Shop with DX Mobile Site Yes No

18A 2.4GHz variateur contrôleur RF + télécommande tactile pour bande RGB LED

CONTROLEUR 18 a 2 .4GHz gradateur RF + télécommande tactile pour Strip LED RGB - blanc (DC12 ~ 24V)

SKU: 371312
  • US$21,60

    10 %
    de Réduction

  • 19,54
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
Quantité:
18A 2.4GHz variateur contrôleur RF + télécommande tactile pour bande RGB LED
CONTROLEUR 18 a 2 .4GHz gradateur RF + télécommande tactile pour Strip LED RGB - blanc (DC12 ~ 24V)

18A 2.4GHz variateur contrôleur RF + télécommande tactile pour bande RGB LED

US$19,54 US$21,60 10%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
2,4 GHz fréquence RF télécommande peuvent contrôlée de lumière à travers les obstacles. Adopter l'appuyer sur la touche et appuyer sur commande de roue distant ; Utilisateur peut choisir différents modes changeantes, régler la vitesse et la luminosité et activer/désactiver le contrôle à distance selon leur préférence. Le contrôleur est avec lumière pour indiquer et mise hors tension de la fonction de mémoire, donc la prochaine fois que vous avez utilisé, il va commencer par le même mode. Précautions: 1. la tension d'entrée de ce produits est DC12-24V, autre tension d'entrée ne sont pas autorisés. 2. fil doit être raccordé correctement, selon la couleur du fil et vous propose le schéma de raccordement. 3. surcharge est interdite.

Général
ModèleJM-QC17
MaterialPlastique
Couleur du formulaireblanc
Quantité1 pièce
Avec sélecteurOui
Puissance216W/12V; 432W/24VW
Température de travail-20 ~ 60 ℃
Résistant à l'eauNon
Gammes de télécommande20~30m
Tension de travail DC12 ~ 24V
Spécification
Courant de travail18A
DimmableOui
Autres caractéristiques
Autres caractéristiquesTempérature de travail: -20 ~ 60 ° C; Tension d'alimentation: DC12-24V; Distance à distance: 20-30m; Consommation électrique statique: 10uA; Tension d'alimentation: 3V 2 piles AAA; Fréquence de transmission: 2400-2483.5MHz; Puissance de sortie: 12V<216W , 24V<432W; Courant de sortie: 3CH x 6A Consommation d'énergie statique: <1W; Connexion: anode commune
dimensions & poids
dimensions 5.91 in x 1.61 in x 1.18 in (15 cm x 4.1 cm x 3 cm)
Poids 3,92 oz (111 g)
Liste d'emballage
contrôleur de bande 1 x LED RGB
1 x RGB tactile à distance ( 2 piles AAA x non inclus)

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$17,84 Livré US$17,78 Livré US$17,72 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

18A 2.4GHz Dimmer RF Controller + Touch Remote for LED RGB Strip

18A 2.4GHz Dimmer RF Controller + Touch Remote for LED RGB Strip - White (DC12~24V)

SKU: 371312 (Added on -)
  • US$21.60

    8 %

  • 19.83

    Free shipping To
    Free Shipping With Tracking Number

18A 2.4GHz Dimmer RF Controller + Touch Remote for LED RGB Strip - White (DC12~24V)
This SKU 371312 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901371312
2.4GHz frequency RF remote control can controlled light through obstacles. Adopt the press key and touch wheel control remote; User can choose different changing mode, adjust the speed and brightness, and turn on/off by the remote control according to their preference. The controller is with indicating light and power off memory function, so the next time you used it, it will start with the same mode. Cautions: 1. this products input voltage is DC12-24V, other input voltage are not allowed. 2. Lead wire should be connected correctly, according to the wire color and the connecting diagram offers. 3. Overload is prohibited.

With Switch ControlYes
Power216W/12V; 432W/24VW
Working Temperature-20~60℃
Ranges of remote20~30m
Working Voltage DC12~24V
Working Current18A
Other Features
Other FeaturesWorking temperature: -20~60'C; Supply voltage : DC12-24V; Remote distance :20-30m; Static power consumption :10uA; Supply voltage :3V 2 x AAA batteries; Transmission frequency :2400-2483.5MHz; Output power : 12V<216W , 24V<432W; Output current: 3CH x 6A Static power consumption: <1W; Connection: common anode
Dimensions & Weight
Dimensions 5.91 in x 1.61 in x 1.18 in (15 cm x 4.1 cm x 3 cm)
Weight 3.92 oz (111 g)
Packing List
1 x LED RGB Strip Controller
1 x RGB Touch Remote ( 2 x AAA batteries not included )

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$18.13 shipped US$18.07 shipped US$18.01 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere