Shop with DX Mobile Site Yes No

Kit d'accessoires pour appareil photo 13-en-1 pour GoPro Hero 4 / 3+ / 3/2/1 / Session - Noir

SKU: 426083
  • US$22,98

    7 %
    de Réduction

  • 21,42
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES
    Livraison gratuite avec numéro de suivi

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Noir

Quantité:
Kit d'accessoires pour appareil photo 13-en-1 pour GoPro Hero 4 / 3+ / 3/2/1 / Session - Noir
Kit d'accessoires pour appareil photo 13-en-1 pour GoPro Hero 4 / 3+ / 3/2/1 / Session - Noir

Kit d'accessoires pour appareil photo 13-en-1 pour GoPro Hero 4 / 3+ / 3/2/1 / Session - Noir

US$21,42 US$22,98 7%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Fonctionnalité:
Ce kit d'accessoires comprend tout ce dont vous avez besoin pour votre caméra GoPro. De haute qualité et durable, et vous êtes couvert par nous après avoir acheté nos produits. Maintenant, allez chercher ce que vous voulez.
description:
Montant de poignet réglable rotatif à 360 degrés: la plaque de montage peut tourner à 360 degrés et peut être verrouillée en appuyant sur le bouton. La sangle est élastique et fabriquée avec un matériau respirant qui garantit un confort de port. Libérez vos mains en vélo, surfer, etc. Montez votre caméra contre votre poignet, ajustez l'angle d'enregistrement plus facilement.
Convient pour: GoPro HD Hero 1 2 3 3+ 4 SJ4000 / 5000/6000, Xiaomi Xiaoyi.
Matériau: velcro nylon + PC.
La sangle de la poitrine vous permet de porter toutes les caméras GoPro (à l'exception de Digital HERO 5 Wrist Camera) sur votre coffre. Confortable, la conception entièrement réglable s'adapte à toutes les formes et tailles, y compris sur de grandes vestes. Monture parfaite pour le ski, le kayak, le vélo, le motocross, l'équitation et d'autres sports d'action. Permet de capturer vos genoux et vos skis sur les pistes, ou votre cadre de vélo et votre guidon. Un moyen facile de partager le tournage avec vos amis.
Caractéristiques du bandeau: le support de la sangle de tête entièrement réglable pour s'adapter à toutes les tailles, la sangle de tête est compatible avec toutes les caméras GoPro et idéal pour garder les images claires pendant que vous déchirez.
360 Rotary Clip Mount: Cette pince à 360 degrés peut être installée et détachée simplement sans aucun autre support, qui peut être utilisé dans le sac à dos, le casque, la ceinture ou les bretelles. C'est aussi l'équipement idéal pour les caméras GoPro Hero 2, 3, 3+, 4.
Monopied de poignée extensible: Ce trépied monopied portatif adopte un matériau métallique de haute qualité, un design extensible de 22,9 cm à 108 cm peut être appliqué pour atteindre la photographie par téléobjectif.
Poignée en mousse douce antidérapante, bouton de rotation rapide pour un montage rapide et sécurisé et une tête de balle unique pour un réglage facile dans n'importe quel angle. Prenant une photo n'importe où sans demander à un étranger, avec le responsable, vous êtes à l'aise.
Support de support de guidon de vélo: il peut fixer solidement votre caméscope à un guidon de vélo et à d'autres équipements extérieurs, de sorte que vous pouvez enregistrer toutes les actions tout en gardant vos mains libres. Un bon assistant pour le cycliste.
Général
Quantité1 jeu
Forme CouleurNoir
MatérielPlastique
dimensions & poids
dimensions 8,66 po x 6,3 po x 2,76 po (22 cm x 16 cm x 7 cm)
Poids 25,04 oz (710 g)
Liste d'emballage
1 x Chapeau
1 x Bras de ceinture
1 x Support de support de ventouse
1 x Poignée flottante Grip
1 x Monopied extensible
2 x Adaptateurs pour trépied
2 x GoPro revêtement J-agrafe
1 x 360 'Support de clip rotatif
1 x Support de support de guidon de vélo
1 x Montant réglable pivotant réglable à 360 degrés
1 x Sac

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$19,72 Livré US$19,66 Livré US$19,59 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

13-in-1 Camera Accessories Kit for GoPro Hero 4 / 3+ / 3 / 2 / 1 / Session - Black

SKU: 426083 (Added on -)
  • US$22.98
  • 22.64
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES
    Free Shipping With Tracking Number

  • Form Color:

    Black

13-in-1 Camera Accessories Kit for GoPro Hero 4 / 3+ / 3 / 2 / 1 / Session - Black
This SKU 426083 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901426083
Feature:
This accessories kit includes everything you need for your GoPro camera. High quality and durable, and you're full covered by us after you purchasing our products. Now, go and get whatever you like.
Description:
360 Degree Rotating Adjustable Wrist Mount: Mount plate can rotate to 360 degree and can be locked by push the button. Strap is elastic and made with breathable material which ensures wearing comfort. Free your hands while bicycling, surfing etc. Mount your camera flat against your wrist, adjust the recording angle more conveniently.
Suitable for: GoPro HD Hero 1 2 3 3+ 4 SJ4000/5000/6000, Xiaomi Xiaoyi.
Material: Nylon Velcro + PC.
Chest strap lets you wear all GoPro cameras (except Digital HERO 5 Wrist Camera) on your chest. Comfortable, fully-adjustable design fits all shapes and sizes, including over large jackets. Perfect mount for skiing, kayaking, biking, motocross, equestrian and other action sports. Lets you capture your knees & skis on the slopes, or your bike frame & handlebars. Easy way to share the filming with your friends.
Headband features: Head Strap Mount fully adjustable to fit all sizes, the Head Strap is compatible with all GoPro cameras and great for keeping the footage clear while you shred.
360 Rotary Clip Mount: This 360 degrees clamp can be installed and detached simply without any other media, which can be used in backpack, helmet, belt or shoulder straps. It is also the perfect equipment for GoPro Hero 2, 3, 3+, 4 cameras.
Extendable Handle Monopod: This handheld monopod tripod adopts high quality metal material, extendable design within 22.9 cm to 108 cm can be applied to reach telephoto photography.
Non-slip soft foam handle, quick spin knob for fast and secure mounting and unique ball-head for easy adjustment to any angle. Taking a picture anywhere without asking a stranger, with it in charge, you are at ease.
Bike Handlebar Mount Holder: It can securely attach your video camcorder to bicycle handlebars and other outdoor gear, so you can record all the action while keeping your hands free. A good assistant for bicyclist.
General
Quantity1Set
Form ColorBlack
MaterialPlastic
Dimensions & Weight
Dimensions 8.66 in x 6.3 in x 2.76 in (22 cm x 16 cm x 7 cm)
Weight 25.04 oz (710 g)
Packing List
1 x Chest Belt Strap Mount
1 x Head Belt Strap Mount
1 x Suction Cup Mount Holder
1 x Floating Handle Grip
1 x Extendable Handle Monopod
2 x Tripod Mount Adapters
2 x GoPro Surface J-Hooks
1 x 360' Rotary Clip Mount
1 x Bike Handlebar Mount holder
1 x 360-Degree Rotating Adjustable Wrist Mount
1 x Bag

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$20.94 shipped US$20.87 shipped US$20.80 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere