Shop with DX Mobile Site Yes No

0.6W Solaire LED Tulip Garden Light

0.6W Solaire LED Tulip Garden Light

SKU: 299047
  • US$12,55

    8 %
    de Réduction

  • 11,50
  • Livraison Gratuite À
    UNITED STATES

  • Livraison: Généralement expédié dans 7 à 10 jours
  • Forme Couleur:

    Rose + Vert + Multicolore

Quantité:
0.6W Solaire LED Tulip Garden Light
0.6W Solaire LED Tulip Garden Light

0.6W Solaire LED Tulip Garden Light

US$11,50 US$12,55 8%de Réduction 0 (0 Commentaires)
Ajouter au panier
Nombre de LED: 1. couleur : blanc ; Dimensions panneau solaire: 5 x 5 CM. longueur totale : 85 CM. frais par jour quand il ' s assez de lumière du soleil et activer/désactiver automatiquement quand le soleil se lève et définit. Facile à configurer, imperméable à l'eau et soleil bloquent ; Largement utilisé dans des endroits comme le triage, de magasin et de scène, particulièrement pour la fabrication d'atmosphère romantique pendant les festivals. Penel solaire : 2V, 100mA ; batterie: 1.2V AA Ni-MH, 600mA ; Frais 6 ~ 8 heures sous la lumière du soleil, durer 5 ~ 6 heures la nuit. Fixer le panneau solaire avec le pôle, assurez-vous qu'il n'est pas couvert par d'autres objets, ou il peut ne pas charger efficacement. L'imperméable est limité avec la pluie et l'humidité, s'il vous plaît don ' t tremper dans l'eau.
général
MaterialABS + EVA + acier inoxydable + panneau solaire
Couleur de la formeRose + vert + multicolore
Quantité1 pièce
dimensions & poids
dimensions 33,46 x 3,15 en en x 1,97 en (85 cm x 8 cm x 5 cm)
Poids 4,23 oz (120 g)
Liste d'emballage
1 x Fleur
1 x tige en acier inoxydable
1 x pôle
1 x manuel anglais

Tous les paquets de DX.com sont envoyés sans DX logo ou toute information indiquant DX.com. En raison des variations de paquet de fournisseurs, les clients re?oivent l'emballage du produit peut être différente

Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no

Quantité 3+ unités 5+ unités 10+ unités
taux US$10,20 Livré US$10,16 Livré US$10,13 Livré

Qu'est-ce que Bulk Rate ? BulkRate est un système de vente de gros des articles à prix différent de la vente en détail. Quand vous utilisez Bulk Rate, un frais de courrier aérien de 1,70 $ sera automatiquement ajouté à votre panier pour assurer la livraison de colis. Bien que le but de BulkRate est d'offrir des prix plus bas lorsque vous achetez en gros, les prix des produits en gros durant les occassions affichent un prix plus élevé que la vente au détail. C'est pourquoi nous vous demandons d'entrer BULKRATE comme un code promo pour activer manuellement les taux. Vous pouvez toujours choisir de ne pas utiliser le Bulk rate. Si vous recherchez des prix de gros, nous vous prions de nous contacter.

0,0
Avis du client:
Il n y'a pas encore d'avis de client.
Créer un Avis

Partagez vos avis, photos et vidéos ici !

Programme des Avis
Il n y'a pas encore des avis, rédigez un avis et obtenez des points DX ! Qu'est-ce des points DX?

Discussions

Poster un nouveau sujet

Rremarquez que le forum DealExtreme ne soutient pas le suivi de commande ou la vente. Pour les problèmes des commandes, contactez avec Service Client par le ticket sur http://cs.dx.com/

Étiquettes du produit

Ajouter votre étiquettes:

Vos derniers articles consultés

Recommandations basées sur vos activités récentes

0.6W Solar Powered LED Tulip Garden Light

SKU: 299047 (Added on -)
  • US$12.55

    8 %

  • 11.50
  • Free shipping To

  • Dispatch: Ships within 7-10 business days
0.6W Solar Powered LED Tulip Garden Light
Number of LED lights: 1. Color: white; Solar panel size: 5 x 5CM. Overall length: 85CM. Charges by day when there's enough sunlight and turn on/off automatically when the sun rises and sets. Easy to set up, waterproof and sun block; Widely used in places such as yard, store and stage, espially for making romantic atmosphere during festivals. Solar penel: 2V, 100mA; battery: 1.2V AA Ni-MH, 600mA; Charge 6~8 hours under the sunlight, last for 5~6 hours at night. Fix the solar panel  with the pole, make sure it is not covered by other objects, or it may not charge effectively. The waterproof is limited with rain and moisture, please don't dip it in the water.
MaterialABS + EVA + stainless steel + solar panel
ColorPink + Green + Multi-Colored
Working Voltage 1.2V
Battery Capacity600mAh
Battery Charging Time6 hours
Working Time5Hour
Dimensions & Weight
Dimensions 33.46 in x 3.15 in x 1.97 in (85 cm x 8 cm x 5 cm)
Weight 4.23 oz (120 g)
Packing List
1 x Flower
1 x Stainless steel stem
1 x Pole
1 x English manual

All packages from DX.com are sent without DX logo or any information indicating DX.com. Due to package variations from suppliers, the product packaging customers receive may be different from the images displayed.

To enable volume discounts on this site, use coupon code: BULKRATE during checkout. You will see a discount applied at the bottom of the shopping cart. Competitive pricing is available. Contact us for details.

Quantity 3+ units 5+ units 10+ units
Rate US$10.20 shipped US$10.16 shipped US$10.13 shipped

What is Bulk Rate? BulkRate is a semi-wholesale system with items priced separately from retail. When you use bulk rates, a flat $1.70 registered air mail fee will automatically be added to your cart to ensure delivery of package. While BulkRate's intention is to offer cheaper prices when you buy in bulk, because it is priced separately it on occassions show a higher than retail price. That's why we ask you to enter BULKRATE as a coupon code to manually activate the rates. You can always opt not to use the bulk rates. If you are looking for wholesale prices please feel free to contact us.

Looking to get even more?
Try VolumeRate - Gadgets Wholesale

Customer's impression:
There are no customer's impression yet.
Create Review

Share your reviews, photos and videos here!

Review Program
There are no reviews yet, write a review and get DX points! What are DX points?


Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket at http://cs.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.

Tags of this product

Add your tags:

Your last viewed items

Recommendations Based On Your Recent History

DX Everywhere