Shop with DX Mobile Site Yes No

2.5 "écran LCD USB 2.0 Digital Film Scanner Converter - Noir

5MP 35mm professionnel de haute qualité Glisser Negative Scanner Photo (EU Plug)

SKU: 432575
  • US$63,08
  • 62,13
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
2.5 "écran LCD USB 2.0 Digital Film Scanner Converter - Noir
5MP 35mm professionnel de haute qualité Glisser Negative Scanner Photo (EU Plug)

2.5 "écran LCD USB 2.0 Digital Film Scanner Converter - Noir

US$62,13 US$63,08 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
fonctionnement autonome unique.Convertit film 35mm (couleur et B & W) négatifs et les diapositives dans un 5 mégapixels (JPEG) image numérique avec la pression d'un bouton.balance automatique des couleurs et le contrôle de l'exposition contribue à rendre les images numérisées regardent tout simplement génial.écran LCD vous permet de visualiser et modifier avant de les convertir en images numériques.Ce convertisseur de film et diapositives est équipé de deux supports, un pour les diapositives de 35mm et l'autre pour négatifs 35 mm.Avec ce scanner numérique, vous pouvez numériser à la fois un film couleur et monochrome et diapositives montées.Soutenir 5M pixels de résolution.Support SD et carte MMC pour enregistrer les images.Avec un port USB et un port TV, peut se connecter à un PC et TV.langues de soutien: anglais, français, allemand, italien, espagnol, chinois, japonais.Taille compacte et poids léger, facile à utiliser.
général
Quantité1 pièce
MaterialABS
Couleur de la formeNoir
Spécification
interfaceUSB 2.0
Alimenté parAdaptateur secteur, USB
Système de soutienWin xp, win vista
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesTension d'entrée: 100 ~ 240V Taille d'écran: 2.5 pouces
dimensions & poids
dimensions 3.94 in x 3.35 in x 2.95 in (10 cm x 8.5 cm x 7.5 cm)
Poids 8,82 oz (250 g)
Liste d'emballage
1 * scanner de film
1 porte-lame positive *
1 * support de film négatif
1 * télévision par câble
1 * adaptateur secteur (plug eu / 1m)
1 * câble USB (1m)
1 * pinceau
1 * manuel de l'utilisateur ( en anglais)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$60,43 Livré US$60,24 Livré US$60,06 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

2.5" Screen USB 2.0 LCD Digital Film Scanner Converter - Black

5MP 35mm Professional High Quality Slide Negative Photo Scanner (EU Plug)

SKU: 432575 (Added on -)
  • US$63.08
  • 62.13
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
  • Form Color:

    Black

2.5" Screen USB 2.0 LCD Digital Film Scanner Converter - Black
This SKU 432575 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901432575
Unique stand-alone operation. Converts 35mm film (Color and B&W) negatives and slides into a 5 Mega Pixel (JPEG) digital image with the push of a button. Automatic color balance and exposure control helps to make the scanned images look simply awesome. LCD screen allows you to view & edit before converting to digital images. This film and slide converter is equipped with two holders, one for 35mm slides and the other for 35mm negatives. With this digital scanner, you can scan both color and monochrome film and mounted slides. Support 5M pixels resolution. Support SD & MMC card to record the images. With a USB port and TV port, can connect to PC and TV. Support languages: English, French, German, Italian, Spanish, Chinese, Japanese. Compact size & light weight, convenient to use.
General
Quantity1Piece
MaterialABS
Form ColorBlack
Specification
InterfaceUSB 2.0
Powered ByAC adapter , USB
Supports SystemWin xp , Win vista
Other Features
Other FeaturesInput voltage: 100~240V Screen size: 2.5 inches
Dimensions & Weight
Dimensions 3.94 in x 3.35 in x 2.95 in (10 cm x 8.5 cm x 7.5 cm)
Weight 8.82 oz (250 g)
Packing List
1 * Film Scanner
1 * Positive slide holder
1 * Negative film holder
1 * TV cable
1 * AC adapter (EU plug / 1m)
1 * USB cable (1m)
1 * Brush
1 * User's Manual (English)

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$60.43 shipped US$60.24 shipped US$60.06 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere