Shop with DX Mobile Site Yes No

1 "OLED Mini USB 3.0 voltmètre ampèremètre - Transparent Bleu

USB 3.0 High Voltage Blanc 4-bit Détecteur OLED USB voltmètre ampèremètre

SKU: 430177
  • US$11,99
  • 11,62
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Temps de manipulation: Généralement expédié dans 2 à 4 jours
  • Livraison: Généralement expédié dans 4 à 7 jours
  • Forme Couleur:

    Bleu translucide

Quantité:
Ajouter au panier Acheter maintenant
1 "OLED Mini USB 3.0 voltmètre ampèremètre - Transparent Bleu
USB 3.0 High Voltage Blanc 4-bit Détecteur OLED USB voltmètre ampèremètre

1 "OLED Mini USB 3.0 voltmètre ampèremètre - Transparent Bleu

US$11,62 US$11,99 5 (2 Commentaires)
Ajouter au panier
Paramètre technique:
Modèle du produit: USB 3.0 mètre-H-blanc Plage de tension: DC03.70-13.00V
Précision de tension: ± (0.2% + 1 mots) Gamme actuelle: DC0.000-3.000A
Précision actuelle: ± (0.8% + 3 mots) Accumulation de capacité: 0-99999mAh
Résolution de la capacité: 1mAh Plage d'accumulation d'énergie: 0-99999mWh-999Wh
Poids du produit: 14g (paquet 46g) Taux de mise à jour: 2 fois / s
Décharge inactive: environ 10 mA Écran d'affichage: écran OLED de 0,91 \"
Mode Port: Compatibilité: USB 2.0, USB 3.0 Taille du produit: 64mm * 21.6mm * 11.2m m (L * W * H)
Puissance: 0-39.00W
Fonctionnalité:
1.Support QC 2.0 charge rapide
2. Mode de connexion: mode direct Mode de charge rapide Mode déconnecté
3. Rotation de l'écran
4. Mise hors tension
5. Fonction de rappel de tension et de sous tension
6. Fonction de commutation de l'unité de capacité
7. Désactivation de la fonction d'écran
8. Ensemble de données des groupes Fonction de capacité stockée Fonction d'étalonnage du zéro
----------------------------------------------------------
1: Affichage de tension
2: Dispy.
3: Ensemble de données
4: Disparition actuelle
5: LED
6: affichage de la capacité

Le mode direct est que les deux fils de signaux intermédiaires sont menés directement. Dans ce mode, le port USB peut transférer des données normalement. Le mode de charge rapide est que les deux fils du signal central sont connectés à la puce de charge spéciale. Cette puce peut simuler un accord de charge rapide de différents fabricants pour rendre différents appareils compatibles automatiquement. Donc, il peut obtenir une charge rapide. Ce mode peut être compatible avec plus de 98% du périphérique intelligent alors que le port USB ne peut pas transférer de données. Le mode déconnecté est que les deux fils de signaux intermédiaires sont déconnectés. Dans ce mode, le port USB ne peut pas transférer de données.
Sélection de mode:
Continuez à appuyer tout d'abord sur le bouton, puis branchez l'alimentation électrique. Une fois la fenêtre d'accueil passée, vous pouvez définir les trois modes. Lorsque le mode dont vous avez besoin apparaît, vous pouvez relâcher le bouton. La sélection du mode est effectuée lorsque vous voyez le BLN clignoter une fois.
----------------------------------------------------------
Comparaison par mode de charge différent
Chargez l'iphone 6 en mode direct / chargez l'iphone 6 en mode charge rapide

En charge et courant, la vitesse de charge sera 1,5 fois plus rapide en mode charge rapide.

Fonction de calibrage du zéro:
Le vieillissement des composants et la variation de température après une utilisation à long terme peuvent apparaître de petites erreurs lorsqu'ils mesurent un faible courant. Pour éviter cette erreur, vous pouvez continuer à appuyer sur le bouton à l'arrière pour connecter l'alimentation en mode sans charge, jusqu'à ce que les trois modes passent (comme indiqué sur la figure), le voyant s'allume. L'étalonnage est accompli
1: bouton

Fonction de rappel de la surtension et de la sous tension:
Lorsque la tension est supérieure à 5,3 V (inférieure à 4,7 V), la flèche clignote pour rappeler que la tension est trop élevée (faible). Lorsque la tension devient à 4.7V-5.3V, la flèche disparaît.
Dans l'interface principale, vous pouvez cliquer sur le bouton pour changer l'ensemble de données un par un. Et il prévoit le stockage et la vérification de 0 à 9 ensemble de données totalement de dix groupes
Fonction de capacité stockée:
Lorsque l'ensemble de données est entre le groupe 1 à 9, la capacité actuelle sera stockée après la mise hors tension. Et la capacité stockée sera accumulée après la mise sous tension. Lorsque le jeu de données est 0 groupe, la capacité actuelle sera stockée après la mise hors tension. Lors de la mise sous tension la prochaine fois, le mAh mémorisé clignote. Lorsque le nouveau mAh atteint jusqu'à 1 mAh, le mAh stocké sera couvert et les valeurs commenceront.
Fenêtre de vérification des données

Dans l'interface principale, double-cliquez sur le bouton à l'arrière (l'intervalle de temps du double clic est dans les 0,5s), vous pouvez entrer dans la fenêtre de vérification des données et voir la capacité du jeu de données actuel. Dans cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur le bouton pour vérifier le prochain ensemble de données, et lorsque vous maintenez le bouton enfoncé plus de 2s, le jeu de données actuel sera effacé. Et si vous cliquez deux fois sur le bouton, il reviendra sur l'interface principale.
Fonction de commutation de l'unité de capacité:
Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton, jusqu'à ce que la LED s'allume (environ 2s), relâchez la touche, la capacité sera commutée entre mAh et mWh.

La capacité entre mAh et mWh est commutée

Fonction de rotation de l'écran:
Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton, jusqu'à ce que la LED s'allume, puis s'éteigne (environ 4s), relâchez le bouton, l'écran tourne et mémorise automatiquement pour être utilisé la prochaine fois.

Fonction d'écran d'arrêt:
Dans l'interface principale, continuez à appuyer sur le bouton plus de 6s, puis relâchez le bouton, l'affichage de l'écran peut être arrêté et entrer en mode économie d'énergie. La LED clignote en ce moment et vous pouvez cliquer sur le bouton pour revenir à l'interface principale
Image de test:

Essai actuel / test de tension
Général
Quantité1 pièce
Matérielabdos
Forme CouleurBleu translucide
spécification
InterfaceUSB 3.0
Alimenté parUSB
Système de soutienWin xp, IOS, Linux, Android 2.x, Android 4.x, Win 2000, Win 2008, Win Vista, Win7 32, Win7 64, Win8 32, Win8 64, MAC OS X
dimensions & poids
dimensions 2.48 in x 0.83 in x 0.39 in (6.3 cm x 2.1 cm x 1 cm)
Poids 0,49 oz (13,9 g)
Liste d'emballage
1 * USB 3.0 testeur de tension
1 * Chinese & English mode d'emploi

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,30 Livré US$10,27 Livré US$10,23 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

5,0
Avis du client:
Very precise Usefull to check capacity of batteries (...mAh) 12V) 9V Measures Quick charge modes (5V
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis

Avis récents des clients

Avis les plus utiles

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

1" OLED Mini USB 3.0 Voltmeter Ammeter - Transparent Blue

USB 3.0 High Voltage White 4-bit OLED Detector USB Voltmeter Ammeter

SKU: 430177 (Added on -)
  • US$11.99
  • 11.81
  • CHINADXSOUL

    Free shipping To
    UNITED STATES

  • Form Color:

    Translucent Blue

1" OLED Mini USB 3.0 Voltmeter Ammeter - Transparent Blue
This SKU 430177 is available in DXSOUL with Free Expedited delivery. DXSOUL: 901430177
Technical Parameter:
Product model: USB 3.0 meter- H-white          Voltage range: DC03.70-13.00V
Voltage accuracy:± (0.2% + 1words)             Current range: DC0.000-3.000A
Current accuracy:± (0.8% + 3words)             Capacity accumulation: 0-99999mAh
Capacity resolution: 1mAh                             Energy accumulation range: 0-99999mWh-999Wh
Product weight: 14g (package 46g)                               Update rate: 2 times/s
Idle discharge: about 10mA                            Display screen: 0.91” OLED screen
Port mode: Compatibility: USB 2.0, USB 3.0       Product size:   64mm*21.6mm*11.2m m  (L*W*H)
Power : 0-39.00W
Feature:
1.Support QC 2.0 quick charge
2. Connect mode: Direct Mode   Quick Charge Mode Disconnected Mode
3. Screen rotation
4. Power-down storage
5.Over-voltage and Under-voltage reminding function
6. Capacity unit switch function
7. Shut-down screen function
8. Groups data set Capacity stored function Current zero calibration function 
             Direct mode is that the two middle signal wires are conducted directly. In this mode, USB port can transfer data normally. Quick charge mode is that the two middle signal wires are connected with the special charge chip. This chip can simulate quick charge agreement from different manufacturers to make different device matched automatically. So it can get quick charge. This mode can be compatible with more than 98% of intelligent device while the USB port cannot transfer data. Disconnected mode is that the two middle signal wires are disconnected. In this mode, USB port cannot transfer data.
Mode Selection:
    Keep pressing the button first and then connect power supply. After the welcome window passed, you can set the three modes. When the mode you need appears, you can release the button.  The mode selection is done when you see the BLN flashes one time.
 

Current zero calibration function:
  The component aging and temperature variation after long-term use may appear tiny error when it measures small current. To avoid this error, you can keep pressing the button on the back to connect power supply in the no-load terms, until the three modes passes (as shown in the figure), then the LED lights. The calibration is accomplished

Over-voltage and under-voltage reminding funvtion:
   When the voltage is over 5.3V (less than 4.7V), the arrow will be flashing to remind the voltage is too high (low). When the voltage becomes to 4.7V-5.3V, the arrow will be disappeared.
  In the main interface, you can click the button to switch data set one by one. And it provides for storing and checking 0 to 9 totally ten groups data set
Capacity stored function:
  When data set is between the 1 to 9 group, the current capacity will be stored after power off. And the stored capacity will be accumulated after power on. When the data set is 0 group, the current capacity will be stored after power off. When power on next time, the stored mAh is blinking displayed .When the new mAh is up to 1 mAh, the stored mAh will be covered, and the values will start over

   In the main interface, double click the button on the back (the time interval of the double click is within 0.5s), then you can get into data check window and see the capacity of the current data set. In this window, you can click the button to check the next data set, and when you keep pressing the button more than 2s, the current data set will be cleared. And if you double click the button, it will come back to the main interface.
Capacity unit switch function:
  In the main interface, keep pressing the button, until the LED lights (time about 2s), release the button, the capacity will be switched between mAh and mWh.
 
 
Screen rotation function:
 In the main interface, keep pressing the button, until the LED lights and then goes out (time about 4s), release the button, the screen is rotated and automatically stored for being used next time conveniently.

 

shut-down screen function:
   In the main interface, keep pressing the button more than 6s, then release the button, the screen display can be shut-down and come into power saving mode. The LED is flashing in this moment and you can click the button to come back to the main interface
Test Picture:
 
General
Quantity1Piece
MaterialABS
Form ColorTranslucent Blue
Specification
InterfaceUSB 3.0
Powered ByUSB
Supports SystemWin xp , IOS , Linux , Android 2.x , Android 4.x , Win 2000 , Win 2008 , Win vista , Win7 32 , Win7 64 , Win8 32 , Win8 64 , MAC OS X
Dimensions & Weight
Dimensions 2.48 in x 0.83 in x 0.39 in (6.3 cm x 2.1 cm x 1 cm)
Weight 0.49 oz (13.9 g)
Packing List
1*USB 3.0 Current Voltage Tester
1*Chinese&English User manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.47 shipped US$10.44 shipped US$10.40 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

0.0
Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?

Discussions

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere