Shop with DX Mobile Site Yes No

2.4G Stéréo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver (US Plugs)

Haut-parleur stéréo sans fil haute fréquence sans fil 2.4GHz, adaptateur audio sans fil

SKU: 465093
  • US$41,95
  • 41,66
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
Quantité:
2.4G Stéréo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver (US Plugs)
Haut-parleur stéréo sans fil haute fréquence sans fil 2.4GHz, adaptateur audio sans fil

2.4G Stéréo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver (US Plugs)

US$41,66 US$41,95 5 (1 Commentaires)
Ajouter au panier
2.4G Technologie de transmission sans fil: Pratique pour que vous puissiez transmettre la musique depuis votre téléphone cellulaire, votre tablette, votre ordinateur portable, votre téléviseur, votre lecteur de DVD, etc. au home cinéma, au haut-parleur HiFi ou au casque, vous n'avez pas besoin de les connecter avec un audio Câble directement, parfait pour haut-parleur extérieur, fête de la musique, réunion intérimaire et ainsi de suite

CD comme qualité sonore: débit de transmission de 2Mbps et fréquence d'échantillonnage de 44.1KHz 16Bit, réduit l'atténuation du signal dans le processus de transmission sans fil et vous pouvez obtenir une qualité de son élevée grâce au récepteur audio sans fil
Plug and Play: l'émetteur audio sans fil et le récepteur ont été jumelés dans le fabricant, il suffit de connecter la source audo à l'expéditeur sans fil, de connecter l'enceinte au récepteur sans fil, de les allumer, puis de profiter de la musique au où vous voulez
Batterie rechargeable intégrée: l'émetteur de l'émetteur de musique sans fil est rechargeable, il fonctionnerait sans les prises de courant après des charges complètes, il est très pratique pour les activités de plein air.
REMARQUE: le récepteur sans fil n'est PAS rechargeable

Spécification:
Fréquence de l'opérateur: 2,4 GHz
Réponse en fréquence: 20Hz-20KHz
Gamme de travail: 50 mètres
Taux de transmission: 2Mbps
Chaînes: 16
Gamme dynamique: 92db
SNR: 90db
Puissance de transmission: + 10dbm
Temps de retard de transmission: < 1 ms
Taux d'échantillonnage: 44,1 KHz, 16 bits
Distorsion harmonique: 1,0% à 1 kHz
Isolation des canaux gauche et droit: 80db
Alimentation: DC 5V
Général
Couleur du formulaireGris (fiches américaines)
MaterialABS
Quantité1 jeu
Autres caractéristiques
Adaptateur secteurConnecteurs américains
dimensions & poids
dimensions 3.15 in x 2.48 in x 0.59 in (8 cm x 6.3 cm x 1.5 cm)
Poids 4,23 oz (120 g)
Liste d'emballage
1 x émetteur de musique audio sans fil
1 x récepteur de musique audio sans fil
1 x câble RCA-to-3.5mm
1 x 3,5 mm Câble audio
2 câbles d'alimentation USB x
2 adaptateurs d'alimentation USB x
1 x manuel d'utilisation en anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$39,96 Livré US$39,84 Livré US$39,71 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
GREAT DEVICE chinese manual
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

  • digdig Publié le 25/07/2017

    This does a great job. The received audio is HiFi quality, clear and without noise. At a distance of 15m through one wall the performance was near perfect, at 25m through 3 walls the audio started to break up. My only is a... Lire plus

    Avis:GREAT DEVICE , chinese manual

    27 0

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

Shop with DX Mobile Site Yes No

2.4G Stereo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver (US Plugs)

2.4GHz Stereo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver Speaker, Wireless Audio Adapter

SKU: 465093
  • US$41.95
  • 41.66
  • Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
Quantity:
2.4G Stereo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver (US Plugs)
2.4GHz Stereo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver Speaker, Wireless Audio Adapter

2.4G Stereo Wireless Hi-Fi Audio Transmitter Receiver (US Plugs)

US$41.66 US$41.95 5 (1 reviews)
Add To Cart
2.4G Wireless Transmission Technology: Convenient for you to transmit the music from your cellphone, tablet pc, laptop, TV set, DVD player etc.. to the home theater, HiFi speaker or headset, you do not need to connect them with a audio cable directly, perfect for outdoor speaker, music party, interim meeting and so on

CD Like Sound Quality: 2Mbps transmission rate and 44.1KHz 16Bit sampling rate, reduces the signal attenuation in the wireless transmission process, and you could get the high sound quality through the wireless audio receiver
Plug and Play: The wireless audio sender and the receiver had been paired in the manufacturer, you just need to connect the audo source to the wireless sender, connect the speaker to the wireless receiver, power on them, then you could enjoy the music at anywhere you like
Built-in Rechargeable Battery: The wireless music transmitter sender is rechargeable, it would work without the power sockets after full charges, it is very convenient for outdoor activities.
Please NOTE: the wireless receiver is NOT rechargeable

Specification:
Carrier Frequency: 2.4GHz
Frequency Response: 20Hz-20KHz
Working Range: 50 Meters
Transmission Rate: 2Mbps
Channels: 16
Dynamic Range: 92db
SNR: 90db
Transmission Power: +10dbm
Transmission Delay Time: < 1 ms
Sampling Rate: 44.1 KHz, 16 Bit
Harmonic Distortion: 1.0% @1KHz
Left And Right Channel Isolation: 80db
Power Supply: DC 5V
General
Form ColorGrey (US Plugs)
MaterialABS
Quantity1 set
Other Features
Power AdapterUS Plugs
Dimensions & Weight
Dimensions 3.15 in x 2.48 in x 0.59 in (8 cm x 6.3 cm x 1.5 cm)
Weight 4.23 oz (120 g)
Packing List
1 x Wireless audio music sender
1 x Wireless audio music receiver
1 x RCA-to-3.5mm cable
1 x 3.5mm Audio cable
2 x USB power cables
2 x USB power adapters
1 x English user manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$39.96 shipped US$39.84 shipped US$39.71 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

5.0
Customer's impression:
GREAT DEVICE chinese manual
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program

Recent Customer Reviews

  • digdig Post on 7/25/2017

    This does a great job. The received audio is HiFi quality, clear and without noise. At a distance of 15m through one wall the performance was near perfect, at 25m through 3 walls the audio started to break up. My only is a... Read more

    Impression:GREAT DEVICE , chinese manual

    27 0

Most Helpful Reviews

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere