenseur
Impédance: 4ohm
Sensibilité : 80db - 115dB
Puissance de sortie du haut-parleur: 5W * 2 (haut-parleur)
Batterie: batterie intégrée de polymère de 3.7V / 2200mAh.
Temps d'utilisation: 3 heures
Veille: 120 heures
Temps de charge: 3 heures
Tension de charge: DC5V / 500mA
Couleur: doré

général
Quantité1 jeu
Couleur de la formeOr + blanc
MaterialAlliage d'aluminium
Spécification
Réponse en fréquence microphone20Hz-20kHz
sensibilité80db-115db
impédance4ohmohm
dimensions & poids
dimensions 9.65 in x 3.54 in x 3.54 in (24.5 cm x 9 cm x 9 cm)
Poids 13,4 oz (380 g)
Liste d'emballage
1 x Bluetooth KTV K Microphone de chanson
1 x câble USB
1 x Micro USB à câble audio 3,5 mm
1 x manuel utilisateur anglais / chinois

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$39,43 Livré US$39,31 Livré US$39,18 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

2-in-1 Wireless Music Playing and Singing Bluetooth Karaoke Speaker

Handheld Cellphone Karaoke Player, Built-in Bluetooth Speaker, Karaoke MIC Machine for Home KTV

SKU: 459589
  • 41.13
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Handling Time: Ships within 2-4 Business Days
  • Dispatch: Ships within 4-7 business days
  • Form Color:

    Golden + White

Quantity:
2-in-1 Wireless Music Playing and Singing Bluetooth Karaoke Speaker
Handheld Cellphone Karaoke Player, Built-in Bluetooth Speaker, Karaoke MIC Machine for Home KTV

2-in-1 Wireless Music Playing and Singing Bluetooth Karaoke Speaker

US$41.13 0 (0 reviews)
Add To Cart
It is an innovative product which combine Wireless Karaoke Microphone and Bluetooth Speaker. Just need a Smartphone, it offers you a wonderful portable KTV, you can play your favorite music and sing you favorite song anytime and anywhere as want, and you can conveniently share music with your friends at a party of families and friends going to true KTV. It is a great companion for you during travel and outing, it will bring you a Brand-new Music Tour.
 
Features:
[2 in 1 Innovative Design]
Perfectly integrates Handheld Wireless Microphone and Bluetooth Speaker. Moreover, the Microphone and Bluetooth Speaker can work independently without extra connection. You can play your favorite music and sing you favorite song anytime and anywhere as want.

[Remarkably KTV Echo Effect]
Built-in 5W * 2 High-quality Dual Speaker, high-performance sound processing chipset and is equipped with Professional Tuning Buttons (including High Pitch / Bass /Volume / Accompany / Reverberation), all can be adjusted via this microphone. Producing a more stunning KTV live-sound and more clear music rhythm with echo reverberation.

[High-sensitive Microphone]
Comes with high-sensitive microphone, no need to aim at the pickup hole, easily capture your voice. Its high-quality chipset minimizes background noise, more efficient to highlight your beautiful voice.

[Multipurpose and Convenient]
Can be used as a Bluetooth Speaker, KTV Singing, Gathering Singing, Family Singing, Travel Singing, Car Stereo, Instrument Recording, Interviews and Live etc. Also, it's a Unique Gift for your Friends or Family. Just need a Smartphone, offering you a wonderful portable KTV.

[Support APP and Recording]
APP: Support Different Singing APPs on your Smartphone or computer, you can sing, record, interview and podcasting, etc. Recording: it support Wireless Recording and Cable Recording. Cable Recording: Insert 3.5mm connector of the record cable into the earphone socket of the Smartphone. Then insert the microUSB connector of the record cable into the microUSB charge port of  Finally, open the karaoke APP from Smartphone, and you can sing and recorded.  

Note:
For Android Smartphone, it supports Wireless Recording and Recording via audio cable
For iPhone, it supports Recording via audio cable

Specifications:
Brand Name: Docooler
Materials: Aluminum Alloy
Product Type: Full Metal K Song Microphone
Smartphone Supported: Supports Android/iOS Smartphone.
TF Card Supported:Up to 64G
Bluetooth Version: V3.0+EDR; Class 2
Support Protocol: HSP, HFP, A2DP, AVRCP
Frequency: 2.4GHz ~ 2.48GHz
Frequency Range:20Hz-20KHz
Transmission Distance: up to 10m
Pickup: Condenser
Impedance: 4ohm
Sensitivity: 80db-115db
Speaker Output Power: 5W * 2 (Loudspeaker)
Battery: Built-in 3.7V / 2200mAh Polymer Battery.
Using Time: 3 hours
Standby Time: 120 hours
Charging Time: 3 hour
Charging Voltage: DC 5V/500mA
Color: Golden

General
Quantity1 set
Form ColorGolden + White
MaterialAluminium alloy
Specification
Microphone Frequency Response20Hz-20kHz
Sensitivity80db-115db
Impedance4ohmohm
Dimensions & Weight
Dimensions 9.65 in x 3.54 in x 3.54 in (24.5 cm x 9 cm x 9 cm)
Weight 13.4 oz (380 g)
Packing List
1 x Bluetooth KTV K Song Microphone
1 x USB Cable
1 x Micro USB to 3.5mm Audio Cable
1 x English / Chinese User Manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$39.43 shipped US$39.31 shipped US$39.18 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere